CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le style de boulet et noob rencontré

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2007 à 21:29:31

Oui donc il ment, vous voyez vous même son corps a terre

fandlasig67
fandlasig67
Niveau 4
07 juin 2007 à 21:39:50

Ouais, il ment même à fond mais les allemands c´est les pires quand ils jouent ensemble. Dès que vous faites un headshot ou que vous les cuttez ils se mettent à vous insulter en croyant que vous ne calez pas un mot de ce qu´ils disent...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2007 à 21:42:12

Mdrr, moi j´ai vu ecrit cheat ça m´a suffit xD

fandlasig67
fandlasig67
Niveau 4
07 juin 2007 à 21:43:57

Il vaut mieux parfois ne pas comprendre ce qu´ils disent... Mais bon après je me gène pas pour leur répondre et le plus souvent ils lancent un kick contre moi ^^

Grmy
Grmy
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:49:55

d´ailleurs ASm je tiens a souligné grace au deuxieme screen
1) ton sens de la diplomatie ^^
2) et ton anglais parfait je cite "i juste knfie you " :rire2: on dit cut ASm Man

allez sans rancune

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
07 juin 2007 à 21:57:40

le mieux dans ces cas la est de ne pas repondre... et si tu te fais kicker, tu peut ajouter ce serveur a ta liste noire :ok:

fandlasig67
fandlasig67
Niveau 4
07 juin 2007 à 21:59:39

Ouai mais si tu te fait traiter de tr** du c*l ou de co***rd est-ce que tu ne épondrait pas ?

Kurtis_Jakson
Kurtis_Jakson
Niveau 7
07 juin 2007 à 22:00:32

moi je surpasse tout ce qui a deje ete dis
Il etait une fois sur un serveur cerbere landing, 3 monsieur Kurtis, on va dire le gentil, et 1 de ma team appelons le mechant 1 et 1 ennemi appelons le mechant 2
Donc j´etais tranquillement en train de respawn a la base imprenable (il y avait le mecha) que vois-je ? un allie ben ok je me grouille sinon, je me tape tout a pied... enfin soit, il est dans le mecha et me dis monter ok et merci dit kurtis et la guetapend (ortho : 0) un mechant(2) m´attendais et m´a tue, ben tanpis l´autre va l´avoir .... NON c´est le mechant 1 que fait-il ben vus qu´il est medecin il me reanime (qu´il est gentil) ben le mechant 2 a eu le temps de me kill 17 fois sans que je puisse faire quelque choses...
Boulet........
boulet aussi que je suis d´etre rester mais je en voulais pas leur offrir la satisfaction de m´avoir degoutter

fandlasig67
fandlasig67
Niveau 4
07 juin 2007 à 22:02:14

Ouais mais le stats padding c´est courant en ce moment, surtout sur les petites cartes...

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:07:42

fandlasig: Non, je ne m´enerverais pas... Ca m´est arrive, et m´arrivera encore, mais s´enerver n´est pas la bonne solution, et me faire insulter par un cretin no-life qui reste derriere son ordi, je m´en fout royalement...
Il y a des gens qui gardent leur "honneur", meme sur le web, et qui apres passent pour des boulets car ils repondent :)
Moi, je ne porte pas mon coeur en bandouliere, et si je reponds, c´est sur un forum et de maniere ironique, car si on veut bien eter mechant, on ne evut point etre ridicule (dixit Moliere) :ok:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:08:24

PS: je hais mon cavier qui part en miettes... :snif:

_pach_
_pach_
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:10:26

clavier*

le mien, ça risque pas!!

http://www.dvhardware.net/news/logitech_g15_keyboard_5.jpg

:fier: :fete: bon, :dehors:

fandlasig67
fandlasig67
Niveau 4
07 juin 2007 à 22:11:00

Bah je réponds pas souvent, d´habitude, je le retrouve je le suis en camouflage et dès qu´il s´arrète je le cutte ça marche souvent :ok: et après le gars il dit plus rien

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:12:25

pach: moi ej ressort le vieux clavier dell de base...
bah je vais vous dire, je trouve que tous les nouveaux claviers, G15 compris, ont un frappe super molle ( + ou - )... Le truc dell, les touches sont hyper seches, maios par contre faut pas taper du texte avec :)

Kurtis_Jakson
Kurtis_Jakson
Niveau 7
07 juin 2007 à 22:13:13

clavier :lol:

:dehors:

_pach_
_pach_
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:14:05

j´adoooooooore mon g15!!!

<333333

^^
a+ tout le monde!

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
07 juin 2007 à 22:14:20

@+...

voldar
voldar
Niveau 9
07 juin 2007 à 22:15:55

Le problème du "boulet et pire que ça" malheureusement on le rencontre partout :)

BF n´est qu´un MMOG au pire ça nous gave, mais il n´y a pas de perte, sur un MMORPG, c´est autre chose, principalement la perte d´exp :)

Ce genre de gnôme commence malheureusement à pulluler partout, sur des jeux payant ou non...
Et à mon humble avis ça ne va pas s´arranger....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2007 à 22:21:13

Et pour le coup du knife/cut, c´est la meem chose mais je voulait ecrire "knifed" (oui sinon ca veut dire je t´ai juste couteau)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2007 à 22:54:36

Vous avez vraiment mais vraimant pas de chance, moi sur les serveur ou je vais l´ambiance est très bien ( je joue sur un serveur de 64 joueurs pourtant), meme si y´a quelque boulets parfois qui te prennent pas dans le véhicule, tout va asser bien, par cotnre j´ai remarquer une chose de spéciale, c´est osuvent les haut gradé qui sont de gros boulet, souvent sur le serveur ou jsuis il te prennet pas dans le véhicule meme s´il est vide, et te soigne pas, il réanime pas, enfin c´est asser bizarre quoi.

La vidéo du moment