looool le fou moi je dis vive la culbute d ailleurs oui a lma love parade tout le mode en a d ou le nom du show the love parade (parade de l amour )
sexe party,baise,redbull et techno cocktail détonnant pour s éclater !! !
http://www.youtube.com/watch?v=wCgPR0eNYF8
http://www.youtube.com/watch?v=w6COP7Dl24I
http://www.loveparade.de/.de/content.php?page=trailer07
http://www.netzfoto.de/Gallery_5/gallery_5.html
sinon pour le salon de l étudiant j ai trouver ca hihihi !! !!!
En devenant co-partenaire avec NRJ de SOLIRACE, opération de lutte contre le sida organisée par ISC´SOLIRACE, association d´étudiants de l´Institut Supérieur du Commerce de Paris, The Athlete´s Foot s´implique au coeur des préoccupations de la jeune génération.
L´enseigne utilise l´étendue de son réseau pour donner un écho national à la lutte contre le sida tout en ajoutant le plaisir de la fête et du sport, sa passion.
Le sida, un fléau ! C´est pas l´tout d´le savoir…
Depuis l´apparition du sida en 1980, plus de 60 millions de personnes sont déjà mortes et plus de 40 millions d´autres personnes vivent actuellement avec le virus.
Et parce qu´une personne est contaminée toutes les 6 secondes dans le Monde, ISC´SOLIRACE a depuis 4 ans décidé de s´investir en relançant la lutte contre le sida, auprès des 15-25 ans !
The Athlete´s Foot est partenaire de SOLIRACE parce-que les jeunes sont nos enfants et parce-que l´enseigne s´adresse à eux. Ces mêmes 15-25 ans qui se chaussent dans ses magasins car ils y trouvent un signe de reconnaissance. A leurs côtés au quotidien, The Athlete´s Foot préserve leur avenir en s´engageant dans la lutte contre le sida, le fléau de la jeune génération.
Des jeunes face à d´autres jeunes
Des jeunes face à d´autres jeunes aborderont un sujet qui nous concerne tous. Aller à la rencontre des étudiants est un moyen efficace de sensibiliser cette population particulièrement touchée par cette maladie.
Parce que les étudiants d´ISC´SOLIRACE ont le même langage, les mêmes préoccupations et souffrent du même manque d´information que les 15-25 ans, ils sont à même de les comprendre, de les informer de façon ludique et de les sensibiliser à ce fléau par :
L´informations La détente
La prévention La musique
Le dialogue L´aventure…
The Athlete´s Foot, qui accompagne ces jeunes dans leurs loisirs et leur vie sportive depuis des années, est partie prenante dans la relance de la prévention contre le Sida.
Distribution massive de préservatifs et lancement de SOLIRACE
Contre la baisse de prévention, la banalisation du discours et le silence des médias, ISC´SOLIRACE répond par :
La distribution de plus de 100 000 préservatifs
Lors des Nuits ISC du Cinéma organisées dans 26 grandes villes de France (7, 8, 14, 21 mars 2003) et rassemblant 25 000 étudiants
Lors du Salon de l´Etudiant du 13 au 16 mars et à Franchise Expo Paris où The Athlete´s Foot est exposant du 14 au 18 mars au Parc des Expositions de Paris Porte de Versaille
Lors de la Course Croisière EDHEC, du 5 au 12 avril 2003 à La Rochelle, qui rassemble 15 000 étudiants ;
Lors des galas, soirées et événements estudiantins ;
Dans les discothèques parisiennes lors de la Journée Mondiale de lutte contre le sida le 1er décembre 2003
Le lancement de l´opération SOLIRACE
Sur fond d´aventure, de sport et d´amitié, le SOLIRACE distribuera informations, dialogue et préservatifs auprès des jeunes dans toute la France et hors des frontières :
" Le SOLIBUS, du 26 mars au 4 avril 2003, pour la 1ère année sur les routes de la solidarité. Un bus, aux couleurs de l´association et de ses partenaires The Athlete´s Foot et NRJ, traversera plusieurs villes (Dijon, Lyon, Grenoble, Montpellier, Marseille et Nice) et s´arrêtera notamment dans les lycées.
" La SOLIDUNE avec une équipe d´étudiants sur le rallye Optic 2000 Tunisie du 4 au 13 avril 2003.
Tout le réseau The Athlete´s Foot est solidaire de l´opération SOLIRACE et les 28 magasins de chaussures de sport, loisirs et mode s´impliqueront dans la lutte nationale contre le sida, en distribuant massivement des préservatifs à leurs clients.
Avec les itinéraires du SOLIBUS, des Nuits du Cinéma et autres animations, pratiquement toute la France sera sensibilisée