sans vouloir tout casser, on dirais une bande de gars qui se croit des PGM et tout les joueurs qui débutent sont des boulets. Bon okay j´avou ya des boulets mais y´en aura toujours, en plus la c´est la c´est une démo donc on peut pas trop parler de boulet, les gens débutent
Pour les gars qui donnent pas de munitions, des fois t´es concentré et tu fait pas attention quand on te demande des munitions...
Toute a l´heure sa m´est arriver de tk un gars sans faire expres, j´etait en trin de tirer et le gars c pointé devant moi et je l´ai tuer.
Et la il aurait tres bien pu me prendre pour un boulet alors que j´ai pas fait expres
cyber37
si non ya les boufon ki sont dans des char (donc il se croi fort) et donc on croi kil vont deffendre le silo et puit il se font tuer et il tourne le canon pour trouver ou est le mec ki lui tire dessus lol et le temps kil voi ke le mec est juste a coter du char et bas le char il est mort lol
je dirais plutot que le boulet c´est toi la 
sa arrive a tout le monde ce genre de situation, mais t´es tellement fort et au dessus des autres que sa n´arrive qu´aux autres