CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a t il des joueurs de plus de 25 ici

spyloops
spyloops
Niveau 10
14 mars 2007 à 02:17:05

merci de tous repondre en meme temps bon je vais me coucher alors bonne nuit les jeunes

seb25 je dois avouer que ca me manque de te tk la gueule. on reglerat ca plus tard .
bonne nuit meme si vous dormez deja c est vrai que les vieux ca dort tôt..

i will kick your ass soon tchuss comme disait un philosophe

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
14 mars 2007 à 08:10:52

Bien le bonjour à tous...

Bon alors voila une petite histoire qui m´est arrivé au temps jadis (hier soir en clair)

Arrivé chez moi, je me connecte par Xfire à mon vieux compagnon d´arme (le narcosé) et nous décidons de tenter quelques explois. :rire:

A peine arrivé sur la map (c´était shuia en titan) nous nous rendons compte que nous n´avons plus de bouclier...

"On va défendre" me lance t´il alors ?? ??

Bon, pour lui faire plaisir on y va (j´ai des petits problèmes avec ma config, et à part aux tourelles, je lag à mort)

il prend le couloir 1 et moi le 2.

Je pose mes petites claymore, mon RDX et court courageusement..... me planqué.....

C’est alors que j´ai fait ma première et seule victime de la partie, ce chère le-fou qui nous avais saluer 2 mn plus tôt.

Dans les 30 secondes qui suivent, la coque du titan est détruite, je me relâche en parlant à mon alcoolique (oups pardon acolyte) et là je me retrouve face à un disjoncté qui me fonce dessus en tirant comme un sourd…. Le-fou c’était vengé….

2eme carte : sidi toujours en titan
Le narcosé me dis je pars au charbon… moi bien évidement je reste dans le titan à regarder le paysage défiler….

La notre chère Boulaf nous as rejoins

Trois bières plus tard j’arrive enfin au silo 2, quel joie, mais malheureusement personne, ou presque, je vois un hélico de transport qui passe entre le silo 2 et le 4 et qui largue quelqu’un dans le canal :

Oh le malade me dis-je

Feu

Tien à votre avis qui est-ce que j’ai plombé ?? ??

Le fou

Ca fais plaisir de croisé les copains quand même.

Bon quelque rare victime plus tard les boucliers ayant peter, je vous vachement moins de monde passer.

Et la ce lance une tout autre guerre, celle des nerfs, entre narcoseman d’un coté qui voulais faire peter du pote au RDX et Le fou qui si j’ai bien suivie, jouais avec « une bande de tapette qui restent planqué en défence »…

Ils on jouer un moment au tennis à grand coup de grenades, puis la partie c’est finie…

Quelle rigolade quand même.

Legumozore , sapeur, sniper.

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
14 mars 2007 à 09:17:36

Spy : NS est, selon mes goûts bien sûr, très bien, excellent rapport qualité prix : les nouvelles maps sont géniales et offrent un excellent gameplay tactique, le mélange map urbaine / nombreux véhicules (un peu comme Belgrade mais avec des hélicos en plus) est terrible, mais comme c´est bien foutu au niveau architecture, els fanatssins ne sont pas non plus désaventagés, les sapeurs font un carton !
Le mode ligne d´assaut est très sympa puisque, pour les fanas du frag, il faut attaquer comme en conquête, mais pour les autres, les faans comme moi du gameplay et du teamplay "stratégique", il faut aussi défendre afin de conserver tes flags pour, une fois que tu les tiens tous, avoir enfin la possibilité de prendre la base principale adverse et ainsi faire uen victoire éclair.
Je ne te parle même pas de l´ambiance de fou en Titan sur map urbaine, c´est du délire !
Les deux nouveaux véhicules apportent leur petit plus : le Goliath monopolise l´attention de l´ennemi, il faut l´avouer, même s´il n´est pas redoutable en soit (mais il est long à détruire et peut héberger pas mal de monde), et le Speeder des glaces, fragile, reste super efficace par sa vélocité et sa puissance de feu pour un si petit engin. Son pilotage d´ailleurs est génial est trés ambiance "Trophée Andros" !! !!

Quant aux unlocks, j´ai pas encore testé même si j´ai deux unlocks à chosiir, j´ai oublié de les débloquer ..... vu que j´ai déjà tout ce qui faut, j´avoue que c´est comme les points, j´y prète plus attention .... Mais, en qualité de sapeur convaincu, j´ai vu l´effet des mines "anti-mines" justement, celles qui simulent un engin ennemi et qui attirent ttes les EP-II et EMP à elle et les font sauter pour nettoyer le passage : c´est très propre après !! !!!!

Voilà, moi (ainsi que Boulaf avec qui on l´a installé en même temps) ne regrettons pas ce petit investissement !! !

Sinon, malgré une semaine "OFF", je pense pouvoir jouer un peu ce soir, après 21h30 ......

Bonne journée,
"Papy" LV´

rayld
rayld
Niveau 5
14 mars 2007 à 11:31:24

@ davidz1511

vous jouez sur quel serveur pour vous retrouver entre "vieux",
j´ai tester les serveurs "no rules" et bien dur dur.. mais sympa pour les reflexes et la tension nerveuse.. mais a mon age trop de tension tue... alors un serveur plus calme me ferait du bien de temps en temps...^^

narcoseman
narcoseman
Niveau 5
14 mars 2007 à 12:03:09

:d) rayld

je pense pouvoir te répondre à la place de ce planqué de davidz1511... allias "légumozore" in game...

on joue sur n´importe quel serveur où il y a de la place... on se retrouve grace au système d´amis qui t´indique si un des compères est en ligne et si oui te donne la possibilité de le rejoindre sous réseve qu´il reste de la place sur son serveur...

:d) le fou

c´était quand même une partie bien marrante hier soir... bon outre le fait qu´on vous a battu à chaque fois, c´était bonne ambiance dans votre titan.... même si je lag à mort à chaque fois que je pars à l´assaut, mon petit proc 1.4Ghz a du mal à suivre.. c´est impressionant le nombre de mecs qui font du moonwalk dans le titan adverse..... :rire2:
et mea culpa :rouge: je me suis fait prendre en flagrant délit d´attaque kamikaze... ratée comme tu auras pu le constater je suis loin d´être un as du pilotage....

allé bon taf à tous !! !

narco sniper d´assaut.....

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
14 mars 2007 à 12:04:07

Un serveur FR

mais on as retrouver le fou totalement par hasard.

ajoute moi aux amis, comme ca tu nous trouveras + facilement.

Pseudo IG : legumozore

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
14 mars 2007 à 12:06:07

tu sais ce qu´il te dis le planqué ?? ??

:lol:

Attend qu´on ai les nouvelles config et je vais te :banzai: :banzai: :banzai: :banzai:

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
14 mars 2007 à 12:09:00

Pour info, narcoseman à jouer comme un quiche dans votre titan, car, sur mes conseils, sa chère et tendre pratiquais sur lui la torsion du testicule droit, puis du gauche, un quart de tour à chaque fois.....

:rire: :rire: :rire:

rayld
rayld
Niveau 5
14 mars 2007 à 12:48:38

Merci alors je te rajouterai a ma liste d´ami. c´est plus sympa en groupe surtout en titan que je fais peu.

pseudo IG. : EvianYl

assaut minable et sniper passable.
un troufion ..dans toute sa splendeur.

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
14 mars 2007 à 14:06:16

bienvenue au club....

L-ancien
L-ancien
Niveau 9
14 mars 2007 à 14:19:08

Salut les gamins, c´est papy.

Une très bonne idée...

Les secouristes (gendarmes, pompiers, SAMU) ont
remarqué que très
souvent lors d´accidents de la route, les blessés
ont un téléphone portable sur eux.

Toutefois, lors des interventions, on ne sait jamais
qui contacter
dans ces listes interminables de contacts pour
informer l´entourage.

Les ambulanciers ont donc lancé l´idée que chacun
d´entre nous rentre
dans son répertoire, la personne à contacter en cas
d´urgence sous le même pseudonyme.

Le pseudonyme international connu est
:d) ICE :g) (= In Case of Emergency).

C´est sous ce nom qu´il faut entrer le numéro de la
personne à
contacter, utilisable par les secouristes.
Lorsque plusieurs personnes doivent être contactées
on peut utiliser
:d) ICE1, ICE2, ICE3, etc. :g)

Facile à faire, ne coûte rien et peut apporter
beaucoup.

Si vous croyez en l´utilité de cette convention,
faites passer le
message afin que cela rentre dans les moeurs

Portez vous bien

:ok: :merci:

le-fou
le-fou
Niveau 10
14 mars 2007 à 18:23:19

Salut :)

En fait quand je parlais des "tapettes qui défendent leurs arrières au lieu d´attaquer", je parlais de votre équipe qui campait dans les couloirs par lesquel on arrive en hauteur.

Durant la partie, il n´ont pas détruit une seule console, et selon moi ne chechaient qu´a faire du point. Ca m´a soulé e tje me suis pris la tête avec lui.

Quant aux autres parties, je reconnait être le "disjoncté" qui fonce dans le tas quand notre titan est détruit. Je vois quelqu´un debout qui ne bronche pas : c´était Légumozore. J´l´ai bais... euh plombé :rouge:

Bon quant au Narco qui joue le kamikaze sur les hélico ennemis... grrr !

Je me suis bien marré finalement :-)

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
14 mars 2007 à 20:01:07

:d) le fou quand tu veut

le-fou
le-fou
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:39:39

Je viens de faire quelques parties sur NS avec Boulaf.

En fait le Goliath n´est pas si invulnérable que ça, quand le jeu d´équiope y est.
Sur Leipzig, le Goliath était détruit avant même d´avoir atteint le premier drapeau.

Puis j´ai fais une partie sur Ramagen en Titan. Bon ça ramais à cause de quelques pignioufs ayant un ping élevé... mais sinon c´était marrant.

Encore merci Seb :-)

narcoseman
narcoseman
Niveau 5
14 mars 2007 à 20:43:14

:d) le fou

et oui j´ai péché j´expie, j´ai péché j´expie....

promis le kamikaze c´est pas ma tasse de saké... comme je te l´ai dit je suis pas assez bon pilote pour ça et je trouve ça chi*** quand ce sont les autres qui le font... et comme le Grand Patron l´a dit : ne fait pas aux truies ce que tu ne voudrais qu´elles te fasse...
et pour ce qui est des consoles de votre titan, j´aurais bien aimé les faire peter mais y´avait comme une bande d´acharné tapis dans les couloirs qui n´avait pas l´air franchement d´acc..... j´en suis ressorti avec une de ces migraines....

c´est vrai que je suis des fois un peu chaud du casque... tu vois partir à l´assaut du titan alors que ça lag ou essayer de prendre un point quand je suis assaut et qu´il y a un meca et un tank qui défendent..

sans rancune à la prochaine !!

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
15 mars 2007 à 09:46:09

He he he !
et ben hier soir, on a fragué en équipe Chris, Boulaf et moi, et c´était bien bon !! !
Les atatques de silo soit tous les trois dans le même véhicule, soit à plusieurs engins se suivant en colone était excellent, grosses sensations de teamplay et de soutien mutuel, que c´est bon de jouer comme ça !
Me suis régalé, et j´espère que mes deux comparses aussi !! !!!!

Anecdote du soir : nous sommes tous trois dans un VTB. Boulaf et moi en tourelle. Face à nous, sur Suez, silo 3 ou 4, arrive un char. Les protections se déclenchent, ça commence à tirer, puis je me dis "le char est fixé sur notre VTB, j´m´en vais à pied le contourner et le pilumer, tiens !! "
et me voici descendre du VTB, courrir en lousedé sur le coté du char, trop occupé à arroser notre transport de troupe, j´arrive à le contourner en passant à raz de lui et j´arrive à l´angle arrière du bestiau, collé à lui. Je me recule, ajuste mon pilum .... Booooom !! ! le char pète avant même que j´ai pu tiré ..... je tire malgré tout sur la carcasse fumante, et là, qui vois-je à mes côtés ? Boulaf, qui avait eu la même idée que moi mais qui avait contourné de l´autre côté, avec 1/2 seconde d´avance !! !! Je crois que ce char-là, avec deux pilumeur au derch´, n´avait aucune chance de survie .....

Bonne journée,
"Papy" LV´ - sapeur, vous l´saviez pas encore ?

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
15 mars 2007 à 12:19:45

Toujours autant de "retraités" ici... :sarcastic:

Warg320
Warg320
Niveau 9
15 mars 2007 à 13:00:30

C´est osé ce que tu viens de dire (cf ton profil)

mdr====> si vous me cherchez, je suis déjà dehors

Seb25
Seb25
Niveau 10
15 mars 2007 à 14:12:40

ohhhhhh bm t es pas mort depuis le temps ?? ???????????

perso je rentre tout juste de l hosto le fou est au courant et je suis partis pour 1 petit mois de convalescences !! !!!

vive les vacances yeahhhhhhhhhhhhhhhhh

:ok:

tazchris
tazchris
Niveau 10
15 mars 2007 à 16:35:08

:salut:

je confirme papy c´était une bonne partie hier soir :ok:
Comme je les aimes :banzai:

A+++
Sur le champ de bataille. :-)))