Ouais, bah ce soir, mon école a été témoin d'une sacré aventure.
Justement, l'un de mes très bons amis belges (vraiment cool et sympas, qu'il sont ^^), il s'est fait monstre pêté la gueule par un connard d'Espagnol.
En fait, ce gars cherchait déjà les emmerdes. En effet, il est nouveau (de la semaine dernière) et à la "Welcome Party" (fête de bienvenue) vendredi dernier: il draguait toutes les filles, et quelques fois il a allait trop loin en faisant des attouchements sexuelles (et je pèse mes mots)... plus tard on le remarquait qu'il était à la recherche d'emmerdes et de combats.
Ce soir, comme il était en train de draguer la copine de mon fameux ami belge (ils sont ensembles depuis plus d'un an), ce dernier (mon ami belge) lui a dit d'arrêter, le gars a continué, le belge s'est répéré, cette fois-ci avec un provoque gentille en lui retirant sa casquette d'un coup de main dans la visière et là, l'espagnol s'est énervé et s'est rapporché de mon ami, de manière à être front à front... du coup de mamière défensive, mon ami là repousser avec son bras. Titubant et se reprenant, l'Espagnol lui a décocher une sacré droite directe dans son nez... Incroyable.
Un vrai con comme on disait...
Toute la communauté était présente, il était aux alentours de 3 heures du matin... Tout le monde aidait mon ami... une grosse tâche de sens par terre avec quelques éclats à droite et à gauche.
Et pour tout vous dire, il a tellement saigné gros, qu'il continue encore à saigner encore un peu.
On pense pas qu'il n'a pas le nez cassé mais on n'en est pas sûr et cela sera confirmé demain à l'hôpital.
Bon vous me direz que c'est classique et que c'est rien, mais un autre ami, Français de Dijon cette fois-ci, a vu ce connard et lui a éclaté la gueule en lui décochant une droite dans la joue. Sous la force, il tombe, puis ce relève avec la joue enflée et rouge pour lui rire à son nez, l'insulter et le provoquer. Juste après, il s'est tiré jusqu'à dans sa chambre... qui est quasiment juste à côté de la mienne...
Le Français est encore telle énervé qu'il répète sans arrêt que ce connard va mourir demain. Il va grave morfler etc... On a dû le retenir pour pas qu'il ne s'exécute dans ses sombres desseins...
Voilà pour la petite histoire.
Personnellement, je n'y suis pas habitué et donc je reste un peu troublé (rien de sérieux), mais je ressens aussi le sentiment de vengeance... j'étais juste devant, dans l'entrée en train d'attendre un commande chinoise, qui, par pure coïncidence, était aussi pour mon ami Belge et mon ami Français (XD)... j'étais tellement bourré que j'ai dû m'endormir, car j'ai râté la commande et la fight... JE LE REGRETTE TELLEMENT ! Moi aussi j'aurais voulu être là pour avoir fait quelque chose !!!
Bonne journée à vous, moi je vais me piauter.
Donc à plus tard !