à tous
Mr Dupond
tu seras le bienvenue si tu décides de venir vider quelques chargeurs avec nous. 
Dark messiah semble être effectivement un bon jeu, quoique un peu "léger" ou du moins, pas très en phase avec les jeux actuels, d´un point de vue graphique. Mais je reconnais que l´univers de ce jeu et son coté immersif, sont vraiment un pur régal.
Pour les auters : Quelqu´un auraient-ils remarqué des différences d´un point de vue "performance" ou qualité graphique suite à l´installation du patch 1.05 ? 
Depuis son installation, les parties en mode Titan me sont presque interdites : Mon PC rame comme ce n´est pas permis. Déjà que c´était pas une Formule1... Là je serais presque passer dans la catégorie Tricycle de compétition...
si voyez ce que je veux dire...
Déjà en lançant une première partie, l´optimisation des shaders m´a mis la puce à l´oreille... N´ayant pourtant rien modifié dans mes options graphiques, je pense sérieusement que le patch a du mettre à jour certains fichiers de ce coté là...
Enfin bref, j´ai contourné le problème en baissant de nouveau mes options : Total, je joue en 800*600 avec quasiment tout au mini....
Je vous assure qu´il faut etre sacrément motivé pour rester accroché à ce jeu lorsque le rendu graphique est aussi pauvre que ça...
Vivement l´année prochaine que je change de PC...