Entièrement d´accord avec toi Polop
Depuis que je joue à BF ( et je dis bien BF en général, non pas seulement 2142)
Je n´ai jamais eu aucun problème, mais il y a quelque règles simples à appliquer:
- La toute première: Ne JAMAIS mais JAMAIS jouer, sur un serveur FR.
( j´en veux pour preuve encore se soir, J´y tente un coup sur un serveur FR que je ne connaissait pas, map Cerbere Landing, bref 4 fois le serveur " Mis en pause" pour un modo qui jouait les gros bras...)
Tout le monde à déco yen avait marre.
A noter: Je ne savais même pas que l´on pouvait mettre les serveurs en "Pause" j´ai appris ça sur les serveurs FR.
Il reste peut être 1 ou 2 très sympa, en particulier celui des PXF, sinon le reste abstenez vous.
- 2ème règle:
Ne pas jouer (ou seulement ceux que vous connaissez) sur les serveurs de Team, choisissez plutôt les serveurs dit "généraux".
- 3ème règle:
Ne pas hésiter à changer de serveur.Si direct vous voyer du spawnkill ou du Baserap,ou pire, du TK, bougez, ne perdez pas votre temps.
- 4 ème règle:
Un bon serveur est un serveur avec le FF OFF ( à moins d´être maso au point de perdre des points, pour un jeux mal développé et fini.)
- 5 ème règle
S´amuser.
Suivez cette route, et croyez moi, vous aller enfin peut être vous amuser à BF
PS:
Ce post est dédié à ceux qui trouvent trop de boulets sur les serveurs dit "classiques".
Et n´oubliez pas : le language du serveur on s´en fout on est pas la pour Tchatcher, mais pour fraguer