et ?
Moi d'origine grècque ça date d'il y a
quel salopard ce dracblade ! il pretexte un DM de SVT pour flooder sur Jv.com ! pitoyable!
Moi je suis Belge, et 2% de sang espagnol
moi ça doit être de l'ordre de 0.62%
Boubiba VS 12Next25 2-1
C'est bien peu ça ^^
Je vote pour 12next25, pour nos délires sur bf2142, et maintenant sur gta4 12next25 rules
Boubiba VS 12Next25 2-2
C'est serré !
Je vote boubiba-grand-maitre-du-montage
C'est bien, il commence a y avoir du monde ^^
Boubiba VS 12Next25 3-2
On va pouvoir bientôt commencer les inscriptions de la V2 .
Je vote next
boubiba
Boubiba VS 12Next25 4-3
Attention, le prochain vote peut être décisif ...
je vote pour boubiba
Je vote pour Boubiba, next!
J'ai gagné !
Bande de bip bip bip bip. ouf merci la censure. Puisque c'est comme ca, je quitte le forum.
Mais nan, GG Boubi.
Merci à tout ceux qui ont voté pour moi
Ps: Demande de ban pour Big, qui a empêché les vote d'aller jusqu'au tire au but.
3# boubiba Voir le profil de boubiba
J'ai gagné ! "
Qui l'eut cru