CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/~~~ The Master Forumeur ~~~\

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:41:31

:(

Krylov
Krylov
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:47:08

boubiba stun gentil et 12next25 aussi :oui:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:47:33

Toi aussi :coeur:

boubiba
boubiba
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:51:42

Merci à tous et à toutes d'avoir voté ! :snif: (que ce soit pour next ou moi)

Ca fait vraiment plaisir de voir qu'on est bien apprécié dans une communauté, on a vraiment l'impression d'être bien intégré :coeur:

GG à toi aussi next, tu as quand même atteins la finale :-d

Enfin, je remercie l'organisateur de tout cela, notre maitre pach, spécialiste en master forumeur ! :ange:

_pach_
_pach_
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:52:48

Voilà voilà ! ^^

(mince j'ai oublié la petite finale ! xD)

LE VAINQUEUR DE LA SAISON UN EST BOUBIBA ! :D

-bigben_
-bigben_
Niveau 7
13 mai 2008 à 21:53:36

la saison une plutot

_pach_
_pach_
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:54:38
    • Les règles **

~~> Le but est de voter pour la personne que vous préférez
~~> Un seul vote par personne et par match
~~> Tout le monde à le droit de voter
~~> Il est interdit de voter pour sois-même, et par conséquent d'utiliser des doubles-compte
~~> Pas de flood, boost, etc ... Vous êtes assez grands maintenant ! :)
~~> Une fois votre vote posté, vous ne pouvez plus revenir en arrière ...
~~> Il est totalement interdit d'essayer d'influencer les votants, de n'importe qu'elle manière qu'il soit
~~> Le premier qui atteint 5 votes est le gagnant de son match
~~> Mettez le pseudo de celui (ou celle) pour qui vous votez à coté du match ex: Georgette vs Claudette ~~> Georgette
~~> On ne peut pas voter à son match
~~> Pas de vote blanc (Tirez au sort si vous ne savez pas vous décider)

    • PALMARES **
  • SAISON 1 *

1. Boubiba
2. 12Next25
3. Zynxy et Pach

    • Inscriptions pour la saison 2 **
_pach_
_pach_
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:55:35

Oui de la saison une :gni:

J'ai oublié de me mettre dans la liste des inscris xD

    • Inscriptions pour la saison 2 **

- Pach

boubiba
boubiba
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:57:08

Etant donné que j'ai remporté la saison 1, je ne retenterais pas cette saison, mais celle d'après ! :)

Je tacherais de voter par contre :-p

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
13 mai 2008 à 21:58:44

puis-je m'inscrire?

_pach_
_pach_
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:59:02

Bah tu peux t'inscrire tu sais ^^ Y a pas de problème ^^

Qu'il est gentil ce boubiba :coeur: :gni: :) .

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:59:04

Tiens, on pourrait rajouter cela comme une règle nan :question:

Le gagnant d'une saison devra attendre la 2ème saison qui suis

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:59:39

Si saison 2 il y a :sarcastic:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:01:16

Mais arrête d'être pessimiste toi :nah:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
13 mai 2008 à 22:03:34

Merci pach: tu peux m'ajouter a tau liste :ok:

_pach_
_pach_
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:19:15
    • Inscriptions pour la saison 2 **

- Pach
- boubiba
- mackovich

C'est déjà limite d'avoir 16 personnes, donc bon ... :(

boubiba
boubiba
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:24:11

J'ai dis que je ne m'inscrivais pas ... :peur:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:25:25

Tu es obligé :sournois:

:noel:

_pach_
_pach_
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:25:52

Comme tu veux ... :-(

    • Inscriptions pour la saison 2 **

- Pach
- mackovich

:ange: http://img329.imageshack.us/img329/9889/39654480yf8.png :ange:

12next25
12next25
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:28:36

de même que boubi. :hap:

    • Final ***

Pach Vs Macko

A vos votes :rire:

La vidéo du moment