CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le style de boulet et noob rencontré

voldar
voldar
Niveau 9
08 juin 2007 à 00:01:23

Entièrement d´accord avec toi Polop :)

Depuis que je joue à BF ( et je dis bien BF en général, non pas seulement 2142)

Je n´ai jamais eu aucun problème, mais il y a quelque règles simples à appliquer:

- La toute première: Ne JAMAIS mais JAMAIS jouer, sur un serveur FR.
( j´en veux pour preuve encore se soir, J´y tente un coup sur un serveur FR que je ne connaissait pas, map Cerbere Landing, bref 4 fois le serveur " Mis en pause" pour un modo qui jouait les gros bras...)

Tout le monde à déco yen avait marre.
A noter: Je ne savais même pas que l´on pouvait mettre les serveurs en "Pause" j´ai appris ça sur les serveurs FR.
Il reste peut être 1 ou 2 très sympa, en particulier celui des PXF, sinon le reste abstenez vous.

- 2ème règle:
Ne pas jouer (ou seulement ceux que vous connaissez) sur les serveurs de Team, choisissez plutôt les serveurs dit "généraux".

- 3ème règle:

Ne pas hésiter à changer de serveur.Si direct vous voyer du spawnkill ou du Baserap,ou pire, du TK, bougez, ne perdez pas votre temps.

- 4 ème règle:

Un bon serveur est un serveur avec le FF OFF ( à moins d´être maso au point de perdre des points, pour un jeux mal développé et fini.)

- 5 ème règle

S´amuser.

Suivez cette route, et croyez moi, vous aller enfin peut être vous amuser à BF :)

PS:
Ce post est dédié à ceux qui trouvent trop de boulets sur les serveurs dit "classiques". :)

Et n´oubliez pas : le language du serveur on s´en fout on est pas la pour Tchatcher, mais pour fraguer :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2007 à 00:04:02

Un bon serveur est un serveur avec le FF OFF ( à moins d´être maso au point de perdre des points, pour un jeux mal développé et fini.)

:d) Habitué des nekomata ?? ?? :o))
Sinon, le server ou j´était etait plutot bon, d´ailleurs au bout du 3eme "AsMMaN is cheating !! !!!" il c´est fait kicker xD

voldar
voldar
Niveau 9
08 juin 2007 à 00:08:49

Héhé oui tu le sais :)
Nekomata for ever :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2007 à 00:15:22

Sauf quand tu veut poser un drone dessus, que tu es derriere et que le pilote tire

:mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2007 à 00:16:39

FF c´est le système de punition?
si c´est ça on perd pas 1 ou 2 point quand meme quand on tue un coép?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2007 à 00:17:50

Non, FF OFF c´est que tu peut tirer sur tes allies sans rien craindre ^^
Ca leur fait rien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2007 à 00:20:12

Ah oui, merci, ouais c´est sur que c´est mieu quand on peut pas tuer nos coéquipiers, surtout que ça arrive facilement avec une grenade... :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2007 à 00:21:08

Sourtout quand y´a beaucoup de monde et de bruit, les grenades c´est tout petit et en tant que bourrin je fonce dans le tas, et j´aime pas quand j´ai pas vu "attention grenade !"

el_vicente
el_vicente
Niveau 5
08 juin 2007 à 00:59:39

le boulet c´est celui qui te pique ta place pendant que tu répare ta tourelle dans le titan,je rêve d´une touche "claque derrière la tête" dans ces moments là. (et pour les mauvaise langues que j´entends de là je ne suis pas un squatteur de titan mais c´est juste que des fois ça repose eh oui)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2007 à 01:34:40

Tu me fait penser, je me suis deja fait tuer 5 fois de suite par une tourelle de titan allié, alors je me suis vengé :
Je respawn, je cut tout les petits spammer assis se croyant a l´abris ^^

Warg320
Warg320
Niveau 9
08 juin 2007 à 07:38:33

Voldar==>( j´en veux pour preuve encore se soir, J´y tente un coup sur un serveur FR que je ne connaissait pas, map Cerbere Landing, bref 4 fois le serveur " Mis en pause" pour un modo qui jouait les gros bras...)

Tu sais ce qu´ils te disent les modo qui jouent les gros bras?
Je parie qu´il n´y aurai pas les pause, et tu te serai fait bannir sans warn, tu aurai gueulé en disant que tu t´es fait bannir sans raison.

Y´aurai pas autant de boulets qui savent pas lire, et bien y´aurai pas de pauses.
Je parie que tu lie précautionneusement toutes les règles écrites sur la page de chargement des maps!!!

Au fait Voldar, ca fait plaisir d´être admin, et de passer la soirée sur la console de gestion du serveur pour empêcher une vague de boulets de foutre la m***e sur un serveur.

Mais étant lone wolfs, tu ne connais pas, et tu parle sans connaitre.

Si tu n´es pas content de la gestion, tu n´as qu´a sortir 70 euros par moi, et tu gère ton serveur comme tu te le sens. Mais en attendant, tant que tu ne paye rien pour pouvoir jouer, et bien, tu subis ;)

Alba_Food
Alba_Food
Niveau 9
08 juin 2007 à 10:00:09

quand on me cute , je suis trop rageux devant mon pc :D , mais bon , je pense à toutes les victimes que j´ai cuté , ça me calme ...

rayld
rayld
Niveau 5
08 juin 2007 à 10:10:53

comme alba, ma souris en prends un coup et apres je pense a ceux qui sont tombé sous le mien, et cela relativise. j´ai presque un ratio de 0,5. et cela monte ..alors je leur en veux pas trop.. je les aurai apres...

Alba_Food
Alba_Food
Niveau 9
08 juin 2007 à 10:14:58

c´était marrant l´ot jour , je m´étais fait knifer par un certain "dr.phil" dans une partie sur camp g , aprés j´ai joué quelques heures et j´ai eu ma dose , je regardes mes nouvelles plaquettes au cours de cette partie , et je vois " dr.phil " !

trop content :-d

menacemax
menacemax
Niveau 5
08 juin 2007 à 18:19:18

je suis un mouleux...mais pas un noob

• hors sujet*
finelame
finelame
Niveau 4
08 juin 2007 à 20:53:19

ou encore, les noobs qui prenne le poste de commandant pour rien donc il vous ce battre, ce qui ne change rien vu leur statu de noob et il ne save pas commant utiliser les obtion du cammandeur allord, tu ve prendre sa plasse mais il y a d´autre noobs qui ne save pas commant voter donc tu per un grand aventage

finelame
finelame
Niveau 4
08 juin 2007 à 20:55:46

Ces a dire moi...

:gni: :cool: :content:

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:01:30

Je suis absolument contre cette idée de jouer sur des serveurs FFOFF.

Certes, ça représente l´avantage de tuer dix coéquipiers complètement cons sur la partie.

Mais c´est aussi une véritable tare quand il s´agit de pouvoir jouer tranquillement sans se faire exploser par un crétin qui joue aux RDX et qui se fait sauter dans tous les coins.

La pire partie que j´ai faite était sur un serveur FF OFF: Timeless Titan.

Une vraie bouse, forgée pour être une pompe à points faciles pour les abrutis frustrés qui n´y jouent que pour fausser leurs stats en usant de technique de jeu absolument dénuée d´intérêt et de fun.

Grmy
Grmy
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:46:08

+1 le botteur totalement d´accord avec toi !
le FF off c´est plus la guerre ! faut faire attention ou on tire ou on jette ses grenades etc .... et puis Voldar franchement si tu veux pas joué sur des serveurs FR pasque soi-disant ils sont tous pourris des joueurs de la pire race c´est que vraiment tu n´as pas eu de chance !

(dedicasse aux excellents serveurs des ZBF2 et des -m- dans lesquels les admin font un travail remarquable !)

de plus jouez sur des serveurs d´équipe simpa importe un gros + on y joue collectif ! bref totalement en desaccord avec toi Voldar mais chacun son avis :-)))

_pach_
_pach_
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:50:48

les gars, il vient de m´arriver un truc terrible!

sur gibraltar, au début de la partie, quand c´est la course pour la mécha, un type de mon équipe a carrément essayé de me tuer! aureusement que c´était un gros noob, et que j´ai eu le temps de l´éviter jusqu´a ce qu´il vide son chargeur!!

LE TEAMKILL ARRIVE SUR BF2142!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment