CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le style de boulet et noob rencontré

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:13:24

et :oui: :snif: ya un gar qui a TK un gar de mon équipe pour un char il a pris le char et je l´ai venger pilim dans les fesse :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2007 à 23:32:19

Perso, j´ai vu un gars degommer mon coequipier dans le titan pour le doragon :snif:
J´aime pas les traitres, il a pas pu en profiter remarquez

voldar
voldar
Niveau 9
09 juin 2007 à 00:04:27

Hey! mais arretez de prendre ce que je dit au pied de la lettre :)

J´ai donner des conseils pour s´amuser maintenant chacun joue comme il veut.

Les serveurs français sont pleins de boulets, c´est pas de ma faute, c´est comme ça, et c´est reconnu depuis le début de BF online ne vous en déplaise.

Maintenant libre à vous de jouer sur ces serveurs didiou ! et en FF On si ça vous fait plaisir :)

Quant à Warg, je ne vois pas de quoi tu me parles, je ne me suis jamais fait bannir, ni même kicker, et oui à chaque fois que je prend un serveur je lis les règles. J´ai passé l´age de jouer au con et d´emmerder les autres.
De toute façon les admins c´est comme les flics, jamais la au bon moment :)

Maintenant mes conseils je les suis, je m´éclate, des mecs qui s´autoshot au C4 pour grimper, j´en ai jamais vu.... mais bon bref....

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
09 juin 2007 à 00:08:13

Moi, j´en ai vu des gars qui se font péter au milieu de 5-6 ennemis avec des C4... Et c´est super chiant -_-

xD sa me fait penser a la semaine passée ce que vous dites : J´étais dans la tourelle du véhicule de transport sur la map de berlin. Tout d´un coup, je me choppe un bon gros lag, et comme un con, je bourrine sur ma souris, et hop, mon dieu, 4 ou 5 alliés passent exactement ou mon tir arrivent... Bim, 5 punitions dans ma gueule, et banni du serveur direct... Mais je pouvais y faire quoi ?? j´ai pas fait exprès !

Et de toute facon, si je n´avais pas été banni du serveur pour le TK, j´aurais été banni a cause du ping trop élevé...

ckev971
ckev971
Niveau 6
09 juin 2007 à 00:36:07

Pour moi, les plus gros noob sont les "médics"! C´est B..... qui ne nous soigne pas quand on leur demande et qui au contraire nous soigne sous le feux enemies qui nous conduit direct à une 2éme morts sans même pouvoir se relever.
Franchement je déteste les médics. Il m´est même arriver parfois dans descendre un qui ne voulais pas me guérrir (On n´est jamais mieux servie que par soit même) Le virus noob commence à ce propager et à grande vitesse, je suis le premier touché.

Speudo: born2kill_971 ,pour ceux qui veulent jouer avec un ex joueur fairplay devenue boulet de temps en temps...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2007 à 11:25:06

Je me souviens d´une fois ou l´un des admins du serveur ZBF2 (je sais pu lequel , mais ca devait être Sharkan je crois) avait complétement pété un cable , car quand nous sommes arrivés sur le serveur , on atterri chez la CPA , et ho que du spawnkill , l´admin hyper énervé par ces boulets qui spawnkill a du en ban une 10, jamais vu ca de ma vie , par contre vu qu´il spawnkillé plus , vu que le grand-admin-qui-ban était la, ils se sont fais complétement démonté.

En conclusion : Respecter les régles et tout ira pour le mieux , outrepasser les et subisser la colére des admins qui sont des dieux :diable:

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
09 juin 2007 à 11:32:14

En même temps avec 10 joueurs en moins dans leur équipe, hein ... ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2007 à 13:50:27

Moi ça commence a me saouler quand ya un mec pres de toi et que tu lui demande de muniton et il te répond, pas, ce matin j´ai cutter un mec parceque ça me saoulait, c´est mon 1er tk volontaire :gni:
Non mais c´est vraiment embetant quand tu demande quelque chose qui est facile a faire et que personne veut le faire alors qu´il en a les moyen.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2007 à 13:59:13

Ouais mais je me suis deja fait TK parceque je soignait pas, tout simplement que j´avais pu de caisse de soin -_-´

Personne-Ici
Personne-Ici
Niveau 2
09 juin 2007 à 14:07:49

Moi aussi :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2007 à 14:12:24

Bon ok j´ai été mal vu je crois, je lui demandais depuis asser longtemps, je crois qu´il pouvait me les donner :gni:

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
09 juin 2007 à 14:21:41

Pareil,j´i déjà flingué un mec car il me filait pas de ravitaillement,et je pense qu´il en avait encore plein vu que dans le titan y avait aucune caisse.Mes nerfs ont laché,il était en train de tirer sur la console,je voulais la faire sauter vite fait au RDX;je l´ai flingué au Pereira :diable:

Krakefer3
Krakefer3
Niveau 7
09 juin 2007 à 15:05:25

ben tu correspond bien au titre du topic alors toi

Personne-Ici
Personne-Ici
Niveau 2
09 juin 2007 à 15:12:20

asmman :d) "D´ailleurs ça veut dire quoi ce qu´il m´a dit"
http://img503.imageshack.us/my.php?image=bf21422007060719084090mw0.jpg
Ca veut dire des insultes à deux balles almandes (co.n, cheater tu as du comprendre et il y a aussi encul.é)

Personne-Ici
Personne-Ici
Niveau 2
09 juin 2007 à 15:13:36

a non c´est pas encul.é c´est enfoir.é et il y a aussi des menaces :honte:

DROKE
DROKE
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:15:58

:salut: cqui m´a bien fait marrer cest un gars quavait quitté son groupe donc cest moi le chef et 5minutes il veut revenir mais en tant que chef :honte: il commence donc a minsulter, a lancer des votes d´expulsions contre moi mai ca fonctionnait jamais (pas assez de votes) jen ai eu marre jai balancer un vote dexpulsion contre lui et paf il sest fait virer

ya de ces noob je vous raconte pas cest incroyable :honte:

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:08:14

Et moi j´ai nettoyé la cage de mon cochon d´inde ce matin.

DROKE
DROKE
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:09:45

moi cest mercredi que je nettoie sa cage

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:10:44

Même qu´il est gris avec un ventre blanc.

Il couine affectueusement et me lèche les doigts quand je les passe à travers la cage. :oui:

Warg320
Warg320
Niveau 9
09 juin 2007 à 16:11:04

Moi, j´ai pas de cochon d´inde, donc je nettoie ma piole tous les samedis

La vidéo du moment