Merci à tous et à toutes d'avoir voté !
(que ce soit pour next ou moi)
Ca fait vraiment plaisir de voir qu'on est bien apprécié dans une communauté, on a vraiment l'impression d'être bien intégré
GG à toi aussi next, tu as quand même atteins la finale
Enfin, je remercie l'organisateur de tout cela, notre maitre pach, spécialiste en master forumeur ! 