CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic d'aide LIBRE]

Nostaw
Nostaw
Niveau 10
16 août 2009 à 21:19:48

Plus puissante, fallait lire la petite note en récupérant le pouvoir. :hap: :mac:

beubeul3365
beubeul3365
Niveau 3
17 août 2009 à 09:46:35

jarive pas a finir le mode dieu et les defi vous aver des conseille svp

Homega
Homega
Niveau 9
17 août 2009 à 13:54:17

Il y a tout sur YouTube, tu tapes juste challenge n°... :ok: :mac:

lilipool
lilipool
Niveau 1
20 septembre 2009 à 21:22:53

slt jaimerais savoir comment on obtient les urnes
merci

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
21 septembre 2009 à 20:25:51
01010
01010
Niveau 2
04 octobre 2009 à 18:23:15

bonjour,

comment on fait pour nager dans le fond de l'eau ?

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
04 octobre 2009 à 20:03:57

Va voir dans ton inventaire, trident de Poséidon si tu fais God of War 1, c'est marqué. Puis bon, quand tu vas la première fois dans l'eau, t'as un tuto qui t'indique comment tu dois faire. :( :mac:

gogeta6_2009
gogeta6_2009
Niveau 5
25 octobre 2009 à 11:11:53

bonjour

gogeta6_2009
gogeta6_2009
Niveau 5
25 octobre 2009 à 11:14:16

excusermoi jé fé entrer sur mon clavier sans faire expret

voici mon problème

dans god of war 2 jarrive pas a faire les combats du récaputilatif de tous les monstres après le combat contre lachésis et atropos en mode dieu aider moi svp

merci d'avance

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
25 octobre 2009 à 13:05:05

Première phase : pas de secret, faut pas te faire toucher cette partie là parce qu'elle est vraiment facile. Tu prends le marteau et tu fais triangle-triangle sur tous les ennemis en parant tous les coups. Utilise la toison d'or et quand un ennemi à un rond au-dessus, tu le prends et tu le jettes sur les autres avec carré. Pour les mastodontes, ça les achève. N'oublie pas de toujours bouger, esquive et sers-toi des barrières pour te faire les ennemis morceau par morceau.

Deuxième phase : t'as des gorgones et des sirènes, pas bien dur. Les gorgones t'envoient leur regard, tu pares pour le renvoyer sur les sirènes et les tuer directement en les fracassant. Pour les gorgones, faut faire un peu plus gaffe, faut juste taper dessus en esquivant rapidement.

Pour ses 2 premières phases, il ne faut pas utiliser la colère des titans ou la magie. Note que tu as 2 coffres, tu les touches pas pour le moment, tu viendras les reprendre plus tard. Logiquement, tu devrais arriver à la troisième phase avec presque toute ta vie aussi.

Troisième phase : là c'est plus chaud, tu as des satyres et des minotaures d'Hadès. Tu attends que les ennemis se regroupent. Si au début, tu as un satyre tout seul, prends le avec rond jusqu'à ce que les autres arrivent. Une fois qu'ils sont tous là, tu envoies tout ce que tu as, c'est-à-dire l'entièreté de ta magie avec le séisme d'Atlas. Cela fait, colère des titans sur les derniers (marteau et triangle-triangle toujours), normalement ça passe. Reviens en arrière prendre les 2 coffres, c'est préférable de prendre un de magie et un de colère des titans.

Quatrième phase : des légionnaires et surtout des cyclopes. Pour les légionnaires, bah marteau et triangle-triangle comme d'habitude. Prends-les et jettes-les sur les autres quand le rond apparait au-dessus. Normalement, ta vie ne doit plus trop être au beau fixe, faut t'arranger pour avoir le temps d'ouvrir l'un des coffres à la fin. Pour les cyclopes, en premier tu envoies la magie (séisme), et en dernier la colère des titans. Si tu as bien gérer, tu réussiras à avoir tous les cyclopes et il te restera à la fin quelques légionnaires à abattre facilement et un dernier coffre en cas de besoin si mes souvenirs sont bons.

Note aussi qu'entre les phases, tu as de petites attaques avec les légionnaires. Utilise la toison d'or et ça passe très facilement, le plus dur c'est de réussir à parer le premier coup. Après, utilise aussi tous les ronds qui apparaissent au-dessus et le marteau.

Voilà, c'est peut-être plus parlant de regarder des vidéos sur YouTube aussi. Mais je t'assure que c'est la meilleure solution pour passer. Surtout qu'en mode Dieu, c'est pas encore le mode titan donc ça reste assez facile tout le long. :ok: :mac:

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
25 octobre 2009 à 13:09:34

Avec une réponse comme ça je doute qu'on n'y arrive plus.. !! :ok:

gogeta6_2009
gogeta6_2009
Niveau 5
25 octobre 2009 à 15:06:27

ok ok merci

gogeta6_2009
gogeta6_2009
Niveau 5
07 novembre 2009 à 13:24:32

jé encore un problème

j'en suis a la traversée des plaines la ou on doit sauter de pilier en pilier avec R1 après ya des monstre sirenes satyres et les 2 otres gro monstre en mode titan j'yarrive pas
aider moi :svp:

merci a tous vos réponces

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
07 novembre 2009 à 16:06:27

So'ccuper avant tout des sirènes, affaiblies les toutes les deux, sans en attaquer qu'une seule jusu'a sa mort.
Ensuite dès que tu en tue une, attaque la dernier pendant qu'une nouvelle réapparait. Et ensuite seulement tu t'occupe des minotaures.

Poiur la 2e phase, la flemme pour le moment j'ai pas le temps, mais il existe beaucoup de vidéos sur youtube.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 novembre 2009 à 17:22:08

http://www.youtube.com/watch?v=iNHrCFcYewg Tiens, un mec sympa a fait une vidéo. :( :mac:

gogeta6_2009
gogeta6_2009
Niveau 5
07 novembre 2009 à 22:13:23

merci

gogeta6_2009
gogeta6_2009
Niveau 5
09 novembre 2009 à 12:30:59

jé encore un problème

jsui bloqué après avoir fait tomber les 2 gros truc qui pique sur le feu pour quil y a 1 vapeur qui me permetrait de voler plus haut avec les ailes d'icare.

après ya des harpies et des légionnaires mort vivant j'arrrive pas a tous les batre en mode titan aider moi svp
c la ou je doi tourner une manivelle

merci d'avance

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
09 novembre 2009 à 15:20:03

Esquives +colere des titans sur les légionnaires en priorités.
une fois morts, tu peux attraper les harpies avec rond et les tuer une par une...
tu peux aussi pétrifier les légionnaires si tu as le temps.

gogeta6_2009
gogeta6_2009
Niveau 5
09 novembre 2009 à 15:24:13

merci

palatan
palatan
Niveau 1
14 novembre 2009 à 16:04:05

aidez moi jai bug qui menerve de plus en + apres avoir tue thésée je doit me rendre a la grandre porte avc la clé et quand je rentre il faut encore actionner la clé mais quand je lactionne aucune cinematique se lance, il reste bloké pourtant je peut encore faire start ou select on voit encore bouger le corp de kratos mais je peu plu me deplacer aider moi SVP

La vidéo du moment