CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a t il des joueurs de plus de 25 ici

Seb25
Seb25
Niveau 10
11 mars 2007 à 21:28:37

hello si tout vas bien demain je devrais avoir le core de chargement de Northern Strike gratuitement mais pas très légalement mais bon le principe de pas payer !! !!!!!!!!!

vive les magasins sans protections de boitiers dvd :gni:

tazchris
tazchris
Niveau 10
11 mars 2007 à 23:15:37

:salut:

Tu va prendre le code dans un magasin ?

Tu es pret à prendre le risque pour seulement 10 euros ! !

Le futur acheteur va etres content de voir que ça cle est dejà utiliser.

A+++

Seb25
Seb25
Niveau 10
12 mars 2007 à 01:17:18

non t inquiet pas chris je suis pas comme ca c est un autre moyen je suis pas voleur pour dix roros un pote travail à geant et peux me sortir un boitier sans souci quelques fois ils tombent du camion avant d arriver en magasin !! !!

non en faite si les boitiers dvd sont cassés ils ne les vendent pas ca passe dans les pertes et profits !! !!

et ce sera le cas il m a appeler pour me dire qu il en avais 1 pour moi !! !!

donc pas de futur acheteur voilou !! !

sinon voleur pour 10 roros nooooooooooooon mais violeur pour une gaterie ouiiiiiiiiiiiiiii

:ange:

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
12 mars 2007 à 09:44:09

seb25 :d) ne va pas au magasin avec un marteau pour peter un boitier, ca va pas etre discret..

:rire:

Seb25
Seb25
Niveau 10
12 mars 2007 à 12:30:53

rhhhhhhhooooooooooooooo quand meme je suis pas comme ca moi je prend un burin pneumatique c est radical !! !!

:fou:

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
12 mars 2007 à 14:26:19

Ok.....

Respect

Warg320
Warg320
Niveau 9
12 mars 2007 à 15:43:17

Moi qui me disais que la sagesse et la finesse venait avec l´age, je me rend compte que je suis pas sorti de ma merde!!!

Ces temps ci je voie pas mal papy et boulaf sur notre serveur. Si il y en a qui sont intérréssés, on va avoir un serveur non ranked en 16 pour faire les barbare (entrainement clan france oblige)

Bonne journée les vieux, et a bientot ig (surtout chris en hélico, et pas papy au pilum!!!)

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
12 mars 2007 à 15:52:08

Avec plaisir, surtout que vous avez installé sur votre serveur NS et ses supers maps !! J´adore ces nouvelles maps, je l´avoue, surtout en sapeur : des engins partout et des planquettes aussi = carnage aux mines et au pilum !! ! :lol:

+++++, je suis en semaine "OFF" mais avec peut être possibilité exceptionnelle de jouer un de ces soirs ...... on verra bien, sinon de retour ig dès dimanche soir.

Bonne semaine,
"Papy" LV´ - sapeur du grand nord en Speedster !! !!

Warg320
Warg320
Niveau 9
12 mars 2007 à 15:58:44

J´imagine sans aucun mal que tu te fais un réel plaisir, en conquête, c´est bourré de mécha. Sur ces maps, les snipers et les sapeurs sont super privilégiés. Et suffit de 3 sapeurs pour péter un goliath, chacun met toutes ses mines roulantes, et en plus, tu balances des mines paralysantes avant, histoire de péter deux ou trois régénérateur avant, suffit que le commandant face des siennes de son coté, et c´est gagné, a plus de veau!!!

Notre serveur va bientot plus être only NS je crois, on va changer la map list, maintenant qu´on s´est fait des opinions sur les maps...

Si vous voulez, je vous tiens au courant pour notre maplist.

++

boulaf
boulaf
Niveau 3
12 mars 2007 à 16:41:47

Effectivement j´ai pris un pure pied sur port bavaria sur votre serveur...

J´ai vu que vous allez fair la cup et que, du coup le serevur 16 serai dedié a l´entrainement... je viendrai p´tet faire le sparring partner... me faire plomber le cul pour la bonne cause quoi ;)

Bref, concernant la swc, ça risque d´etre tendu... je me casse presque 1 mois sur Casablanca... sans possibilité de jouer...

En tout cas, ça bouge du coté des Mercenaires et ça c pas mal du otut!

++

Boulaf - Sapeur presque au soleil!

Warg320
Warg320
Niveau 9
12 mars 2007 à 16:56:22

En tout cas, tant que j´y pense, passe de super vacances, au chaud, les doigts de pied en éventail, et un coktail dans la main gauche. Y´en a qui en on de la chance, du plaisir, que du bonheur!!!

Vous êtes tous les bienvenus sur notre serveur. Si vous voulez venir sur notre TS pour communiquer entre vous, vous êtes aussi les bienvenus, vous avez l´adresse, et c´est un 32 slot, donc on a de la place.

On se mettra les -M- participants d´un cotés, donc ca risque de pas être trop fun pour vous si vous avez pas de communication directe, c´est pour ca que je vous propose le TS si vous voulez.

Bonne aprèm, et a ce soir peut être.

Seb25
Seb25
Niveau 10
12 mars 2007 à 17:16:47

demain normalement je devrais pouvoir installé nf et apres je passerai surtout que moi aussi je vais etre en vacances pour 1 bon mois sauf cette semaine car je passe sur le billard :snif: apres vendredi je serais opérationnel !! !!

au passage une petite titan hier soir et voilà je me suis fait 2600 pts avec le fameux bug du noooooob et oui 1 drapeau plus des insignes a tout vasq mais seulement les premieres je ma suis faite les 4 classes en une partie et aussi les blindés un truc de fouuuuuuuuu !! !!

a+++++

le-fou
le-fou
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:17:39

Seb :d)

Si un autre boitier avait la malencontrueuse idée de tomber et de se fissurer, préviens moi :)

Seb25
Seb25
Niveau 10
12 mars 2007 à 22:59:49

no souci pour le moment il en a trois un pour lui et pour son pote et l autre pour bibi !! !!!

Seb25
Seb25
Niveau 10
13 mars 2007 à 09:45:08

le fou comme je suis gentil et que tu est le dernier bundy sous bf2142 avec chris et que tu n a pas NS et ben regarde ta boite hotmail celui ou tu m a sous python.25 il y a une surprise pour toi !! !!!!

POUR CEUX QUI NE ME croirais pas voici la preuve de la non vente en magasin ils sont arriver comme ca
les gars sont pas délicats dans le debalage de colis et ca ca passe dans les pertes et profits !! !!

http://pix.nofrag.com/e1/ac/5e1486a6ada087d3d7a93351fbc1.html

bicher64
bicher64
Niveau 4
13 mars 2007 à 10:21:09

seb25 c´est quoi le bug sur le mode titan dont tu parle ?? 2600 point en une partie c´est cool ^^

Warg320
Warg320
Niveau 9
13 mars 2007 à 10:41:48

Seb==> on t´avais pourtant bien dit que le vol au marteau pneumatique n´étais pas conseillé.

bicher64==> le bug du noob, c´est quand bf ne se souviens pas des médailles ou des rubans que tu as eu, et quand tu rempli les conditions qu´il faut dans la partie, tu le regagne, et quand tu sais que certains rubans valent 2000, et ben tu es content, moi ca m´es jamais arrivé: oooooouuuuuuiiiiiiiiiiinnnnnnnnn

++ les vieux

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
13 mars 2007 à 11:43:45

seb :d) ils n´aurais pas peter une boite de vista par hasard ?? ?

:rire: :rire2:

le-fou
le-fou
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:30:50

Merci Seb ! :-d

Bon, qui veux un mateau, je n´ai plus besoin du miens.

spyloops
spyloops
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:13:01

alors ce booster pack il dit quoi il est cool??
car j avais acheté tt les booster sur bf2 et bon ca dure un mois et apres terminexxx.

j ai noté le plan pour fair ses cources avec un marteau mais etant fan de hl je vais y aller au pied de biche plus artisanal.

++