CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/~~~ The Master Forumeur ~~~\

-bigben_
-bigben_
Niveau 7
08 mai 2008 à 18:56:28

ah

okay

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
08 mai 2008 à 21:14:18

Compris Black, ça me rassure! Alors un grand merci^^

Alors les autres, prêt à subir mes questions :sournois: ^^

Pach: saison 2 = nouvelle élection?

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:39:16

"Alors les autres, prêt à subir mes questions :sournois: ^^
"

Toujours depuis 2006 :fier:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:45:43

Ouais mais la il a une plateform SLi, qui plus est portable, avec des pilotes qu'il faut modifier pour qu'ils s'installent et qui reste buggues :sournois:

Bonne chance :-d

_pach_
_pach_
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:56:43

Saison 2 = Même chose, mais les inscrits varieront ^^ .

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
08 mai 2008 à 22:42:07

Sans doute.

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
08 mai 2008 à 23:01:03

Ouais black, bien résumé^^ Mais je n'ai pas vraiment de problème. Juste le fichier baseline.npe de nTune qui ne se "load" pas au démarrage de windows, et comme je l'ai dit sur mon topic, il existe une solution, apparemment simple, mais pas pour moi: Anglais + incompréhensible! Mais ce n'est pas grave (ça ne me dérange pas) et puis ce n'est pas le sujet ici. J'ai un ordinateur portable très puissant et j'en suis très content!!!

pach: Pourrais-je alors m'inscrire :svp: ?

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
08 mai 2008 à 23:06:43

En meme temps si tu t'inscrit... enfin je veux dire... peu ont termine avec des points negatifs hein.... .... .. .

:o))

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
08 mai 2008 à 23:14:54

C'est pas faux.

:noel:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
09 mai 2008 à 15:54:01
  1. Blacksword Voir le profil de Blacksword
  2. Posté le 08 mai 2008 à 23:06:43 Avertir un modérateur
  3. En meme temps si tu t'inscrit... enfin je veux dire... peu ont termine avec des points negatifs hein.... .... .. .

:o))

--------------------------------------------------
--------------
:d) Tu insinuerais que je suis très impopulaire?^^

_pach_
_pach_
Niveau 10
09 mai 2008 à 22:48:32

En attendant, la saison 1 n'est toujours pas finie ... ^^

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
10 mai 2008 à 01:24:46

Tu penses?

Moi je pense que si, et qu'il n'y aura personne à s'inscrire pour la S02 (c'est pas bien de télécharger illégalement je sais :noel: ), ou tout du moins très peu de candidats :(

12next25
12next25
Niveau 10
10 mai 2008 à 01:28:55

chaud la blague de 1h 24min et 46 sec, pas drôle. :dehors:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
10 mai 2008 à 01:35:56

Va dormir toi :noel:

_pach_
_pach_
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:16:16

La V1 n'est toujours pas finie ... :-(

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
12 mai 2008 à 00:01:59

Elle ne le sera probablement jamais...

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
12 mai 2008 à 00:51:32

Espèce de défaitiste :nah:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
12 mai 2008 à 01:48:50

Ou réaliste :sarcastic:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
12 mai 2008 à 18:06:23

:salut:

_pach_
_pach_
Niveau 10
12 mai 2008 à 18:14:47
    • Les règles **

~~> Le but est de voter pour la personne que vous préférez
~~> Un seul vote par personne et par match
~~> Tout le monde à le droit de voter
~~> Il est interdit de voter pour sois-même, et par conséquent d'utiliser des doubles-compte
~~> Pas de flood, boost, etc ... Vous êtes assez grands maintenant ! :)
~~> Une fois votre vote posté, vous ne pouvez plus revenir en arrière ...
~~> Il est totalement interdit d'essayer d'influencer les votants, de n'importe qu'elle manière qu'il soit
~~> Le premier qui atteint 5 votes est le gagnant de son match
~~> Mettez le pseudo de celui (ou celle) pour qui vous votez à coté du match ex: Georgette vs Claudette ~~> Georgette
~~> On ne peut pas voter à son match
~~> Pas de vote blanc (Tirez au sort si vous ne savez pas vous décider)

    • 1/2 final **

- boubiba Vs pach 4-3
- ZynXy Vs 12next25 4-4

La vidéo du moment