les Jedi´s
Encore une folle soirée épique en compagnie de mon binôme préféré Bm´ hier !! !!
Qu´est ce que c´était trippant, c´est fou de se prendre autant au jeu lorsqu´on est systématiquement soudés, préparant au micro notre attaque ou notre placement afin d´être le plus efficace ou le plus sournois possible !! !
Bien que je sois plus Titan que Conquête, j´avoue que les deux rounds avec Bm´ sur Minsk hier ont été grandiose, cette map est vraiment bien foutue et trés belle en plus !! !
Je rejoins Bm´, déjà au front, et là, je débarque sur une vraie guerre des tranchés puisque l´équipe dans laquelle nous étions tenait déjà tous les flags et était en train de faire barrage au niveau du pont entre les tranchées non loin de la base imprenable ennemie. Un vrai feu d´artifice, tous les nôtres étant déjà dans divers véhicules pour bloquer le passage, Bm´ dans son superbe char, et moi me baladant derrière pour réparer (extrait de notre discussion : "Bm´, chuis derrière ton char, SURTOUT NE RECULE PAS, HEIN ?? ?" "Reçu, mais dépêche-toi, je suis en train charger, là." "OK, je vais te réparer un peu en même temps"), ou passant, accroupi, devant ttes ces machines pour aller miner le terrain, tout le monde tirant des salves au dessus de ma tête !! !
Et le round suivant, ça a été l´inverse : nous avons bien perdu 35 ou 40 points avant de pouvoir passer ce pont, bloqués à notre tour par les machines ennemis, et au final, après moultes prises et défenses de drapeau Bm´ et moi, nous perdons seulement 0-9 !! ! Bm´ me fait, d´ailleurs, dans le feu de l´action, un "one shot" en mouvement au canon du char sur un véhicule ennemi de toute beauté, le mec a pas fait 1 mètre de plus !! !!
Ensuite, rhhhhaaaaaa lovely, du Titan, et notamment Verdun, géniale à mes yeux pour ce mode. Nos aventures aéroportées sont assez hilarantes aussi, moi "esquivant" tant bien que (plutôt !
) mal les balles ennemis tout en tentant de rester stable afin que Bm´ puisse arroser tout ce qui se déplace au sol (et si, avec mes mines, il me chambre en me disant que même les fourmis chargent, je vous garantis qu´autour de Verdun, avec lui en hélico, y´a plus un rat qui traîne !! !!!). Il y a eu de la GROSSSSSE défense de drapeau, nous étions maîtres au sol, mais hélas, nous n´avons pas été performants dans la défense de notre Titan puisqu´à chaque fois, c´est notre réacteur qui nous a coûté la victoire ....
Au sujet de défense, un screen excellent est dispo sur mon profil Xfire (papylv) où vous verrez comment, défendant notre couloir #2, j´étais "aux petits soins" de ce cher Bm´ qui ´avait :
- placé un écran de protection devant moi
- mis une sentinelle juste à côté
- posé une caisse de munitions juste derrière
J´avais qu´à rester allongé derrière l´écran, balançant nade sur nade sans me soucier de leur nombre alors que la sentinelle crachait ses balles en continue !! ! te-rri-ble !! !
Ouf, je m´arrête là sinon je vais claquer du coeur !! !
Vivement ce soir pour une nouvelle manche !! !!
NB pour Bm´ (et ceux qui comptent joiner) : ne m´attends pas avant 21h45 / 22h00 car je dois faire un shampoing à ma fille et lui démelelr ensuite ses loooooooonnnnngs cheveux, donc même si je deviens très efficace au fil des semaines depuis que je m´en occupe seul, ça prend quand même du temps !
Donc entre mes tâches habituelles plus cet "extra", je joinerai un poil plus tard !!
Bonne journée à tous,
couvrez-vous et pensez à vos gouttes, les anciens !
"Papy" LV´ - raMINEUR de cheminées