CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le style de boulet et noob rencontré

DROKE
DROKE
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:11:42

ha oui ca aussi cest bien :oui:

finelame
finelame
Niveau 4
09 juin 2007 à 16:28:21

ces bisard DROKE sa mais ariver mais cettais moi le chef de groupe... je me suis kicker, je suis revenu dans l´équipe adversse, j´ai fais une autre équipe et mon ex team ces fait demanbre et a perdu la manche... :hum:

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:30:00

"Moi, j´ai pas de cochon d´inde, donc je nettoie ma piole tous les samedis"
=> menteur :o))

finelame
finelame
Niveau 4
09 juin 2007 à 16:30:56

:hs:

DROKE
DROKE
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:33:49

finelame :d) ca peut pas être toi car on a gagné la partie

finelame
finelame
Niveau 4
09 juin 2007 à 16:50:09

a bon c pas moi dans ce cas... ten mieu je n´aime pas me faire traiter de noob meme si je sais que ces pas vrai :o))

DROKE
DROKE
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:51:34

personne n´aime se faire insulter donc voila mais a un moment ta cru que je parlai de toi?

]Poupouye51[
]Poupouye51[
Niveau 8
31 juillet 2007 à 20:36:27

Ya aussi le noob qui t´appelle pour qu´il monte dans ton véhicule, tu vas jusqu´à lui puis il reste planter là. Le temps que tu insistes tu te fais exploser.

C´est vrai qu´avec les aéronefs, c´est vachement drôle. Surtout quand ya du lag, t passager, le jeu se coupe deux secondes, et juste après tu vois que tu es mort. XD

Ya aussi ceux qui regardent pas le radar ou le nom au dessus de toi et qui te tirent dessus quand t un peu loin.

sniper-specter
sniper-specter
Niveau 7
31 juillet 2007 à 20:42:48

ou les faux joueurs qui te voit réparer ton meca puis qui te le prenne une fois nikel et qui refuse catégoriquement de te laisser monter

ou j´ai rencontrer un gros con (dsl) qui faisait du baserap sur cerbere landing (il avait 12 kills 0 mort) donc je l´ai snipé et j´ai lancer un vote en disant baseraping ... (les règles du serveur l´interdisait) pas asser de voix contre lui apres il lance un vote contre moi et toute les 5 min il relançait un vote contre moi :honte: et ca pendant 2 parties

franchement des gros boulets comme ca y en a trop

-Baboulinet-
-Baboulinet-
Niveau 2
31 juillet 2007 à 22:02:05

Je jouais à BF2 avant de vendre mon PC la semaine dernière, j´ai acheté 2142 aujourd´hui mais faut que j´attende jeudi ou vendredi pour avoir mon nouveau PC, mais sur BF2 c´est pas mal non plus, tu cours vers un avion pour le piloter mais un Kévin a envie de le piloter à ta place alors il te tue pour pouvoir prendre l´avion.

Sinon il y a aussi les pyromanes qui te foutent du C4 sur ton avion et quand tu as décolé et que tu as fait 300 ou 400 mètres ... BOOM !

Il y en a plein des connards comme ça...

sniper-specter
sniper-specter
Niveau 7
01 août 2007 à 00:53:00

les teamkills sont pas sanctionner ?

j´avais entendu ca sur LA gaming live de BF 2142 avec killy !!
j´ai un pote qui a BF 2 mais il a pas eu ce genre de problème

Krakefer3
Krakefer3
Niveau 7
20 août 2007 à 22:12:53

j´avais le gunship,je me pose sur une plate forme d´hélico pour réarmer en missiles.

La ya un gars de ma team ( soutien ) qui s´amène et qui déploie une caisse de mun. Ensuite il commence a m´envoyer des EMP a la chaine,pas moyen de redécoller.

Réflexe : F2 et une rafale de minigun dans la tronche. Le gars devait être admin puisque dans les 2 secondes j´ai été kické

:rire:

VULCAIN_83
VULCAIN_83
Niveau 2
20 août 2007 à 22:34:10

ces vraiment degelasse des admin pareil,ces pire que tout!
Mes bon moi je l ai deja fait avec un mecha faux dire qu il a meriter lol il circule a tou va sans se soucier de ses coop il ma ecraser 3x puis je l ai immobiliser avec les mp et ces encore moi le con les autres ne pigaient pas et me team killais deso p hortographe :fou:

EmmCool
EmmCool
Niveau 4
21 août 2007 à 09:06:18

bon voila je vais bientot acheter le jeu donc si vous voyez un noob ki sappell emmcool ou emm et ki tire partout mais je dis ce message pour savoir si kelkun pourrais maider pour mes débuts

merci

YoyoLeToc
YoyoLeToc
Niveau 5
21 août 2007 à 09:29:48

emmcool mon pseudo est Le_Lapin_Fr tu peux me rentrer dans tes amis si tu veux :-)))

La vidéo du moment