CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a t il des joueurs de plus de 25 ici

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
18 novembre 2006 à 10:30:19

je suis dégouté !!
Après avoir analysé l´exe de TeamSpeak, il se trouve que c´est lui qui m´a "contaminé" !! !
je me suis fait avori acomme un bleu !! Ca m´apprendra à installer sans passer au scan !! !

En tout cas désolé spyloops et Christophe !!
J´ai dû me retaper un petit formatage... et c´est pas fini encore...

le-fou
le-fou
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:05:02

Un TS contaminé :-(
Ca c´est pas de bol

Ca me fais penser à un pote dont le PC était devenu une écurie à troyens

Seb25
Seb25
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:11:58

BIJOURS everyboddy coments allez vous les anciens par un beau ciel ensoleillé comme aujourd´hui moi perso gueule de bois mais présent au boulot ce mat et c est dur :o))

je suis passer un coup hier soir sur le jeu vers 0h00 et en le lancant j avais 4 demandes d´amis :ouch: mais je ne savais pas que j´avais autant d´admirateurs non sans deg arretez les gars j ai plus de place dans ma liste elle est trops grande en plus certains je ne les connais pas !! !

sinon bmwz3tds t´inquettes pas c est la saison en ce moment donc un petit virus c est chiant certe mais normal :lol:

sinon je passe ce soir in game par contre je ne sais pas l heure donc ?? ??????

sur ce bon courage à tous et kawaaaaaaaaaboungaaaaaaaaa :banzai:

:bye:

le-fou
le-fou
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:44:56

Arf
moi je t´écris depuis mon chez moi tout chaud :-p

spyloops
spyloops
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:24:03

je suis vraiment etonné que ts etait contaminé il provient de telecharger.com
pour plus de sureté telecharge le depuis le site officiel de team speak.
moi je serais la ce soir mais tard apres minuit surement.
sur ce a+ les vieux

Seb25
Seb25
Niveau 10
19 novembre 2006 à 02:35:34

:sleep: bonne nuit les vieux !! !!!!!!!!!!!!!!!!!

kix
kix
Niveau 10
19 novembre 2006 à 07:49:23

charmante la damoiselle ... :-)

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
20 novembre 2006 à 10:10:57

:non: spy, je l´ai (malheureusement) pas telechargé sur Telecharger.com. Le lien que tu m´as filé ne se lançait pas... je l´ai pris sur un site à la con que j´ai trouvé sur google.
De mémoire ça devait être un iste du genre www.devastation-filesfront.com ou un truc dans ce style...

Enfin bref. Mon PC est tout propre maintenant. Ca m´a pris le wwek end, commeà chaque fois, mais bon... de plus c´était à faire depuis longtemps.
Par contre, comme j´ai eu du monde ce week end à la maison, je l´ai fait en plusieurs fois.... J´ai terminé hier soir vers minuit, juste après la victoire de mes petits Marseillais adorés et l´Equipe du Dimanche... :rire:

J´espère pouvoir vous retrouver ce soir. Mais en tout cas, je crois, vu les capacités actuelles plus que limitées de mon PC, que je me passerais de TeamSpeak (et Spyke par conséquence) quand je joue à BF. Meme avec TeamSpeak, ça lagait à mort... Je te parle meme pas si j´avais dû aller dans le Titan...

Quelqu´un a-t-il des nouvelles de notre "Démineur" préféré, alias Mr PAPY ?? ?

Bonne journée à tous.
Vive le Beaujolais :rouge:

Bm´

Seb25
Seb25
Niveau 10
20 novembre 2006 à 12:31:38

HELLO à tous :)

bmw qu´est ce que tu veux c´est ca de telecharger des choses n´importe oû et de na pas scanner avant de le lancer :sournois:
dans la vie il y as ceux qui savent et ceux qui ne savent pas ben toi sur ce coup là t es dans la deuxiéme catègorie :gni: :lol:

non j déconne :rouge:

sinon oui j ai des nouvelles de papy j´ai jouer avec lui samedi soir et son pc à l air de bien refonctionner sinon les autres connecters impossible de les rejoindres leurs serveurs était plein !! !!

mis à part ca perso je dis AU CHIOTTE L OM et vive le PSG

mouâhahahahahahahahaha :diable:

sinon le beaujolais beuuuuuuuuuurk :malade:
rien ne vaut une bonne chtitte asbinthe :o))

http://www.absinthesupply.com/images/wallpaper/absinthe-wallpaper-2.jpg

bye :bye:

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
20 novembre 2006 à 13:07:04

moi j´y ai joué hier avec spyloops et cristophe sur skype! on acroisé le fou qui m´a TK pour avoir le bipede !

on m´a accusé de sta paddeur, alors que je ne faisais que donner des munitions et que je jouais trop bien :hap: jamais je ne ferai de choses vilaines moi, pour preuve, combien de clé bf2 ai je acheté et de ban ai je eu ? ainsi que mon hardware ban ? ... hein combien ? aucun biensur ... :hap:

Seb25
Seb25
Niveau 10
20 novembre 2006 à 13:16:10

KipETtChI arrete tu vas me faire pleurer :snif:

tiens ca y est je pleure ouinnnnnnnnnnnnnnnn :snif2:

je sais bien que tu est honnête d´ailleurs combiens de temps tu n as pas pu jouer à bf2 ?? ???????????????
et pis si tu trichais ca se saurait non :question:

bon aller je vais rebosser car dur dur en ce moment ! :non2:

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
20 novembre 2006 à 13:17:19

ben oui ca se saurait .. :ange:

Seb25
Seb25
Niveau 10
20 novembre 2006 à 13:19:05

moi je mettrai plutôt ce smiley pour toi :diable:

:lol:

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
20 novembre 2006 à 13:22:36

dit donc sebiichou... qui c´est qui m´a montré certaines choses hein (pas d´ordre sexuel, je vous rassure) ? tu veux que je te rafraichisse la mémoire ? :diable:

Seb25
Seb25
Niveau 10
20 novembre 2006 à 13:25:43

ben tiens regarde je ne cheat pas moi !! !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-39320-3-0-1-0-0.htm

aller a+++ boulot cette fois !

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
20 novembre 2006 à 13:53:29

Salut les anciens !! !

Avant tou, cher bmwz3tds, merci de t´inquiéter, ça me touche !! !
;o ))

Sinon, oui, ça va, merci !
En effet, j´ai pu éradiquer vendrdi soir ce sale troyen / backdoor, mais comme du coup j´ai profité de ce fait pour bien épurer et encore plus "optimiser" mon PC, j´ai fini assez tard, j´ai un peu joué par la suite mais pas beaucoup. Samedi soir, j´ai croisé Seb ainsi que ce fameux Christophe (christophefr88 ou qque chose comme ça ?? ?), et j´en ai une nouvelle fois conclu .... que je préfère jouer AVEC lui que CONTRE lui, vu le noombre de fois où il m´a lyopphilisé la tête ! :lol:

Sinon, en cette semaine, no game pour moi ... n´ayant pas ma fillette en garde (une semaine sur deux), je ne suis pas dispo pour jouer. Ce sont mes contraintes persos, c´est ce que j´appelle mes "semaines OFF".
Donc on se verra via ce forum, mais pas en game avant dimanche soir prochain.

Bon début de semaine,
"Papy" - mineur - LV´

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
20 novembre 2006 à 13:58:36

oui mias christopheR , il cheat! faut pas le dire !
:hap:

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
20 novembre 2006 à 14:37:03

:salut: les "croulants"...

Seb : Je suis tout à fait d´accord avec toi : Quelle honte d´installer un prog sans le passer, au moins, à l´antivirus. Et encore, je ne te dirais meme pas quelle est ma profession...tu te foutrais encore plus de ma poire... franchement la honte. :honte:
Mais bon, maintenant c´est fait, et même réparé donc n´en parlons plus... ça m´apprendra.
Pour parler d´autre chose, je ne répondrai pas à ta vile et basse attaque sur le club de football de mon coeur :coeur: , puisque ce n´est absolument pas l´endroit... même si tu mériterais bien quelques réponses bien senties !! ! :sournois: ... mais bon, contraitement à toi, mon petit Sebinou, je resterais de marbre, et je laisserais parler pour moi l´actualité sportive du week end, tout simplement... :gni:
Plus sérieusement, je crois comprendre, à tes dires et à un "léger" accent qui accompagne chacune de tes paroles, que tu habites, dirons nous, au moins, au dessus de la Loire ?? ? Me gourais-je ?
Si c´est ce que je pense, je dirais même que le chocolat, la bière, et les "frites" n´ont aucun secret pour toi, n´est ce pas ?? ?
C´est pas de la curiosité, c´est juste que je suis toujours content de retrouver des "gars d´euch Nord" (voir d´au dessus encore...)

PAPY : Je suis triste. :snif: une semaine entière sans mon démineur préféré... Je connais un bon paquet de joueur par contre qui doivent se réjouir de cette nouvelle... Fini pour eux les "accidents de la route" causés par des terroristes démineurs complètement fous qui sèment leurs "jouets" n´importe où !! !! Mais bon, plus sérieusement... y´a aucun problème. En attendant, on révisera nos classiques et on travaillera le teamplay... Et puis il n´y a rien de plus important que la famille et que ses enfants !! Alors profites bien , car ça pousse vite !!

A Tchao !!

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
20 novembre 2006 à 14:45:59

non pour l´accent de seb, je vais te répondre !

seb est d´origine gitane, mais a l´age de 5 ans il a vécut dans une famille de russe et de roumain !

ensuite il a vécut a marseille, ne pouvant pas se défaire de l´accent des 2 origines citées juste avant !

puis u jour il a eu l´idée d´ouvrir une barraque a frite en suisse (en faite il croyait etre en belgique) , voyant que ses fites n´avaient pas de succes et que sa roulotte tombaient tout le temps en panne, a force de la réparer, il s´est reciclé dans la mécanique !

depuis notre cher petit gitou vit en suisse , la ou il a fini de paufiner son accent !

c´est tout simple tu vois :)

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
20 novembre 2006 à 15:29:41

:ouch: :ouch2:

:lol: :rire: