CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a t il des joueurs de plus de 25 ici

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:39:40

vend 360 peu servi jamais joué ac jeux
pas cher

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
19 mars 2007 à 20:48:46

j´en aurais une neuve, jamais servi et sans poils de chat a l´intérieur :fou:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
19 mars 2007 à 20:49:02

sinon ce soir a la tv ya pulp fiction
22h30
et tte mes condoleances kip tu te connecte qd a skyppe d ailleurs ?

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
19 mars 2007 à 20:49:50

lol posté en meme temps

tazchris
tazchris
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:08:42

:salut:

Kip la xbox est grantie 2 ans par ms.

Ups ma apporter ma nouvelle xbox 360 ce matin.

Merci MS , en plus elle est neuve sous celler.

La sav MS ne doit pas regardez beaucoup les retour de xbox 360 , car je l´avais envoyer avec le lecteur dvd encore flasher ( meme pas remis d´origine ) et l´autocollant de garantie n´était pas en super état.

J´ai aussi STALKER . je le trouve pas trop mal.

A++
Chris

Seb25
Seb25
Niveau 10
20 mars 2007 à 01:42:29

pour ma part stalker le jeu complet est en en moment en rapatriment sur mon pc !! !!!

kix
kix
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:11:21

Le test de NF :
http://www.nofrag.com/2007/mar/19/24863/

En gros: bien, sans plus . Mais bon, j´ ai hate de lire vos commentaires :)

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
20 mars 2007 à 13:43:27

en tous cas ..........

ça fait quatre soirées en une semaine que je joue à BF2142, soit seul, soit avec Boulaf et / ou et / ou Seb, et je sais pas c´qui s´passe, mais chacune de ces soirées a été un VRAI REGAL !! !!!
Bon sang, m´en lasse pas, moi, de mon pilum et de mes mines !! !!!!

(c´était le message utile de Papy LV´ qui remotivera ptêt la communauté ?? ??)

:salut: et bonne fin de journée !

"Papy" LV´

PS : ce soir (mardi), sur BF2142 dès 21h30 (semaine On oblige !! !)

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
20 mars 2007 à 13:46:44

PS : Dark-moi, dsl pour l´autre soir, je n´ai eu ton message que bien plus tard (j´ai pas vu passé la notif in game tellement gt concentré !! !) : non je ne sais pas pkoi tu as été banni, comprends pas ! ceci dit, était-ce un ban ? en effet comme tu m´as rejoints sur ce serv peu de temps après que j´y sois arrivé, il se peut que tu ais sauté pour cause de "slot réservé", non ?
Je dis ça car qques minutes après, j´ai moi-même sauté du serveur car il était plein et un gamer du clan avec un slot réservé a du se connecter, puisque c´est le message justificatif que j´ai eu ......

;- )

Warg320
Warg320
Niveau 9
20 mars 2007 à 15:05:52

Des tarés, j´en avait vu, mais des comme seb, CA DEPASSE LES LIMITES. J´explique

Hier soir, on était en train de s´entrainer sur notre 16 en non ranked, on était 7 Mercenaires (comme le film) et un directX
Tout d´un coup, je vois bundy seba25 s´est connecté. Je joue, tranquille, j´étais dans la team du direct X, ca joue sérieux, on frage a la krilov et scar. Tout d´un coup, en pleine prise de drapeaux, je vois un abruti en l´air, le cut a la main, et il fragge les directX. Déjà, respect.

Le directX apprécie modérement, et nous demande de le kiker. Moi j´étais pété de rire devant mon PC, j´avais compris ce qu´il se tramait dans sa petite tête de boundy. ET BIN IL A PASSE LA SOIREE A ESSAYER DE SE FAIRE TOUS LES M DU SERVEUR!!!!!!!!!

Je crois pas l´avoir vu une seule fois avec une arme a feu. Ma question est donc: seb, es tu objecteur de conscience???

Bien joué pour hier soir, mais moi aussi j´ai ta plaque, et en photo en plus...

Allez, a plus les vieux

Warg320, fournisseurs de calmants pour seba...

le-fou
le-fou
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:41:17

Papy :d) si j´ai bien été banni. Je faisait mumuse dans mon hélico à tuer tout ce que je trouvais, et j´ai été banni pour "ramming"

Je ne sais pas trop ce que veux dire ce mot, mais j´ai bel et bien été banni.

Lathan
Lathan
Niveau 6
20 mars 2007 à 18:44:10

Ah Ah, je suis le 2501 eme no life à m´exprimer sur ce sujet, et puis pas touaaaaa !!
:dehors:

Seb25
Seb25
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:50:37

lol warg je savais pas que vous étiez en traine mais bon dsl d avoir gacher votre partie et passe mes excuses a directx j ai bien vu le message qu il ta mis mais je pense que tu a su lui expliquer le pourquoi du comment pis falais me dire via la console de ce que vous fesiez !! !!

sinon ouai je m imagine bien sa tete derriere son pc de voir un taré se rappliquer sur lui avec son cut mdr !! !!

en tout cas je me suis bien éclaté et au passage j ai aussi ton dog tag mais pas en photo pas penser !! !

aller a++++++

Warg320
Warg320
Niveau 9
20 mars 2007 à 19:44:21

Tu ne nous a pas du tout dérangé, je signalait juste que t´étais taré, vous êtes tous les bienvenus, et n´importe quand.

Pour info, les direct X sont la meilleure team francaise aujourd´hui. (lol)

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
21 mars 2007 à 10:21:21

Bonjour à tous,

une petite info : on peu maintenant acheter des sentinelles...

C´est pas une blague

http://www.orichalk.com/ttourelle-de-defense-p-100.html

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
21 mars 2007 à 10:27:30

Alors la, j´ai trouver le casque ultime....

http://www.orichalk.com/trackir-pro-4-p-20.html

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
21 mars 2007 à 13:52:39

le fou :d) trouvé sur Wikipédia :
"Ramming attacks were a tactic in air combat. The goal is to either outright ram the enemy aircraft or to destroy its controls using either the attacker´s propeller or wing. It was often practised when a pilot ran out of ammunition and was still eager to destroy an enemy, or his plane had already been damaged. A ramming attack is not the same as kamikaze attack since the pilot stands a fair chance of surviving, though it was very risky. Sometimes even the ramming aircraft could survive. Ramming was used in air warfare in the first half of the 20th century, in both World Wars and in the interwar period."

Donc in french in ze text :

en gros, le ramming consiste à attaquer l´ennemi avec tes réacteurs ou tes ailes.
Donc en Ventrilo de BF2142, ça veut dire que tu as du massacré des mecs en t´y posant dessus comme un éléphant s´assierait dans un siège auto ....... exact ? t´as fait ça ?? ? Ohhhh la la ............. COMME C´EST BIEN JOUE !! !!!

J´avoue que c´est idiot comme règle (je me rappelle en effet que sur l´image de connexion à ce serveur, "no ramming" était précisé ...) car c´est très futé d´écraser les fantassins, parfois difficile à atteindre avec les missiles !! !!!
C´est comme els mecs qui râlent après les jeep bourrées au C4 : c´est super malin, ça aussi !! !
Laissez-nous jouer comme en vrai !! ! y´a pas de règle en guerre !! !!
:lol:

Bon, je me calme !

Voilà, bonne journée les anciens !

"Papy" LV´ - Sapeur plus amateur

spyloops
spyloops
Niveau 10
21 mars 2007 à 14:09:59

salut les gars je viens de toper s.t.a.l.k.e.r et franchement ce jeu est monstrueux c est vraiment l eclate avec une bonne config c est même tres beau.

ca me permet de laisser un peu refroidir bon BF.
si vous avez moyen de le tester allez y c est que du bon.

amis de la gachette j y retourne a moi les pluies acides et les zone radiocatives.

tazchris
tazchris
Niveau 10
21 mars 2007 à 15:09:07

:salut:

J´ai aussi STALKER ! ! !
J´ai pris la version de " proper hatred " , car la version " vitality " me donnais des problemes de memoire virtuelle.

Je le fait touné à fond.
C´est parfois un peut trop sombre (meme avec la lampe) et env 2 chargeurs pour tuer un mec c´est un peut trop exagerer :non2: .

C´est vrai qu´il est vraiment pas mal.
J´ai dejà env 2 heures de jeux.

A+++
Chris

spyloops
spyloops
Niveau 10
21 mars 2007 à 16:09:41

non mais la trajectoir des balles est tres realiste
au debut les armes sont pourri mais avec le temps tu peus customiser tes armes genre ak47 avec lunette et gros chargeur.