Oki doki !! 
Merci Papy pour toutes ces précisions !
Hier soir je suis passé Master Sergeant Gold !!
Je souhaite débloquer la 2ème arme du Recon (pas le fusil de snipe, l´autre).
Jusqu´à il y a quelques jours encore, je ne jouais pas trop sur les cartes en mode "Titan". J´ai une petite config, et dès que je suis dans le Titan, mon PC crie "Au secours !! j´en peux plus !! " 
C´est pour cette raison que je choisis plus souvent des cartes en mode conquete...
Idem pour moi, Papy : Je ne connais pas encore bien toutes les cartes, même si je pense toutes les avoir faites au moins une fois chacune. Mais en tout cas, j´adore celle qui se passe dans une sorte de "ville en légo"
. D´ailleurs, c´est plus un long couloir plutot qu´une ville. Y´a des cachettes partout, et le seul véhicule présent est le mécha.
J´aime bien les véhicules, mais ce que je préfère c´est le "fight-dog" pourrait on dire. Ou plutot le combat rapproché et le combat urbain. Petit périmètre, reflexes indispensables, et surtout besoin d´une grosse dose d´intellignece de jeu, surtout dans les déplacements et les approches !!
Dans cette map, les fous qui avancent à découvert se font vite truscidés !! La carte étent très exigüe, le frisson est au rendez vous à chaque coin de rue. Du pur bonheur !!
On retrouve d´ailleurs cette sensation de jeu sur le Titan. Même si sur le Titan, les possibilités d´attaques et de défense sont plus limitées... un peu dommage d´ailleurs...
Voilà, je vous ai un peu raconté ma vie
.
Ainsi ça vous permettra peut etre de mieux comprendre ma manière de jouer 
Que dire d´autre ... Sukho
J´adore le jeu d´équipe. Et pour moi "Jouer en équipe" ne signifie pas seulement "suivre" comme un mouton son leader. Je joue régulièrement Soutien (le Sukho et ses 200 cartouches me rende malade à chaque fois
), et bien souvent je reste assez loin derrière mon leader soit pour le couvrir soit tout simplement pour le prévenir de l´arrivée d´ennemis eventuels. Idem lorsque je joue snipe.
J´adore ce role.
J´espère qu´on se retrouvera tous ensemble CE SOIR !!
(je vais déjeuner ! à tout à l´heure sur jv peut etre
)