Me voilà sur mon PC. Je vais pouvoir examiner ton travail:
Ecoute, pour un début, je trouve ça vraiment excellent. Bon pour "New Message", j'aurai mis "Reply". Peut-être ça ira mieux.
Mais franchement, c'est très plaisant. Tu as gardé l'effet du fondu + ombre, que demandez de plus ??
Tiens-moi au courant si tu pousser plus loin !
Sinon, tu joues à BF2142 ? Je pense y retourner bientôt.
Ajoute-moi en ami: "Mackovichstky" !
See you !
Pach: Nous aussi on t'aime.
Sinon, qu'en est-il de ton portrait ?
Au passage, je viens de lire la gazette, partie élection, et j'ai zappé directement sur l'élection du Forum Far Cry 2. C'est un peu dégeulasse ce qui a été inscrit.
Pour résumer, on dit que j'ai été hacké puis banni et que mon adversaire Kemalo a été élu directement par défaut. Ce qui est doublement faux.
- de un, si un pseudo hacké est banni il est irrécupérable (cf. topic épinglé du forum des réclammations), or je n'ai pas été banni
- de deux, les élections étaient en pause, pendant longtemps (plus d'un mois) et on devait trancher entre moi qui menait les votes et Kemalo qui n'a pas eu de problèmes. Or ici, dans la gazette rien de cela n'est mentionné.
Par ailleurs, en lisant le portrait de Kemalo, où les détails étaient un peu plus vrais, un forumeur poste que Parkko, le très adulé, aurait envoyé un e-mail à RdP pour résumer la situation du forum Far Cry 2 en privilégiant Kemalo... je reste un peu dégoûté.
Alors bon, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais bien que la rage de cette ultra-injustice soit passé, le fait de lire de temps à autres des trucs comme cela, ça fait remonté la moutarde inutilement (goût extrêment amer, qui plus est) et j'en ai des migraines... c'est littéralement dégueulasse. La prochaine fois qu'il y a des élections, je poste ma candidature, et j'émigre le plus loin possible d'un accès Internet pour éviter la moindre bavure XD