"# boubiba Voir le profil de boubiba
- Posté le 13 mai 2008 à 20:58:01 Avertir un modérateur
- Merci bigben adoré
PoP > et oui, je suis d'origine chinoise !
Relativement peu de gens le savent, mais bon, je connais déjà assez de personnes sur ce fofo pour le dévoiler. (et qu'est ce que ça peut me faire ^^)
Ceci dit, je suis loin d'être un pro communiste
"
----
Bah Moi je suis d'origine iranienne. Qui l'eu cru
Ceci dit, je ne suis jamais aller en Iran 