CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Radio Verdun 106.fm

boubiba
boubiba
Niveau 10
31 juillet 2009 à 17:53:39

Ma

boubiba
boubiba
Niveau 10
31 juillet 2009 à 17:56:23

Ma vidéo de CoD4 est enfin terminée ! :)

J'abandonne dailymotion (qui sux) pour Youtube, qui me fournit une qualité bien supérieure ^^

ceci dit, rien ne vaut la qualité DDL, je me suis cassé la tête pour bosser sur de la bonne qualité, j'en attend à ce que ça serve :p

streaming :
http://www.youtube.com/watch?v=jxhVXGOuv_Q

une petit com me fera toujours plaisir !

DDL :
http://www.megaupload.com/?d=D0HO5H1L
(en attendant un autre lien)

Si vous avez aimé, n'hésitez pas a diffuser ;)

bon visionnage !

genesis_8
genesis_8
Niveau 8
31 juillet 2009 à 18:55:39

Super :ok: Le début fait très trailer!
C'est une pub pour ta team?

boubiba
boubiba
Niveau 10
31 juillet 2009 à 19:00:26

Non pas du tout ^^

C'est juste une dédicace à ma team, car pas mal de membres m'ont soutenus :)

Merci sinon ! =)

Barasam
Barasam
Niveau 7
31 juillet 2009 à 19:22:22

Juste une mot: magnifique :bave:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
31 juillet 2009 à 20:13:09

je dl et je regardes

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
31 juillet 2009 à 21:51:09

Bon une seule chose à dire:
:bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Si quelques petites choses qui me chiffonnent:
les phases au debut
-"sans plus aucun" "sans plus aucune" le plus me pique les yeux, mais c'est peut-être une histoire de goût
-"Guidés par les conflits qui parcourent ce monde" pareil question de goût :(

Sinon la structure même de la vidéo, me gêne un peu:
-Intro nickel 1mn15 (manque un petit quelque chose d'émotionnel ça doit être la musique)
-Enchainement de frag 3mn45 cay trop long (voir plus loin)
-sabotage et promod 2mn comme la partie précédente mais on nous dis que c'est promod et sabotage :(

ça laisse une impression bizarre.
J'ai l'impression que les 3 parties sont d'en l'ordre où tu les as faites avec me semble t-il un certain manque de temps.
Ainsi tu montes la deuxième partie avec les vid que tu reçois plus ou moins au fur et à mesure, ce qui pour moi n'est pas bon pour l'homogénéité de cette partie couplé au 3mn45 c'est trop long et confus.
La troisième partie est bien mieux à ce niveau.

Sinon le montage est impec et les effets pareils............. sauf toujours à mon sens tu as voulu trop en faire au niveau des effets ce qui nuit à la cohérence, en principe trois parties, trois ambiances, là les parties deux et trois sont un peu brouillon à ce niveau.
Tu as mis pleins d'effets différents qui s'enchainent correctement avec la musique et le frags, mais sur la longueur c'est beaucoup trop rapide pour donner une ambiance à chaque partie.

Pour le générique de fin je dis rien :hum: :diable:

Pour conclure je dirais:
-Manque de temps qui me semble évident.
-Mais surtout c'est le manque de cohérence dans le déroulement de la video qui est problématique. Car pour les frag movie tu peux te baser sur les clip musicaux, là où un clip de 3-4mn peut garder le même rythme, un de 8mn alternera car au dessus de 6mn ça demande une réelle structure. un changement de rythme dans la musique aurait été pas mal, avec un rythme très bas pour la deuxième pour rester en harmonie avec les parties un et trois, ou alors une monté en puissance tout au long de la video pour finir sur une grosse claque mais comme tu as fait l'intro avant d'avoir les frag ><

Donc peux mieux faire :hap:

Remarque: elle reste très bien, je l'ai déjà vue 5 fois et même pas lassé ^^ sinon j'espère avoir été clair et pas vexant car c'est pas le but

boubiba
boubiba
Niveau 10
31 juillet 2009 à 22:30:10

Au contraire, l'expérience m'a bien appris qu'écouter les conseils ne peut qu'être bénéfique ! :-d

Tu dis juste, j'ai du organiser tout ça dans l'ordre où j'ai reçu mes sources, bien sûr, j'ai interchangé par la suite, mais la structure de la vidéo en garde les marques.

Pour le rythme, c'est exactement le probleme qui m'a chamboulé lorsque j'ai sorti la vidéo finale, je savais qu'un truc n'allait pas, mais j'allais pas tout refaire xD Les musiques fixant leur rythme, il est clair que j'aurais du en prendre une autre pour la 2eme. L'intro "clash" aussi a rendue difficile l'instauration d'un rythme progressif :-(

Je ne remarque pas spécialement de déroulement logique dans ma vidéo. J'essayerais de mieux faire plus tard :)

J'ai aussi beaucoup misé sur les effets, pour instaurer l'ambiance, a part la partie "dracblade", aucune n'a réellement une cohérence précise je l'avoue xD Les effets lumineux aussi, je ferais + gaffe la prochaine fois ^^

merci donc pour ce commentaire rod ! :D

(et je suis désolé, mais dans le générique tu fais partie de ceux que j'ai oublié ! :ouch: )

imule
imule
Niveau 6
31 juillet 2009 à 23:29:29

"Je ne remarque pas spécialement de déroulement logique dans ma vidéo. J'essayerais de mieux faire plus tard"

Pour des vid de 3-4 min c'est pas grave, mais 8mn, la conséquence est que même si elle est agréable à regarder, on en garde pas de souvenir impérissable car l'ambiance générale est atténuée.

C'est le problème majeurs de tout réalisateur, car bizarrement certaines durée fixent des contraintes de structure pour que la vidéo garde un certains impact, ici c'est juste une trame rythmique. Après cod4 est pas forcement le jeu le plus évident pour une progression du rythme, en particulier avec les trois loustics qui ont fait des records ^^

Bf par contre oui :hap:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
31 juillet 2009 à 23:29:58

bon encore grillé :hum:

Krylov
Krylov
Niveau 10
01 août 2009 à 09:45:00

Comment tu veux instaurer une progression du rythme avec un pro comme moi ? :hap:

Eh oui, j'ai un gros impact dès le début :hap:

chameau_de_dbl
chameau_de_dbl
Niveau 20
01 août 2009 à 13:16:10

-M- Powa :coeur:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
01 août 2009 à 13:46:02

Krylov
Posté le 1er août 2009 à 09:45:00
"Eh oui, j'ai un gros impact dès le début :hap: "

Justement je trouvais que tu étais pas beaucoup dans la deuxième partie :nah:
Oxy voulait probablement garder un rythme élevé :gni:

Krylov
Krylov
Niveau 10
01 août 2009 à 16:52:31

Bah à chaque fois que tu vois un frag signé -M- Krylov' ; eLabor8 Krylov ou Vai's JEM c'est moi hein, c'est juste que je change de pseudo :-p

Après plow Loufok et -M- Dracblade c'est Drac, et Spald tu le connais pas ^^

Arckal
Arckal
Niveau 11
01 août 2009 à 17:53:05

Bien le boujour.

Aujourd'hui, jour de fête, je célèbre en effet les 1 an de mon soldat :fete: :snif:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
01 août 2009 à 18:38:41

Vai's JEM :( ok j'ai rien dis, je me disais que les frag étaient trop beau pour que ce soit toi :noel:

Arckal
Posté le 1er août 2009 à 17:53:05
Bien le boujour.
"Aujourd'hui, jour de fête, je célèbre en effet les 1 an de mon soldat"

Cay jeune tout ça :(
sinon bon première anniversaire :p)

Krylov
Krylov
Niveau 10
01 août 2009 à 20:36:52

Saleté :snif:

Normalement c'est mon pseudo pour lamer en FFA mais quand j'ai la flemme d'appuyer sur mon bind de name je garde celui là :rire2:

dracblade
dracblade
Niveau 10
02 août 2009 à 06:07:27

Krylov
Posté le 1er août 2009 à 09:45:00
"Eh oui, j'ai un gros impact dès le début :hap: "

Faut appelé carglass :dehors:

Krylov
Krylov
Niveau 10
02 août 2009 à 11:06:59

Sébastien is back. Olivier l'injecteur de résine résistera-t-il à la terrible menace de son collègue et son pistolet à pièces de 2 euros ? Le monde sera-t-il plongé dans le chaos total suite à des pare-brise abimés ? Découvrez tout ceci dans Carglass : ZEEEE FILMMMM :hap:

:dehors:

boubiba
boubiba
Niveau 10
02 août 2009 à 19:28:34

Oui c'est cela, reste dehors :noel:

La vidéo du moment