les "croulants"...
Seb : Je suis tout à fait d´accord avec toi : Quelle honte d´installer un prog sans le passer, au moins, à l´antivirus. Et encore, je ne te dirais meme pas quelle est ma profession...tu te foutrais encore plus de ma poire... franchement la honte. 
Mais bon, maintenant c´est fait, et même réparé donc n´en parlons plus... ça m´apprendra.
Pour parler d´autre chose, je ne répondrai pas à ta vile et basse attaque sur le club de football de mon coeur
, puisque ce n´est absolument pas l´endroit... même si tu mériterais bien quelques réponses bien senties !! !
... mais bon, contraitement à toi, mon petit Sebinou, je resterais de marbre, et je laisserais parler pour moi l´actualité sportive du week end, tout simplement... 
Plus sérieusement, je crois comprendre, à tes dires et à un "léger" accent qui accompagne chacune de tes paroles, que tu habites, dirons nous, au moins, au dessus de la Loire ?? ? Me gourais-je ?
Si c´est ce que je pense, je dirais même que le chocolat, la bière, et les "frites" n´ont aucun secret pour toi, n´est ce pas ?? ?
C´est pas de la curiosité, c´est juste que je suis toujours content de retrouver des "gars d´euch Nord" (voir d´au dessus encore...)
PAPY : Je suis triste.
une semaine entière sans mon démineur préféré... Je connais un bon paquet de joueur par contre qui doivent se réjouir de cette nouvelle... Fini pour eux les "accidents de la route" causés par des terroristes démineurs complètement fous qui sèment leurs "jouets" n´importe où !! !! Mais bon, plus sérieusement... y´a aucun problème. En attendant, on révisera nos classiques et on travaillera le teamplay... Et puis il n´y a rien de plus important que la famille et que ses enfants !! Alors profites bien , car ça pousse vite !!
A Tchao !!