CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/~~~ The Master Forumeur ~~~\

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:09:34

"# dbl0020 Voir le profil de dbl0020

  1. Posté le 12 mai 2008 à 01:48:50 Avertir un modérateur
  2. Ou réaliste :sarcastic: "

Surréaliste :sarcastic:

_pach_
_pach_
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:39:53

Allez les amis :)

Un petit effort :ange:

On va bientôt commencer la V 2 :)

dracblade
dracblade
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:28:27

V2 now ^^

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:34:53

Bon... Le choix est dur :( Mais je suis obligé de le faire et je déteste faire ça. Mais comme Pach le demande :(

Je vote pour mon maitre Pach

Et pour Night_Fire

:(

_pach_
_pach_
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:35:44
    • 1/2 final **

- boubiba Vs pach 4-4 Encore un vote ! :-d
- ZynXy Vs 12next25 4-5 Next en finale !

boubiba
boubiba
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:36:04

Ouais, c'est dur ! x'[

-bigben_
-bigben_
Niveau 7
13 mai 2008 à 20:37:12

boubiba Vs pach 4-4 Encore un vote ! :-d
- ZynXy Vs 12next25 4-5 Next en finale !

je vote pour toi mon chinois adoré

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:39:40

:gne: Qui est le chinois parmis les 4 :question:

zynxy
zynxy
Niveau 7
13 mai 2008 à 20:40:09

Eh allez encore une info personnelle divulguée! tu cherches les ennuis -BiGBeN_ :rire:

_pach_
_pach_
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:43:40

LADIES AND GENTLEMENS ...

LET'S GO FOR THE FINAL ! :-d

Boubiba VS 2Next25 0-0

-bigben_
-bigben_
Niveau 7
13 mai 2008 à 20:44:01

il se reconnaitera :)

putain de merde! je fais plus gaffe^^

boubiba
boubiba
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:58:01

Merci bigben adoré :coeur:

PoP > et oui, je suis d'origine chinoise ! :gni:

Relativement peu de gens le savent, mais bon, je connais déjà assez de personnes sur ce fofo pour le dévoiler. (et qu'est ce que ça peut me faire ^^)

Ceci dit, je suis loin d'être un pro communiste :ange:

Merci pach tout de même d'avoir poussé ce master forumeur à bout, tu aurais vraiment mérité la finale :-(

-bigben_
-bigben_
Niveau 7
13 mai 2008 à 21:00:14
  1. boubiba Voir le profil de boubiba
  2. Posté le 13 mai 2008 à 20:58:01 Avertir un modérateur
  3. Merci bigben adoré :coeur:

Ceci dit, je suis loin d'être un pro communiste :ange:

!MENTEUR! salopard !

Krylov
Krylov
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:01:28

NON mais OMG boubiba il faut que je te présente une amie, elle va te sauter au coup et ne plus te quitter, elle fantasme sur les personnes d'origine asiatique :noel:

_pach_
_pach_
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:02:20

Boubiba :coeur: :-p

Allez les amis, on vote ^^

Après avoir donné les chiffres pairs pour boubiba, et les impairs pour next, le dé que j'ai lancé est tombé sur 3 ...

    • THE FINAL ***

Boubiba VS 12Next25 0-1

-bigben_
-bigben_
Niveau 7
13 mai 2008 à 21:03:44
  1. Krylov Voir le profil de Krylov
  2. Posté le 13 mai 2008 à 21:01:28 Avertir un modérateur
  3. NON mais OMG boubiba il faut que je te présente une amie, elle va te sauter au coup et ne plus te quitter, elle fantasme sur les personnes d'origine asiatique :noel:

laisse tomber il est moche :noel:

dracblade
dracblade
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:04:55

Boubiba fait à pile ou face :snif2:

boubiba
boubiba
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:05:36

krilov > dsl j'ai déjà une copine :-(

Envoie à ton amie une rose de ma part :coeur:

bigben > Mais je suis toujours plus beau que toi :noel:

pach > tu as raison, votez !

-bigben_
-bigben_
Niveau 7
13 mai 2008 à 21:06:02

je vote pour mon petit chinois que j'aime :coeur:

Dracblade tu dois bosser ta SVT je te rapelle!

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:07:18

"# boubiba Voir le profil de boubiba

  1. Posté le 13 mai 2008 à 20:58:01 Avertir un modérateur
  2. Merci bigben adoré :coeur:

PoP > et oui, je suis d'origine chinoise ! :gni:

Relativement peu de gens le savent, mais bon, je connais déjà assez de personnes sur ce fofo pour le dévoiler. (et qu'est ce que ça peut me faire ^^)

Ceci dit, je suis loin d'être un pro communiste :ange: "

----

Bah Moi je suis d'origine iranienne. Qui l'eu cru :o))

Ceci dit, je ne suis jamais aller en Iran :(

La vidéo du moment