Bien le bonjour à tous...
Bon alors voila une petite histoire qui m´est arrivé au temps jadis (hier soir en clair)
Arrivé chez moi, je me connecte par Xfire à mon vieux compagnon d´arme (le narcosé) et nous décidons de tenter quelques explois.
A peine arrivé sur la map (c´était shuia en titan) nous nous rendons compte que nous n´avons plus de bouclier...
"On va défendre" me lance t´il alors ?? ??
Bon, pour lui faire plaisir on y va (j´ai des petits problèmes avec ma config, et à part aux tourelles, je lag à mort)
il prend le couloir 1 et moi le 2.
Je pose mes petites claymore, mon RDX et court courageusement..... me planqué.....
C’est alors que j´ai fait ma première et seule victime de la partie, ce chère le-fou qui nous avais saluer 2 mn plus tôt.
Dans les 30 secondes qui suivent, la coque du titan est détruite, je me relâche en parlant à mon alcoolique (oups pardon acolyte) et là je me retrouve face à un disjoncté qui me fonce dessus en tirant comme un sourd…. Le-fou c’était vengé….
2eme carte : sidi toujours en titan
Le narcosé me dis je pars au charbon… moi bien évidement je reste dans le titan à regarder le paysage défiler….
La notre chère Boulaf nous as rejoins
Trois bières plus tard j’arrive enfin au silo 2, quel joie, mais malheureusement personne, ou presque, je vois un hélico de transport qui passe entre le silo 2 et le 4 et qui largue quelqu’un dans le canal :
Oh le malade me dis-je
Feu
Tien à votre avis qui est-ce que j’ai plombé ?? ??
Le fou
Ca fais plaisir de croisé les copains quand même.
Bon quelque rare victime plus tard les boucliers ayant peter, je vous vachement moins de monde passer.
Et la ce lance une tout autre guerre, celle des nerfs, entre narcoseman d’un coté qui voulais faire peter du pote au RDX et Le fou qui si j’ai bien suivie, jouais avec « une bande de tapette qui restent planqué en défence »…
Ils on jouer un moment au tennis à grand coup de grenades, puis la partie c’est finie…
Quelle rigolade quand même.
Legumozore , sapeur, sniper.