Salut à tous.
Voila, ce matin étant pres un peut plus tot que d´habitude, je me dis : tient je vais me faire une petite partie....
je me connecte, me pose tranquillement à ma tourelle du titan (je rapel que je lag vachement, quasi injouable) je tombe sur un commandant qui avais du s´endormir sur sa console et ne bouge pas le titan.
Là je me fait invité dans un groupe. Pourquoi pas me dis-je...
Et la oh surprise je me rend compte que c´était ce cher seb25 qui m´avais invité....
Apres avoir lourdement et piteusement chercher la touche pour parler, nous engageons la conversation.
Tranquillement à l´abri dans un mecha, seb au commande, un fourbe joue les kamikazes la j´entends seb qui me dis:
"Je vais leurs montrer à ces cons ce que c´est qu´un kamikazes, ne monte pas dans l´hélico."
En effet, j´ai à peine eu le temps de sauté...
on as pris une belle raclé quand meme... bien que j´ai été obligé de partir avant la fin.
Désolé seb, mais j´allais être en retard au bureau.
Je vais aussi modifier mes réglages audio pour mieux entendre.
s´il y as des volontaires, je serais ce soir à partir de 17h30 18h en ligne, et ce jusqu´à 20h au moins.
normalement es problèmes de lag que narcoseman et moi rencontrons vont bientot disparaitre, puisque si tout ce passe bien fin de semaine prochaine ou début de la suivante nous allons rentrer nos nouvelles configs (à ce sujet je laisserais un petit post afin de savoir ce que vous pensez des pièces que je prendrais)
Bonne journées à tous.
legumozore : sapeur qui tente de savoir dans quel sens on utilise le pilum