CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le style de boulet et noob rencontré

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
08 octobre 2006 à 16:42:37

J´y joue depuis hier et franchement, y a pas mal de noob ... deja les gars qui chope un hélico et qui fonce sur le titan et se pete la gueule dessus ac 5 pers a l´intérieur. Ils savent bien qu il maitrise pas bien la bete et il embarque un max de pers :(

Moi aussi je prend les hélico que si je pilote ... le vol stationnaire en aeronef avec 2 bon gunner font un vrai ravage ! une bonne dizaine de mort comme ca ^^
"Sans maitrise, la puissance n´est rien" ... lol

Anelle_K
Anelle_K
Niveau 6
08 octobre 2006 à 16:57:22

sinon ce qui me tue toujours autant depuis bf42 c´est le gars qui cours devant ton tank style de rien :-((

Par contre le tank de la pac est bidon pour ca, tu peux meme pas ecraser des gens avec :-(

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
08 octobre 2006 à 17:04:17

Un truc que j´ai adoré aussi: je spawne, je tire un coup au flingue dans le vide (sans toucher personne) pour tester et voila qu´arrive un boulet de mon équipe qui me tire directement dessus, me blessant légèrement. Envervé, j´essaie de le suivre, je le vois prendre un tank et je tire donc sur son tank à la mitrailleuse, histoire d´exprimer mon mécontentement (bien sûr, la mitrailleuse ne peut pas endommager le tank).
Et voila que ce con s´arrête, tourne le canon vers moi et tire, me tuant sur le coup... (je tiens également à préciser que j´étais commandant).

Et le pire c´est qu´après m´avoir tué, il est également mort et ayant réapparu, m´a de nouveau tué au char, sans raison... :honte:

A part ça, c´est toujours aussi dommage de voir que, dans un jeu où de bonnes stratégies seraient possibles, tout le monde n´en fait qu´à sa tête, ou presque... :(

ubi-GKO
ubi-GKO
Niveau 1
08 octobre 2006 à 17:05:09

Ou encore le genre de boulet qui te pique ton véhicule que tu viens de réparer.
Le pire c´est quand un mec à qui je demandais des réparations pour mon méca à essayé de réparer au lance roquettes!!!

killgame7-6
killgame7-6
Niveau 8
08 octobre 2006 à 17:11:25

Il y a aussi un manque d´ordres et de demandes sonores. Car quand tu veux reparer le vehicule d´un gars qui se barre c´est pas simple. Et demander une évacuation pour qu´il s´arrete sa marche une fois sur deux. Je me demande si certains ne regardes pas le radar pour voir ou est la personne qui parle :(
Sinon une fois je descend de mon mecha et un gars se ramene tranquille et me le prend. Enfin je l´ai laissé partir avec mais parfois quand un gars se barre avec mon vehicule sans meme me prendre avec lui je l´allume au lance roquette car au bout d´un moment sa soule bien.

neuye
neuye
Niveau 8
08 octobre 2006 à 17:26:28

" oui moi oci g deja vue sa le boulet ki sote de lavio n avec du monde dans lavion et le pire c ke chu arriver o moment ou il a fait sa se ki fait ke gt pilote et je le saver meme pas lol je croiller ke yaver un otre pilotte et je voiller lavio ndescendre lol mais sa na pas fait boum ! (mais sa ct avec la beta lol la je re dlk la demo car javé un bug ! )

si non ya les boufon ki sont dans des char (donc il se croi fort) et donc on croi kil vont deffendre le silo et puit il se font tuer et il tourne le canon pour trouver ou est le mec ki lui tire dessus lol et le temps kil voi ke le mec est juste a coter du char et bas le char il est mort lol "

Mais MDR ! " voiller " , " croiller " tu sais écrire en francais ? Et me sors pas que c´est du SMS car c´est plus long d´écrire " croiller " que " croyer " ....

Bender_fender
Bender_fender
Niveau 5
17 octobre 2006 à 15:40:01

C´est clair , quel orthographe pourrie , a 12 ans il devrait plutot suivre ses cours de francais qu´essaier de faire le boss a bf2142
C´est pitoyable et honteux !

Valpard
Valpard
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:11:57

Moi jme suis déjà fait tk par un pote tout sa pour me prendre un mecha :-d
Vivement le jeu !! la ils le ferons plus a cause du rank :ok:

barrock
barrock
Niveau 8
17 octobre 2006 à 17:18:34

dans le titan un gars de mon equipe ce met comme mirailleur dans l h elico et degomme tous ceux qui s nen aprochaient

artemisblade2
artemisblade2
Niveau 9
17 octobre 2006 à 17:23:46

ya pas que des boulet,ya aussi des gentil con,il veulent pas nuire a la bonne ambiance,mais quesqu´il sont con...

l´exemple tous frais (je revien d´une partie) le mec qui s´acharne a écraser son helico de transport sur le bouclier du titan 4 foi d´affiller avec 5 passager a l´interieur en fesant son possible pour pas comprendre comment sa marche

Ghuilo
Ghuilo
Niveau 4
17 octobre 2006 à 18:32:44

Les pire boulet c´est eu qui tue les coquiépés sans arret et qu´on est pas capable de les expuser avec les vote ,a cause qui manque quelque vote.Moi j´ai tombe sur un serveur ou il avait 4.

Ghuilo
Ghuilo
Niveau 4
17 octobre 2006 à 18:40:33

il a aussi eu qui veut jamai pardon leur colleque qui les tue par accident ou que c´est de leur faut. le syteme de pardon ,je trouve, ne marche pas.

figostar
figostar
Niveau 9
17 octobre 2006 à 19:00:53

moi un truc qui m´énerve c´est quand un gars se met bien devant moi, me regarde droit dans les yeux, sort son couteau et me tue :-((

vraiment ses boulets !! :sarcastic: :fou:

Ghuilo
Ghuilo
Niveau 4
17 octobre 2006 à 22:29:21

ca dépense si c´est un allié ou un enemi. car dans le premier car ca cest un boulet et dans le deuxieme car cest normal

MrDionne2
MrDionne2
Niveau 10
18 octobre 2006 à 03:24:24

hé bin moi, quand un mec de ma team me tire dessus (par expres ou non), je ne tire pas dessus pour me venger (je suis + intelligent que ça), je le laisse me tirer dessus en espérant meme qu´il me tue, et BAM, -5 pts pour lui :-p pour TK!!!

sinon, si je tombe accidentellement sur une mine alié, ou qu´un mec me TK, quand le message qui demande si vous voulez pardonner ce coéquipier, hé bien je regarde si il a + de point que moi, et si il en a + que moi, je pardonne pas, si il en a moin, je lui pardonne...

p.s. ça change quoi de se faire pardonner par un coéquipier qu´on a TK?? dans les 2 cas on qd mm 5 point!! (à moin que je me trompe)

MrDionne2
MrDionne2
Niveau 10
18 octobre 2006 à 03:34:09

"dans les 2 cas on *perd* qd mm 5 point!!"

désolé pour l´erreur de frappe

sinon pour répondre à Ghuilo, les boulet dont vous êtes pas capable de kicker à cause du manque de vote et qui font du TK sans arrêt, vous n´avez qu´à les laisser faire!! c sur que c saoulant durant la partie, mais ils seront puni à la fin de la partie quand ils auront la surprise en voyant leur score final!! genre -100 point d´aide à l´équipe :rire2: !!

Ghuilo
Ghuilo
Niveau 4
18 octobre 2006 à 04:04:18

Ca leur dérange pas d´avoir -100(je demande si sur les serveur ranker ,ca peut il decense le score sur les grade)

zed60
zed60
Niveau 28
18 octobre 2006 à 09:08:09

bah le probl on peux pas les interdire !! moi je le voie quand jsuis avec mon clan et que on et ensemble tout ce passe bien mais si ya des mec autres que de chez nous ou il joue perso genre tu t eject de l´helico et toi tu meurt !! mais bon c´est comme ca !! !

figostar
figostar
Niveau 9
18 octobre 2006 à 15:24:48

Ghuilo :d) c´est des allié bien sur je suis pas fou :fou:

[wolfgang]
[wolfgang]
Niveau 8
18 octobre 2006 à 15:45:32

lol^^

La vidéo du moment