CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a t il des joueurs de plus de 25 ici

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
15 mars 2007 à 17:17:37

Salut les amis :ok:

Seb :d) nan, nan... je suis pas mort...
J´ai juste changer de client (à mon taf), donc mes habitudes et mes libertés ne sont plus les memes qu´avant. Comme disent certains de mes potes : c´est le retour à la vie active après 5 ans de vacances... :rouge:
Et puis, coté jeu et BF, j´ai laché quelque peu car mon PC a fait des siennes jusque il y a quelques jours... 14 restaurations d´affilée !! inimaginable !! 13 fois avant de me rendre compte que c´était la partie RESTORE qui était infecté par une sa....rie de trojan à la mort moi le noeud... :honte:
Mais bon, maintenant il retourne correctement... seul petit hic, les 14 restaur. ont "un peu" usé mon disque dur.. qui fait un sdal bruit maintenant.
Je comptais changer de PC dans pas longtemps avec l´arrivée de DX10. j´espère qu´il va tenir encore quelque mois...
Et puis, je rentre d´une semaine de neige.

voila pour ce qui est de mon absence.

Au fait, Avez vous le nouveau pack ? est il sorti d´ailleurs ? (je dois admettre que j´ai un peu décroché sur l´actu. jeux videos depuis quelques semaineS ...)
Certains d´entre vous l´ont ils essayé ? C´est un pack payant ou pas ? :question:

Moi, je suis retombé amoureux de ma PS2. Je rejoue à PES6 et DBZ Tenkaichi 2 (avec les musiques en VO :content: ) et d´ici quelques jours, je devrais avoir Naruto... tout ça me change un peu des Quake-like et des BF...
Faut dire que BF2142 (associé à mon faible PC,...donc graphiques à chier, lag, titan impossible... etc) commençait un peu à me dégouter...
Sur la fin, j´étais reparti sur BF2, que je trouve maintenant, avec le recul, plus amusant que BF2142...

Mais bon, vous me manquez tous... (c´est le 1/4 d´heure nostalgique... vous etes censés sortir vos mouchoirs et me dire : "Toi, aussi, Bm´, tu nous manques !! " :rouge: )
Je pense que d´ici quelques jours, style à partir de la semaine prochaine, j´aurai réinstallé BF2142, et je vous rejoindrai sur quelque partie histoire de me rappeler à votre bon(j´espère...) souvenir !!

Tchao à tous les amis !

Et comme disez H. SIMPSON :
"Hoo !! Pinaise !! une cote de porc !! !"

:bye:

Bm´ - Soutien éternel de la Papy´s Familly :-)))

Seb25
Seb25
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:08:13

hello bm oui le booster est sortis il est payant 10 roros et il est bien dommage du peu de 3 cartes mais bon c est mieux que rien !! !!!

sinon moi aussi je retourne sur ma bonne vieille ps2 ff12 oblige de longues heures de jeu en perspective !! !!

sinon voilou a++++ sur le champs de bataille !! !

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
15 mars 2007 à 18:32:36

Aaaaaaaaah !! !
Mon p´tit Bm´ !! ! (non, ce n´est pas de la joie protocolaire, c´est de la pure sincérité !! )
oh que oui tu me manques, à moi !! ! Non seulement en game, ton support et toi, mais aussi via la VoIP acr c´était toujours sympa de discuter avec toi entre deux attaques / défenses toujours startégiquement étudiées et préparées !! !

J´ai le pack, ainsi que Boulaf et chris (je crois), et même s´il n´y a que 3 nouvelles maps, Boulaf et moi (Chris aussi sans vouloir m´avancer) les trouvons vraiment pas mal du tout, avec une architecture très interessante surtout pour jouer stratégiquement et en teamplay !! !

Bref, à dispo pour en parler un de ces quatre via TS ou in game ! A ce sujet, pour me contacter hors jeu, tous mes pseudos sont dispos dans profil (MSN / Xfire)

Raviiiiiiiiii d´avoir enfin qques news, mon Bm´ !! !!!

Bonne soirée,
"Papy" LV´ - Sapeur officiel du Soutien susmentionné !! !!!

le-fou
le-fou
Niveau 10
15 mars 2007 à 18:36:15

Greace à Seb j´ai aussi NS.
LMes premières impressionjs sont plutôt bonnes. On verra ce que donne la suite :)

le-fou : la polyvalence des classe a un nom

narcoseman
narcoseman
Niveau 5
16 mars 2007 à 08:22:20

Salut bm´ !! ! content de te de revoir :fete:

à bientôt in game j´espère.. :banzai:

narco sniper à toutes heures...

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
16 mars 2007 à 10:50:05

Narco :d) :salut: Narco. Comment ça va bien ?

Papy :d) :merci: Papy pour cette marque de gentillesse.
Je ne suis pas là ce week end, mais dès dimanche soir, je réinstalle le jeu et les diffèrents patchs... meme si d´après ce que j´ai compris, tu seras en semaine OFF. :-(
D´un autre coté, ça me laissera la semaine pour vider quelque chargeurs et ainsi me refaire la main en t´attendant.
J´irai également voir dans le courant de la semaine prochaine si je trouve le booster pack, afin de me "mettre à jour"... et pour qu´on puisse partager les memes "combats" tous ensemble. :ok:
A mon avis tu as dû bien progressé depuis ces 2 mois. Ton grade, tes armes, et surtout ta fourberie "pilumnique" ont dû croitre et atteindre un niveau "Christophesque" :rouge:

J´en profite pour vous poser cette question :
Certains d´entre vous ont ils des nouvelles quelconques à propos des prochains FPS qui devraient voir le jour prochainement et concurrencer notre celebre BF2 et BF2142? (je pense notemment à ETQW...) :question:

Sur ce , je vous souhaite à tous une très bonne journée et un bon week end pour les plus chanceux d´entre vous.

Ps: Seb :d) Prompt rétablissement à toi ! :ok: j´espère que tu n´as rien de grave !

à tous

Bm´ - Un bon Soutien brut pour les truands...

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
16 mars 2007 à 11:36:03

Salut à tous.

Voila, ce matin étant pres un peut plus tot que d´habitude, je me dis : tient je vais me faire une petite partie....

je me connecte, me pose tranquillement à ma tourelle du titan (je rapel que je lag vachement, quasi injouable) je tombe sur un commandant qui avais du s´endormir sur sa console et ne bouge pas le titan.

Là je me fait invité dans un groupe. Pourquoi pas me dis-je...

Et la oh surprise je me rend compte que c´était ce cher seb25 qui m´avais invité....

Apres avoir lourdement et piteusement chercher la touche pour parler, nous engageons la conversation.

Tranquillement à l´abri dans un mecha, seb au commande, un fourbe joue les kamikazes la j´entends seb qui me dis:

"Je vais leurs montrer à ces cons ce que c´est qu´un kamikazes, ne monte pas dans l´hélico."

En effet, j´ai à peine eu le temps de sauté...

on as pris une belle raclé quand meme... bien que j´ai été obligé de partir avant la fin.

Désolé seb, mais j´allais être en retard au bureau.

Je vais aussi modifier mes réglages audio pour mieux entendre.

s´il y as des volontaires, je serais ce soir à partir de 17h30 18h en ligne, et ce jusqu´à 20h au moins.

normalement es problèmes de lag que narcoseman et moi rencontrons vont bientot disparaitre, puisque si tout ce passe bien fin de semaine prochaine ou début de la suivante nous allons rentrer nos nouvelles configs (à ce sujet je laisserais un petit post afin de savoir ce que vous pensez des pièces que je prendrais)

Bonne journées à tous.

legumozore : sapeur qui tente de savoir dans quel sens on utilise le pilum

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
16 mars 2007 à 13:20:09

Bm´ :d) non, non, c´est actuellement que je suis OFF même si j´ai pu exceptionnellement faire une game dans la semaine !! ! Donc dès dimanche soir, je repasse ON !! ! coooool !

Legumozore (j´adore ce pseudo, il est vraiment fendard !! !) :d) le bon côté, c´est celui qui "pique" le moins quand tu t´en sers !! ! :lol:

Allez, bon week-end à tous !! !!!!!!!

"Papy" LV´ - le Sapeur qui est à l´autre bout (et le bon !) du pilum qui vous fait face !! ! :lol:

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
16 mars 2007 à 13:22:45

Ah ok, je comprend mieux, j´avais beaucoup de mal à me déplacé....

le-fou
le-fou
Niveau 10
16 mars 2007 à 16:02:28

+1 David, d´ailleur je me demande si ce n´est pas Seb qui a inventé le concept de kamikaze dans BF :lol:

Normalement, je suis dispo pour un NS ou autre vers 18h :)

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
16 mars 2007 à 16:03:24

voila ce que j´ai prévu de prendre, avec les prix, si vous avez des suggestion, je suis à l´écoute :
- ASUSTeK M2N4-SLI (NVIDIA nForce4 SLI) 66,26€

- AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 3800+ 89,46€

- Cooler Master Hyper TX 20,82€

- 2 X Kingston ValueRAM 1 Go DDR2-SDRAM PC5400 66,81€

- MSI NX8800GTS-T2D320E - 320 Mo TV-Out/Dual DVI PCI Express 271,74€ (elle fait mal celle la...)

- Microsoft Windows Vista 104,52€

C´est tout du HT
Somme TTC : 820,96 €

narcoseman :d) tu commence à :bave: ?? ?

Seb25
Seb25
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:58:42

à ce cher davidz1511 un vrai nolife looool

non ce matin je me leve et me dis je vais aller consulter mes récompences et lààà ohhh legumozore est connecter donc je me lance

j arrive en titan le commandant roupillais comme un loire ons pouvais rien en tirer sauf le tkt ce que j ai commencer par faire hihihi

apres defence d un silo avec le mecha et les kamikazes pleuvais de partout donc je fais la meme chose comme là d écrit legu et làà je laggg à mort et boummmmm à 2 metre pres de l elico de transport ennemis remplis a raz bord mdr j ai quand meme finis 3 eme de la partie !! !!

je serai là ce soir noooormalement et sous ns aussi !! !

a+++++

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
16 mars 2007 à 20:19:34

seb25 :d) t une vraie peau de vache.... :lol:

imagine toi que ma moitier m´as gentillement reveiller à 6h45 :malade: :malade:

donc étant pres à partir au bureau vers 7h30 je me suis dis :

- Soit je vais bosser maintenant, soit je me fait une petite partie afin de me défouller et de ne pas implanter un pilum dans le rectum d´un de mes abrutit de collègue.

Franchement vous auriez fait quoi à ma place ?? ??

:rire: :rire2:

a part ca qu´est ce que tu pense de la config

legumozore sniper sapeur qui va bientot pouvoir jouer sans laguer....

Seb25
Seb25
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:10:09

coucou legu des vaches j en ai en pagaille autour de chez mouéééééééé sinon perso moi vista c est :malade: avec tout ce que j ai vu et lu dessus les souci qu il vas y avoir avec les nouveaux dvd en HD_DVD et le format blue ray finis les pirat@ges et autres clonage dvd jeux ou autres j attendrais un moment avant de le prendre il vas y avoir de gros souci !! !!!

je vien de trouver ca mort de rire :

Pir0ter les HD-DVD et les Blu-Ray n´est pas impossible

Les contenus haute définition sont impossibles à copier ? Pas si sûr !
Le dispositif de protection contre la copie AACS ( Advanced Access Content System ), dont une licence provisoire a récemment été ratifiée, a pour mission de protéger le contenu des disques Blu-Ray et HD-DVD. Mais une brèche a très récemment été découverte et sera - si ce n´est pas déjà le cas - très probablement exploitée tant qu´elle n´aura pas été comblée.

Tout cela à cause d´une simple touche
En effet, la firme de sécurité Heise Online a révélé que durant la lecture des films Blu-Ray et HD-DVD via le logiciel WinDVD en version OEM livré avec l´ordinateur Sony Vaio VGC-RC 204 ou l´ordinateur portable Toshiba Qosmio Q30, la touche Print Screen / Impression écran n´était pas désactivée.

Tirée par les cheveux peut-être, cette possibilité est tout à fait envisageable via un script prévu à cet effet. Il serait alors possible de simuler 25 fois par seconde la frappe sur ladite touche pour avoir le film en entier. Une fois les images capturées et montées comme il se doit et la bande sonore récupérée, il ne resterait alors plus qu´à synchroniser le tout et le tour serait joué.

Comme quoi, quel que soit le système mis en place, il y aura toujours une faille à exploiter. Voilà une nouvelle qui risque d´être plutôt mal prise par les majors du cinéma.

QUE DE BOULOT TOUT CA POUR UN FILM !! !!!

cyber37
cyber37
Niveau 9
16 mars 2007 à 21:19:44

seb pas mal et tu fait comment pour avoir du son ? lol et pour apuiller 25 fois sur imprim ecran en 1 second faut le faire a moin d´utiliser un prog style fraps lol mais seb tu a reson lolc´est une solution ! on y pense pas mais elle est bonne le seul defaut c´est comment on capture l´audio avec le microphone window ?

cyber37
cyber37
Niveau 9
16 mars 2007 à 21:22:05

pour ceux qui veulent perdre de l´argent facilement lol je vous lance un defy :-)

vous imprimer les 124 page de se topic et je vous donne 5 €

(lol 124 page sa doit couter dans les 50 € en cartouche lol )

le-fou
le-fou
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:24:21

En même temps, on que ça à faire :sarcastic:

cyber37
cyber37
Niveau 9
16 mars 2007 à 21:30:30

lol c´est un petit paris et je suis sur que personne vas le prendre lol 124 page sa fait beaucoup non ? et si on faisait autrement chaqun donne 1 € donc comme on est a peut pres un 50 ene sur se forum sa ferais un montent de 50 € pour celui qui releve le paris !

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
17 mars 2007 à 09:08:46

lancez pas des défis de ce type, j´ai une imprimante laser au bureau, les 125 page ne coute pas tre chere à imprimer la cartouche de 1000 pages coute mins de 100€ faitent le compte....

Mais le problèmes seras de prouver qu´on les as bien imprimer....

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
17 mars 2007 à 09:10:51

pardon pour le double post, mais j´ai ouiblier :

Pour le reste de la config, vous en pensez quoi ?? ? hormis vista, mais je ne paie que rarement les jeu.

Je bosse pour un mag télé, quand un jeu me plaie, j´appel l"éditeur, et je lui passe un test en échange du jeu...

:gni: :gni: :gni: :gni: :gni: