CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a t il des joueurs de plus de 25 ici

chacharles31
chacharles31
Niveau 61
17 mars 2007 à 09:29:45

" avec les nouveaux dvd en HD_DVD et le format blue ray finis les pirat@ges "

ben heu ... comment dire ...
c´est deja trouer de partout ces protections, d´ailleurs j´ai déja moi meme télé ... phoné à la SACEM pour leur faire un don :gni:

:diable: :diable: :cd: :diable: :diable:

cyber37
cyber37
Niveau 9
17 mars 2007 à 11:05:36

lol c´est tout de meme un bon paris lol mais tu a penser au prix des feilles aussi ? car 1 page de forum fait a peut pres 2 feuille A4

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
17 mars 2007 à 12:29:12

clair que le hd dvd et le blue raie de fesses sont déja pété :lol:
ca a pas mis trés longtemps en plus

ce qui a été fait par l homme se detricottera par l homme

pour le défis des pages j ai droit a 20 pour cent de gains du pari
les cheques sont a envoyer a l ad habituelle :rire:

le-fou
le-fou
Niveau 10
17 mars 2007 à 14:13:11

Chacharles, dis toi que je connais quelqu´un qui a tellement acheté de CD et DVD que si la SACEM venait faire un tour chez lui, il lui offriraient une statue en or avec marqué SACEM dessu.

Ambre, rappelle moi tona dresse, j´ai un doute ? :-)

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
17 mars 2007 à 14:16:50

le fou j en connais un autr equi a les memes caracteristique d achat et de possession de dvd et cd legaux mais a eu le tort de faire un peu de kazaa et de chopper une centaine de mp3 he bien il a eu une perquisition et est en procés actuellemnt
la sacem se moque des milliers d euros de sa dvd thque ce qui les branche c est l exemple.
comme quoi

narcoseman
narcoseman
Niveau 5
17 mars 2007 à 16:54:01

:d) seb
"coucou legu des vaches j en ai en pagaille autour de chez mouéééééééé sinon perso moi vista c est avec tout ce que j ai vu et lu dessus les souci qu il vas y avoir avec les nouveaux dvd en HD_DVD et le format blue ray finis les pirat@ges et autres clonage dvd jeux ou autres j attendrais un moment avant de le prendre il vas y avoir de gros souci !! !! ! "

donc en résumé seb tu nous conseillerais plutot de rester sous xp ?? ?

j´ai un peu hate je me sens un peu frustré de ne pas voir encore pu essayer NS... :malade:

tazchris
tazchris
Niveau 10
17 mars 2007 à 18:15:31

:salut:

narcoseman à dit:j´ai un peu hate je me sens un peu frustré de ne pas voir encore pu essayer NS...

C´est un message cacher pour seb :lol:

Seb fournisseur officiel des pauvres de NS ! ! :rire2:

A+++

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
17 mars 2007 à 21:37:54

Non, c´est pas qu´il veut pas l´acheter, c´est que... comment dire ca... lui et moi nous avons une version allégé de windows, et non compatible avec EA link. j´ai la chance d´avoir une version de vista qui me permet un test d´un mois, mais j´ai été obligé d´overcloker ma machine et je suis restrait aux tourelles du titan, ou un peut de protection de couloirs sur les petits serveur.

Mais l´ordi de narcoseman ne suporte pas trop l´overcloking :rire2: donc impossible pour lui de tester vista et de faire marcher EA link et donc NS.

je suis moi meme frustrer car j´ai tout mis au mini pour pouvoir jouer; et c´est vachement moins beau quand meme, d´ou la raison pour laquel nous changeaons nos machines, et pourquoi je vous demande votre avis sur ce que je veut acheter.

On veut bien mettre le prix, mais pas pour rien, et si tout ce passe bien je doit commander les pièces la semaine prochaine. Donc vos avis sont les bienvenue des maintenant....

:merci:

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
17 mars 2007 à 23:29:56

Hello les grand pa´.

De retour de voyage, et prêt à fragger comme un cochon. Bref, je conseille à tout le monde Munich et l´établissement "le temple de la bière" et les fameuses chopes à un litre :ouch:

See ya! :-)

Seb25
Seb25
Niveau 10
18 mars 2007 à 08:46:53

NON LE BOTTEUR PERSO je conseil berlin and the love parade avec des tonnnes de petit cul tout chaud et attendant que ca !! !!!! :coeur: :coeur:
:coeur:
:coeur:

http://www.lr-online.de/storage/pic/diashow/2006/juli2006/20060715_loveparadeiii/554877_20060615_LoveParade_Berlin_tian_001.JPG

http://images.google.fr/images?q=love+parade&ndsp=18&svnum=10&hl=fr&sa=N&imgsz=

le-fou
le-fou
Niveau 10
18 mars 2007 à 11:51:21

Les préservatifs sont-ils fournis ? :rouge:

D´ailleur, ils en distribuent gratuitement... au salon de l´étudiant. Ils veulent vraiement qu´on culbute de plus en plus tôt. :(

Seb25
Seb25
Niveau 10
18 mars 2007 à 12:30:09

looool le fou moi je dis vive la culbute d ailleurs oui a lma love parade tout le mode en a d ou le nom du show the love parade (parade de l amour )

sexe party,baise,redbull et techno cocktail détonnant pour s éclater !! !

http://www.youtube.com/watch?v=wCgPR0eNYF8

http://www.youtube.com/watch?v=w6COP7Dl24I

http://www.loveparade.de/.de/content.php?page=trailer07

http://www.netzfoto.de/Gallery_5/gallery_5.html

sinon pour le salon de l étudiant j ai trouver ca hihihi !! !!!

En devenant co-partenaire avec NRJ de SOLIRACE, opération de lutte contre le sida organisée par ISC´SOLIRACE, association d´étudiants de l´Institut Supérieur du Commerce de Paris, The Athlete´s Foot s´implique au coeur des préoccupations de la jeune génération.
L´enseigne utilise l´étendue de son réseau pour donner un écho national à la lutte contre le sida tout en ajoutant le plaisir de la fête et du sport, sa passion.

Le sida, un fléau ! C´est pas l´tout d´le savoir…
Depuis l´apparition du sida en 1980, plus de 60 millions de personnes sont déjà mortes et plus de 40 millions d´autres personnes vivent actuellement avec le virus.
Et parce qu´une personne est contaminée toutes les 6 secondes dans le Monde, ISC´SOLIRACE a depuis 4 ans décidé de s´investir en relançant la lutte contre le sida, auprès des 15-25 ans !

The Athlete´s Foot est partenaire de SOLIRACE parce-que les jeunes sont nos enfants et parce-que l´enseigne s´adresse à eux. Ces mêmes 15-25 ans qui se chaussent dans ses magasins car ils y trouvent un signe de reconnaissance. A leurs côtés au quotidien, The Athlete´s Foot préserve leur avenir en s´engageant dans la lutte contre le sida, le fléau de la jeune génération.

Des jeunes face à d´autres jeunes
Des jeunes face à d´autres jeunes aborderont un sujet qui nous concerne tous. Aller à la rencontre des étudiants est un moyen efficace de sensibiliser cette population particulièrement touchée par cette maladie.
Parce que les étudiants d´ISC´SOLIRACE ont le même langage, les mêmes préoccupations et souffrent du même manque d´information que les 15-25 ans, ils sont à même de les comprendre, de les informer de façon ludique et de les sensibiliser à ce fléau par :

L´informations La détente
La prévention La musique
Le dialogue L´aventure…

The Athlete´s Foot, qui accompagne ces jeunes dans leurs loisirs et leur vie sportive depuis des années, est partie prenante dans la relance de la prévention contre le Sida.

Distribution massive de préservatifs et lancement de SOLIRACE
Contre la baisse de prévention, la banalisation du discours et le silence des médias, ISC´SOLIRACE répond par :

La distribution de plus de 100 000 préservatifs

Lors des Nuits ISC du Cinéma organisées dans 26 grandes villes de France (7, 8, 14, 21 mars 2003) et rassemblant 25 000 étudiants
Lors du Salon de l´Etudiant du 13 au 16 mars et à Franchise Expo Paris où The Athlete´s Foot est exposant du 14 au 18 mars au Parc des Expositions de Paris Porte de Versaille

Lors de la Course Croisière EDHEC, du 5 au 12 avril 2003 à La Rochelle, qui rassemble 15 000 étudiants ;
Lors des galas, soirées et événements estudiantins ;
Dans les discothèques parisiennes lors de la Journée Mondiale de lutte contre le sida le 1er décembre 2003

Le lancement de l´opération SOLIRACE
Sur fond d´aventure, de sport et d´amitié, le SOLIRACE distribuera informations, dialogue et préservatifs auprès des jeunes dans toute la France et hors des frontières :
" Le SOLIBUS, du 26 mars au 4 avril 2003, pour la 1ère année sur les routes de la solidarité. Un bus, aux couleurs de l´association et de ses partenaires The Athlete´s Foot et NRJ, traversera plusieurs villes (Dijon, Lyon, Grenoble, Montpellier, Marseille et Nice) et s´arrêtera notamment dans les lycées.
" La SOLIDUNE avec une équipe d´étudiants sur le rallye Optic 2000 Tunisie du 4 au 13 avril 2003.

Tout le réseau The Athlete´s Foot est solidaire de l´opération SOLIRACE et les 28 magasins de chaussures de sport, loisirs et mode s´impliqueront dans la lutte nationale contre le sida, en distribuant massivement des préservatifs à leurs clients.
Avec les itinéraires du SOLIBUS, des Nuits du Cinéma et autres animations, pratiquement toute la France sera sensibilisée

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
18 mars 2007 à 12:33:37

Lol seb, alors dans le genre je peux te conseiller Ljubjana en Slovénie. Petit pays bien sympa où les petits culs se croisent plus que les gros.

Honnêtement on cherche les laides des yeux, tellement il y a de jolies filles dans les rues.

Mais en l´occurence l´Allemagne dans le genre c´est bien aussi, même s´il y en avait moins. A moins que la bière ne m´ait troublé la vue :rire:

Ah, et effectivement les Allemands sont chauds: ´y avait même des distributeurs de godemichés dans les toilettes des resto-route :ok:

Seb25
Seb25
Niveau 10
19 mars 2007 à 11:05:36

c est clair le botteur mais l allemagne est quand meme plus prete de chez nous que la slovenie !! !!!

pour les distributeurs en suisse aussi j ai déjà vu ca mdr il y avais meme des joujous vibrant pour homme !! !!!

sinon voila un film qui risque de donner pas trops mal :

avec milla :coeur:

http://movies.yahoo.com/mv/mf/frame?theme=minfo&lid=wmv-700-p.1556968-184429,wmv-1000-p.1556969-184429,qtv-100-p.1556962-184429,qtv-300-p.1556963-184429,qtv-700-p.1556964-184429,qtv-1000-p.1556965-184429,wmv-100-p.1556966-184429,wmv-300-p.1556967-184429&id=1809697875&f=1809697875&mspid=1809823805&type=t

je savais meme pas qu il y avais un 3 en préparation :-(

bon aller je vais me faire un petit ff12

a++++++

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
19 mars 2007 à 11:50:34

Ah ouais, Resident en film.

Il parait que les fans du jeu vidéo ne sont pas très satisfait du rendu entre le film et le jeu ... mais bon, les survivals horror n´ont jamais été ma tasse de thé, donc je ne peux pas réellement juger. Je le regarderai sans doute quand même, pour voir :-)

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
19 mars 2007 à 14:09:32

chris, ma 360 est morte aussi, elle a les 3 led rouge :snif2: en plus moi la garantie est passée :snif2: :snif2:

j´ai a peine pu jouer a ghost recon2 et a def jam icon , mais bon... heureusement, tout est assuré chez moi, donc ca passe pour une panne et je vais etre quasi remboursé, donc j´en aurais une autre avec un bon lecteur (pas un hitchi de mer..)

seb25 , la je vais installé stalker , je l´ai en version d´essai... heu mon papa travaille dans une griosse boite de jeux videoo, donc un cousin a lui qui connait le mari de la tante a la niece de la grand mere a la cousine de la tante a la belle mere de la boite de prod lui en a filé un exemplaire pour moi :rouge: (c´est crédible j´espere :fou: ) bref, je test ca dans quelques minutes :hap:

Seb25
Seb25
Niveau 10
19 mars 2007 à 14:19:27

moi aussi kip mais il me manque un putain de code pour l actionner mais j y travail dur !! !

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
19 mars 2007 à 14:33:46

lol moi j´en ai pas eu besoin

~ Install the game
No need to insert a serial when asked

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:08:05

chris , si tu passes par la..

ta 360 aant de la renvoyer au SAV, as tu remis le firmware d´origine ou tu l´as envoyé modifié ?

moi j´ai les 3 leds rouges mais de temps en temps je ne les ai pas, par contre quand je les ai, ca déconne tres longtemps, puis quand je ne els ai pas, ben elle plante en plein jeu ..

merci :)

le-fou
le-fou
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:09:19

Ah je vous avais bien dit de prendre la wii :)