CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le style de boulet et noob rencontré

bend63
bend63
Niveau 20
08 octobre 2006 à 14:46:16

ils sont arrivé en masse et tres rapidement:

-il tk pour les 2 avions
-quand notre titan est envahie d´ennemi , il n´aide pas a tuer les ennemis dans notre titan , ce qui fait qu´on est 3-4 a defendre et qu´on est le meme nombre a attaquer le titan adverse

si vous en avait rencontré dite nous quelle truc il font

spiiider
spiiider
Niveau 10
08 octobre 2006 à 14:57:16

La technique du "je suis pilote d´un avion transporteur, j´embarque un max´ de monde et, 100 mètres plus loin, je saute de l´appareil comme un con, en laissant l´avion sans pilote" fait des ravages aussi sur 2142.

Lourd... :hum:

cyber37
cyber37
Niveau 9
08 octobre 2006 à 15:11:52

oui moi oci g deja vue sa le boulet ki sote de lavio n avec du monde dans lavion et le pire c ke chu arriver o moment ou il a fait sa se ki fait ke gt pilote et je le saver meme pas lol je croiller ke yaver un otre pilotte et je voiller lavio ndescendre lol mais sa na pas fait boum ! (mais sa ct avec la beta lol la je re dlk la demo car javé un bug ! )

si non ya les boufon ki sont dans des char (donc il se croi fort) et donc on croi kil vont deffendre le silo et puit il se font tuer et il tourne le canon pour trouver ou est le mec ki lui tire dessus lol et le temps kil voi ke le mec est juste a coter du char et bas le char il est mort lol

iceman306
iceman306
Niveau 10
08 octobre 2006 à 15:13:12

Cyber, tu as réussi à jouer?

Par contre, si tu arriverais à écrire en français...

TheDjFou027
TheDjFou027
Niveau 10
08 octobre 2006 à 15:15:52

Y´a aussi ceux à qui passe à côté de toi en jeep, tu gueule "I NEED A RIDE" il trace solo car ils veulent juste capturer le point le plus vite pour augmenter les points...

killgame7-6
killgame7-6
Niveau 8
08 octobre 2006 à 15:18:49

Le coup du gars qui se bar en véhicule c´est surment l´un des trucs les plus chiants.
Comme le ceux qui ne donne pas de munitions ou de medics. (c´est bien de jeter tous dans un coin encore faut t´il avoir des alliés presents dans se meme coin)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2006 à 15:19:19

J´ai encore mieu! :rire:

Les mecs qui prennent un hélico de transports,qui foncent sur un véhicule ennemis et qui sautes avant de s´ecraser (ils ont rien puisqu´il sortent de leur petite capsule qui les protège) et l´autre véhicule est désintegrer :rire2:
-.-

Maoll
Maoll
Niveau 3
08 octobre 2006 à 15:21:03

je veux pas venir embrouiller le monde mais rien n´empeche un joueur dans le vaisseau d´appuyer sur F1 pour prendre la place du pilote envoler dans les air et la le kevin tu l´oubli et voila tu continu le voyage !! ! ^^

Anelle_K
Anelle_K
Niveau 6
08 octobre 2006 à 15:21:54

Moi c´est simple je monte que dans les transporteur que je pilote :o))

Mais maintenant moi aussi je me barre vite fait sans attendre personne vu le nombre de boulets qui viennets crever sous les réacteurs et c´est le pilote qui se mange le TK :ouch:

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
08 octobre 2006 à 15:24:25

Raaa la toute suite 5 boulets en meme temps !! !
J´étais pilote du grand hélico la, et puis j´atteris sur le titan ennmi pour pas qu´il saute et pour que les autres spawnent sur le véhicule...

Eh ben non ces ptits cons ils saute 1 secondes avant que j´aterrises (c´est pas passé par leur petite tête que c´est pas comme le blackhawk, tu est dans un pod) et evidemment Môssieur ce fait écraser et Môssieur puni !
-.-

spiiider
spiiider
Niveau 10
08 octobre 2006 à 15:26:28

Maoll =>

Clair, mais quand tu es concentré à dégommer du monde, tu y fais attention seulement une fois que tu es mort. Combien de fois j´étais en train de crevé à terre et que je voyais le p´tit boulet avec son parachute descendre tout doucement ?! ?!^^

Sparklegamer
Sparklegamer
Niveau 8
08 octobre 2006 à 15:29:21

j´ai joué hier soir pendant environ 3 heures et sur deux serveur différents, j´ai pas encore vu de boulets à la BF2, ce fut appreciable

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
08 octobre 2006 à 15:31:09

sans vouloir tout casser, on dirais une bande de gars qui se croit des PGM et tout les joueurs qui débutent sont des boulets. Bon okay j´avou ya des boulets mais y´en aura toujours, en plus la c´est la c´est une démo donc on peut pas trop parler de boulet, les gens débutent
Pour les gars qui donnent pas de munitions, des fois t´es concentré et tu fait pas attention quand on te demande des munitions...
Toute a l´heure sa m´est arriver de tk un gars sans faire expres, j´etait en trin de tirer et le gars c pointé devant moi et je l´ai tuer.
Et la il aurait tres bien pu me prendre pour un boulet alors que j´ai pas fait expres

cyber37
si non ya les boufon ki sont dans des char (donc il se croi fort) et donc on croi kil vont deffendre le silo et puit il se font tuer et il tourne le canon pour trouver ou est le mec ki lui tire dessus lol et le temps kil voi ke le mec est juste a coter du char et bas le char il est mort lol

:d) je dirais plutot que le boulet c´est toi la :(
sa arrive a tout le monde ce genre de situation, mais t´es tellement fort et au dessus des autres que sa n´arrive qu´aux autres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2006 à 15:33:07

Le truc relou aussi c´est quand tu pose ton vaisseau sur le titan pour faire spawn l´équipe dessous ou mettre le véhicule de transport à bonne distance du titan pour l´assieger et qu´un pauvre blaireau prenne le vaisseau ou véhicule pour aller prendre un silo à l´opposé de la map :s
Du coup faut tout refaire pour réattaquer le titan ennemi :s

Pour les jeeps ou autres véhicules qui te prennent pas je trouve qu´on devrait avoir des sortes de grapins pour s´accrocher aux véhicules qui passent :D (déjà vu sur un jeu mais je sais plus lequel)

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
08 octobre 2006 à 15:34:18

_elDiablo38 :d) Pour le TK, tant que c´est pas fait expres, par exemple de ce que tu viens de dire, je m´en fou, c´est un peu enervant plus pour toi que pour lui, donc ca je m´en fou tu n´y peux rien, dans ce cas la c´est lui un peu le boulet.

Mais quand on voit que je prends l´hélico de combat pour retourner a la base pour le réparer et que tu vois un tank te viser, tu te dis ´il va quand meme pas tirer :ouch2: ´ eh ben si, il le fait le ptit con !

Et ca c´est énervant.

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
08 octobre 2006 à 15:35:11
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2006 à 16:01:27

Oui ce jeu le propose , mais j´avais des screens d´un autre jeu un peu futuriste aussi ou on s´accrochait à un véhicule et qu´on était sur une sorte de skateboard, enfin soit on verra jamais ca dans un bf :snif:

Tntfr
Tntfr
Niveau 4
08 octobre 2006 à 16:15:17

C´étais dans tribes 3 revenge, tu avais un bouton pour avoir des patins anti gravitationel et un grapin, tu pouvais meme t´accroché au avion !

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:15:52

Ce qui m´insupporte pas mal c´est les types qui montent dans un vehicule et s´en vont presque en t´ecrasant,qui n´attendent meme pas les autres malgrés la demande d´evacuation...
On est pourtant dans le meme camp bord** ! :nonnon:

TomT2
TomT2
Niveau 9
08 octobre 2006 à 16:37:29

Moi sans faire exprer j´ai fait un TK :snif:

Il y avait un sniper en haut d´une tour et un gars de mon camp monte je le suis puis va se le faire au couteau.Mais le sniper la vu et c´est mi a courir(il faisait des tours).Je me pointe et je me m´ais devant le sniper je le tue et sans faire exprer je continue a tirer et je tue mon coéquipier.

Mais le pire c´etais mon chef de groupe :peur:

Sinon j´ai rencontrer plein de boulets genre:

Ce barre solo avec un véhicule alors que je demande un transport,ou qu´un se jette sur moi alors que je roulais a toute vitesse et hop Tk et je ramasse :nah:

Mais sinon ca reste un bonne demo :ok:

La vidéo du moment