CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic d'aide LIBRE]

Mangaka-san
Mangaka-san
Niveau 10
28 juillet 2010 à 00:34:18

Dsl pour la petite apparition parceque j'avais pas encore trouvé le moyen d'obtenir plus d'orbes... Je suis maitenant au max des toutes mes capacités !
Ceux qui ont déja recommencé le jeu, avec bonus, me comprendront :ok:

winston5
winston5
Niveau 5
04 août 2010 à 18:03:04

ou etes vous les forumistes ??? en vacances sans doute pourtant grand nombre de personne a besoin de vous !!! y compri moi :-(

winston5
winston5
Niveau 5
05 août 2010 à 17:52:42

plus personne ici il nya plus despoir et winston se jeta de la plus haute de toutes les montagnes de la grece ..... :mort:

nabil_or
nabil_or
Niveau 4
10 août 2010 à 12:14:35

je suis bloqué dans un lieu ou il ya des volcan et un graaand homme qui porte quelque chose de lourd et ses maains sont attacheés avec des grosse chaine de et il ya deux que je devrai surment les utiliser pou escalader le mur.
de l'aide svp si vous savez la soulution et si vous etes passé par la merci

nabil_or
nabil_or
Niveau 4
10 août 2010 à 12:15:39

pardons j'ai dis deux mais j'ai pa expliquer c'est deux pierres

winston5
winston5
Niveau 5
12 août 2010 à 16:14:54

moi ils ne mont pas aider alors je ne vois pas pourquoi ils taideraient toi !!! ya plus personne dutile ici pourtant il ma semblé lire TOPIC DAIDE pfff :nonnon:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
14 août 2010 à 16:56:50

Nabil, faut entasser les 2 pierres l'une sur l'autre grâce à la petite pente. Ensuite, tu pourras monter au-dessus du mur.

Winston, c'est plutôt toi qu'on a pas envie, vu ton impolitesse et ton impatience.

nabil_or
nabil_or
Niveau 4
15 août 2010 à 01:48:49

merci beaucoup jerem5-kratos je suis passé grace a toi

nabil_or
nabil_or
Niveau 4
15 août 2010 à 01:56:18

un petit souci je suis dans une grand salle deux grande cloche mais j'ai rien compris ce que je dois faire svp les frere de l'aide merci

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
16 août 2010 à 15:19:05

http://www.youtube.com/watch?v=qtjDgDtvq3E

winston5
winston5
Niveau 5
24 août 2010 à 18:32:03

monsieur jerem5-kratos je ne sais pas ce que vous avez contre moi pour me traiter d'impoli et d'impatient je te signal que mon probleme je lai posté depuis un mois sans suite et monsieur puisque il a accédé au rang rubis il se permet de un insulter les autres de deux repondre quand il veut sa majesté meme si latente dure un mois pfff franchement ca ne me donne meme plus le moral pour jouer quil aille voir ailleur si jy suis ce mode tres difficile et si vous navez pas envie de maider votre grandeur sirinicime ne le faites pas cest tout !!! :nonnon:

winston5
winston5
Niveau 5
04 septembre 2010 à 08:10:39

je sais que tu ne repondra pas et je me fiche ton aide tu peux te la garder pretencieus va !! tu te crois le nombril du monde va voir ailleur si jy suis plutot !!!! :honte:

kaioshindu60
kaioshindu60
Niveau 24
18 décembre 2010 à 00:18:35

moi j'ai un méga gros pépin qui est embaitant , c'est sur le chemain pour aller au deusième traducteur , arriver a un moment j'arive dans une salle ou ya 2 grosse baite qui crache des rejeton et qui grossice si on sen occupe pas , et après a un momant ya des costo ki sorte avec leur massue ou flé . c'est la salle un peut après ou on doit tout décongeler avec le phénix qui lance des flamme

majortom94
majortom94
Niveau 5
07 janvier 2011 à 11:52:06

Bonjour à tous: pas vraiment une aide à demander mais vu les problèmes de sons empechant de bien profiter des lignes de dialogues du jeu, j'aurais souhaité savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer ce que dit Euryale avant qu'on la combatte (lorsqu'on est dans le couloir avec les "hachoirs" au plafond). Idem pour toutes les lignes de dialogue de la Fileuse (celui après la victoire contre ses soeurs et ceux qu'on entend le long de l'ascension jusqu'à elle, y compris celle de Gaia quand on est entre ses cuisses)

pilot-
pilot-
Niveau 3
14 janvier 2011 à 16:52:16

bonjour, je suis sur le jeu actuellement et je suis bloquer dans un endroit où y à des loup-chiens énorme qui crachent des petits chien qui eux-même se transforment au bout d'un moment.

j'ai regarder la vidéo sur le net et le gars qui as fait la vidéo utilise une technique que je ne maitrise pas.

il se sert de la méduse et fait une sorte d'explosion en mode rage de Kratos pour pétrifier plusieurs ennemis autour de lui.

hors je n'arrive pasà faire comme lui et je galère énormément à ce passage.

http://www.youtube.com/watch?v=Fx6MM6sapH8&feature=channel

je suis rendu à la fin de la vidéo.

arthas69
arthas69
Niveau 2
15 janvier 2011 à 17:23:32

:hello:
svp pouvez vous me dire ou se trouve l'urnes des gorgones, des moires et de poséidon c les seule ki manke et jles trouve pa :merci: davance

Blakila
Blakila
Niveau 43
15 janvier 2011 à 19:31:44

on fait comment pour le trophè des uber coffres jai les 6 mais jai rien eu

monstrorouge
monstrorouge
Niveau 3
16 janvier 2011 à 17:04:07

comment on arrete le tempssvp

gO_odLuC
gO_odLuC