Bon une seule chose à dire:
Si quelques petites choses qui me chiffonnent:
les phases au debut
-"sans plus aucun" "sans plus aucune" le plus me pique les yeux, mais c'est peut-être une histoire de goût
-"Guidés par les conflits qui parcourent ce monde" pareil question de goût
Sinon la structure même de la vidéo, me gêne un peu:
-Intro nickel 1mn15 (manque un petit quelque chose d'émotionnel ça doit être la musique)
-Enchainement de frag 3mn45 cay trop long (voir plus loin)
-sabotage et promod 2mn comme la partie précédente mais on nous dis que c'est promod et sabotage
ça laisse une impression bizarre.
J'ai l'impression que les 3 parties sont d'en l'ordre où tu les as faites avec me semble t-il un certain manque de temps.
Ainsi tu montes la deuxième partie avec les vid que tu reçois plus ou moins au fur et à mesure, ce qui pour moi n'est pas bon pour l'homogénéité de cette partie couplé au 3mn45 c'est trop long et confus.
La troisième partie est bien mieux à ce niveau.
Sinon le montage est impec et les effets pareils............. sauf toujours à mon sens tu as voulu trop en faire au niveau des effets ce qui nuit à la cohérence, en principe trois parties, trois ambiances, là les parties deux et trois sont un peu brouillon à ce niveau.
Tu as mis pleins d'effets différents qui s'enchainent correctement avec la musique et le frags, mais sur la longueur c'est beaucoup trop rapide pour donner une ambiance à chaque partie.
Pour le générique de fin je dis rien
Pour conclure je dirais:
-Manque de temps qui me semble évident.
-Mais surtout c'est le manque de cohérence dans le déroulement de la video qui est problématique. Car pour les frag movie tu peux te baser sur les clip musicaux, là où un clip de 3-4mn peut garder le même rythme, un de 8mn alternera car au dessus de 6mn ça demande une réelle structure. un changement de rythme dans la musique aurait été pas mal, avec un rythme très bas pour la deuxième pour rester en harmonie avec les parties un et trois, ou alors une monté en puissance tout au long de la video pour finir sur une grosse claque mais comme tu as fait l'intro avant d'avoir les frag ><
Donc peux mieux faire
Remarque: elle reste très bien, je l'ai déjà vue 5 fois et même pas lassé ^^ sinon j'espère avoir été clair et pas vexant car c'est pas le but