Tu sais, enfin je pense que tu t'en souviens, je me suis longtemps confronté à vous, pas dans le but de vous descendre ou de vous faire la guerre, mais dans le but de vous comprendre, voir de vous persuader et convaincre.
Alors oui, je bien conscient que vous avez vos centres d'intérêts qui peuvent, quelque fois, et je ne le renis pas, être bien différents des nôtres. Et rien que pour cela, je respecte ce droit.
Mais bon, il y a deux choses à prendre en compte:
- ce topic avait pour but, clair et net, d'essayer de rassembler et unifier la communauté de Bf2142. Je suis bien conscient que vous vous connaissez un peu plus que des simples pseudos, qu'il y a une véritable histoire d'entre-vous. Mais rien ne vous empêchais de venir ici, histoire juste de partager, comme de simple forumeur. Et non forcément se dévoiler etc...
- à cela, il y avait mon projet. Partant sur les bases de ce topic, je pensais que jouer ensemble ne pouvait qu'être bénéfique à notre "ré-unification". Car il faut le reconnaître, si vous restez aujourd'hui qu'entre vous, c'est que la raison (à 90% vrai) est que le forum a (très) mal tourné (flood, noobisme etc...). Car au début ce n'était pas le cas. Mais bon, on ne va pas revenir sur cela.
Et reconnais-le, quel mal y aurait-il de jouer ensemble ? Dans les pires des cas on aurait fait des parties "vieux" VS "jeunes" (^^)... mais bon c'est bien trop tard maintenant.
Donc, je disais simplement dommage que les choses aient tourné ainsi. Il n'y a rien à faire.
Peut-être pourra-t'on espérer quelque chose de mieux sur le forum de BF3 (?).
A vous de voir si vous voudrez rester qu'entre-vous, ou alors essayer de vou souvrir, car sachez-le, depuis 2006 on a tous pris deux ans dans nos têtes ! ^^
Sur ce bonne année aux plus de 25 ans