CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a t il des joueurs de plus de 25 ici

DirtyKiller
DirtyKiller
Niveau 8
14 novembre 2006 à 21:50:31

c´est pas bien ambre c´est pas bien ^^

le-fou
le-fou
Niveau 10
14 novembre 2006 à 23:22:30

Plus c´est mal, plus c´est Ambre
De mon côté
Plus c´est mâle plus c´est moi

:desole: :dehors:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
15 novembre 2006 à 00:18:18

rien de mal a ca ma clef est legale et mon lecteur dvd est pété
comment faire autrement ?

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
15 novembre 2006 à 10:03:55

:salut: à toutes et tous et en aprticulier à Seb25 et bmwz3tds que j´ao croisé en game hier.
Malgré un serveur sans VoIP (quel dommage !) , j´ai pour ma part passé un excellent moment !! !

L´attaque du Titan et le blocus adverse du couloir 1 a été dantesque, de la vraie guerre des tranchées !! !!
(.... même si de vils exploiters de notre équipe ont pété les consoles 3 & 4 avant que la 1 n´ait été prise. bref.)

excellente petite soirée entre vieux !! ! :lol:

+++++

"Papy" LV´

Seb25
Seb25
Niveau 10
15 novembre 2006 à 11:38:32

LV4_26 Posté le 15 novembre 2006 à 10:03:55

(.... même si de vils exploiters de notre équipe ont pété les consoles 3 & 4 avant que la 1 n´ait été prise. bref.)

..............................................

:rouge: HELLO PAPY POUR MA PART LA CONSOLE 3 C´éTAIS MOI MAIS c´étais hélas pour ma part un maleureux concours de circonstances quand je suis arrivé en haut pour nické les ennemies qui voulais nous prendre à revers il y avait une sentinelle et deux gars qui me tirais dessus donc sans réfléchir et pour sauver ma peau j´ai foncé tete dans le mur et là comme par magie une console se dressaie devant moi :sournois: donc pour faire bouger les autres deux pains de c4 et badaboum pour me faire sauter et je plaide NON COUPABLE :gni:

SINON c´est sur très bonne partie sans voip dommage mais bon
a+++

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
15 novembre 2006 à 11:57:24

:salut: les amis !
Comment ça va bien Seb et PAPY ? :ok:
Je suis très heureux d´avoir fait cette partie avec vous hier soir. C´était assez... "rigolo" dira-t-on. :rouge:

Dommage pour le micro... J´ai cherché comme un fou dans ma config pourquoi je n´entendai rien et surtout pourquoi vous, vous ne m´entendiez pas... :p) ... la honte pour moi ! :honte:

Sinon, pour la "destrcution de la console 4"... et ben... c´est bibi le coupable ! :fier:
Mais bon, là il va falloir que vous éclairiez ma toute petite lanterne...
Je comprend pas ce que j´ai fait de mal. Expliquez moi ?! Je l´ai détruite sans tricher. Je suis rentré. Je me suis mis en face, et j´ai vidé 3 chargeur du ´soutien´ (200 cartouches chacun quand même :rire2: ) et 2 grenades pour la détruire. :diable: Je vous assure que je n´ai rien utilisé d´autres !
Ou est le mal ? :question:
le problème se situerait-il ailleurs ?
Je n´avais pas le droit de la détruire ?? ?

Expliquez moi, car je ne vois pas...

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
15 novembre 2006 à 11:58:55

ROOOOOOOOOOOOOO LA LAAAAAAAAAAAAAAAAAAaa !! !!

C´était TOI ?? ???? J´y crois pas !! !!!!
:lol:

T´aurais pu de truscider sans faire péter la console !! !! OOOOOUUUUUH !! !!

re :lol:

Bon, ça va tu viens de faire amende honorable, mais que ça ne se reproduise plus, hein ?

Tu auras donc l´occasion de te rattraper ce soir, si ça te dit. Je te propose de jouer sur le serveur de la team *LM* (Les Misérables), serveur ranké de bonne qualité, surtout s´il y a des membres de cette etam dessus car ils jouent avec VoIP, en groupe, et sont là pour la victoire et non pas pour le score à tout prix : je joue parfois en m´invitant dans un de leur groupe, et ils ont eux aussi un teamplay irréprochable, en tous cas les qques uns que j´ai croisé.

++
"Papy" LV´

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
15 novembre 2006 à 12:05:17

salut bmw !
Oui j´ai bien ris quand j´ai compris que tu pensais avoir un prob de mic alors que ct simplement le serveur qui avait la VoIP sur off :lol:

Pour la console 4, je ne pense pas qu´il y ait un de prob en fait, car la 2 était déjà détruite.
En fait, pour "ouvrir" le couloir menant à la console 3, il faut avoir pété la 1, et pour "ouvrir" le couloir menant à la 4 il faut avoir pété la 2.
Or il y a un bug qui permet d´accéder aux consoles 3 et 4 sans avoir encore pété leurs petites soeurs 1 et 2, en passant à travers une texture de mur, comme c´est malheureusement arrivé à Seb hier soir.

Suite à ce round Titan, j´ai bien "rigolé" aussi sur Tunis Harbor en conquête !! ! ne connaissant pas encore bien la map, j´étais bien stressé comme je l´aime, régulièrement shooté par des ennemis mieux planqués que moi !! LOOOOL
Merci à mes mines qui ont protégés les drapeaux pas mal de fois alors que j´étais déjà loin de la zone !! !!! hi hi hi J´aodre le positionnement stratégique de mines !! !

Seb a réussi à me supporter, car je suis bien moins "performant" que lui, même si je suis un bon petit soldat qui respawne et suis son chef de groupe !! !

;o ))))))))))))))))

Voilà, donc rdv ce soir si ça vous dit, pour moi pas avant 21h30 mini.

"Papy" LV´

Seb25
Seb25
Niveau 10
15 novembre 2006 à 12:26:05

ok papy perso je verrais si je peut venir (comme toi famille oblige ) mais sinon hier sur tunis moi aussi j ai bien rigoler et mes points je les doit surtout aux mines bien placées qui me raportais quaziment 3 pts a caques explosion d´ailleurs j ai meme eu mon badge argent en plus de la mèdaille d´or et par la meme occasion le grade sergant major or .

sinon bundy dark moi nous avait rejoint aussi mais là d un coup :ouch: plus personne alors :question: qu est ce qui c est passer :-(

bon aller à bientôt les anciens et les bundy :ok:

Seb25
Seb25
Niveau 10
15 novembre 2006 à 12:27:06
  • CHAQUES EXPLOSIONS :hum:
pinpin2
pinpin2
Niveau 6
15 novembre 2006 à 12:30:53

Salut mon pseudo a
BF 2142: pinpin01
BF 2 : pinpin71
BF 1942: pinpin71

On joué enssemble a Desert combat;et j ai 29
BY

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
15 novembre 2006 à 12:33:08

Oki doki !! :ok:
Merci Papy pour toutes ces précisions ! :-)))

Hier soir je suis passé Master Sergeant Gold !!
Je souhaite débloquer la 2ème arme du Recon (pas le fusil de snipe, l´autre).

Jusqu´à il y a quelques jours encore, je ne jouais pas trop sur les cartes en mode "Titan". J´ai une petite config, et dès que je suis dans le Titan, mon PC crie "Au secours !! j´en peux plus !! " :rire2:
C´est pour cette raison que je choisis plus souvent des cartes en mode conquete...

Idem pour moi, Papy : Je ne connais pas encore bien toutes les cartes, même si je pense toutes les avoir faites au moins une fois chacune. Mais en tout cas, j´adore celle qui se passe dans une sorte de "ville en légo" :p). D´ailleurs, c´est plus un long couloir plutot qu´une ville. Y´a des cachettes partout, et le seul véhicule présent est le mécha.
J´aime bien les véhicules, mais ce que je préfère c´est le "fight-dog" pourrait on dire. Ou plutot le combat rapproché et le combat urbain. Petit périmètre, reflexes indispensables, et surtout besoin d´une grosse dose d´intellignece de jeu, surtout dans les déplacements et les approches !!
Dans cette map, les fous qui avancent à découvert se font vite truscidés !! La carte étent très exigüe, le frisson est au rendez vous à chaque coin de rue. Du pur bonheur !!
On retrouve d´ailleurs cette sensation de jeu sur le Titan. Même si sur le Titan, les possibilités d´attaques et de défense sont plus limitées... un peu dommage d´ailleurs...

Voilà, je vous ai un peu raconté ma vie :rouge: .
Ainsi ça vous permettra peut etre de mieux comprendre ma manière de jouer :sarcastic:
Que dire d´autre ... Sukho
J´adore le jeu d´équipe. Et pour moi "Jouer en équipe" ne signifie pas seulement "suivre" comme un mouton son leader. Je joue régulièrement Soutien (le Sukho et ses 200 cartouches me rende malade à chaque fois :sournois: ), et bien souvent je reste assez loin derrière mon leader soit pour le couvrir soit tout simplement pour le prévenir de l´arrivée d´ennemis eventuels. Idem lorsque je joue snipe.
J´adore ce role. :coeur:

J´espère qu´on se retrouvera tous ensemble CE SOIR !!
:bye: (je vais déjeuner ! à tout à l´heure sur jv peut etre :-))) )

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:45:20

( Rien ne vaut un bon sandwich poulet et une grosse part de Flan !! :o)) Miam Miam :pacg: )

:d) Salut à toi pinpin :ok:

:d) Ambre t´es là ?

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:27:06

oui si ce soir vs jouez faudrait q on fasse une vocale via teamspeak nous connaissons un serveur ts performant et gratos
le pb c est que pour se donner rdv plus infos sur le ts faudrait que ns puissions chatter hord d ici
ns utilisons skyppe pour cela et tte la bande joue souvent le vendredi ou samdi soir en semaine c est plus chaud etant dans la vie active le temps est compté
sinon si j arrive a voir seb je vs rejoint et on essaiera de mettre au point cette vocale de groupe car sans vocale le jeu en teamplay perd beaucoup de son charme et de son efficacité et surtt de rigolade
a bientot

le-fou
le-fou
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:30:35

sinon bundy dark moi nous avait rejoint aussi mais là d un coup :ouch: plus personne alors :question: qu est ce qui c est passer :-(

La religion du retour windows mon cher :ok:

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:02:47

je vous rejoindrai peut etre dans la soirée , rien n´est sur.. j´ai des petits cul a allez voir :diable:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:50:05

je viens de parler a chacha il a le jeu et il est de retour
a tt a l heure kip

le-fou
le-fou
Niveau 10
15 novembre 2006 à 23:03:09

Navré les bundys mais mon PC a

le-fou
le-fou
Niveau 10
15 novembre 2006 à 23:03:49

TAB je reprend

Mon PC a visiblement décidé que je ne jouerai pas et me fait des retours windows intempestifs
Allez pluche pluche

Seb25
Seb25
Niveau 10
16 novembre 2006 à 09:01:00

BEN C EST DOMMAGE le-fou ce seras pour une autre fois :-)))