CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic d'aide LIBRE]

kryptuss
kryptuss
Niveau 2
20 juin 2010 à 14:37:28

Je suis au Grand Abîme et aprés avoir sauvgarder je me dirige au bout du pont pour que je voi la Séquence avec Icare mais cette derniere n'aparrait pas ...
Est-ce un bug ou ca a un rapport avec la puce ?
Merci de répondre.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
20 juin 2010 à 14:41:19

C'est un bug.

kryptuss
kryptuss
Niveau 2
20 juin 2010 à 15:40:13

Donc ca y est le jeu s'arrete ici je peu plus continuer ?
PS : j'ai essayé avec un autre CD sur la même consolle mais le bug est tjrs présent. :-(

superoussama
superoussama
Niveau 1
27 juin 2010 à 19:35:13

moi aussi j'ai le même problème que faire svp HELP US

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
28 juin 2010 à 20:08:33

Ce bug est irrémédiable, que voulez-vous qu'on dise. :doute: :mac:

winston5
winston5
Niveau 5
01 juillet 2010 à 18:27:00

slt lucas merci pour ton topic daide un seul na jamais suffi cest clair lol bon moi je viens de commencer le mode titan les problemes commencent des le debut je veux dire la statue me pose probleme jen suis a la troisieme phase
[Le combat contre le colosse va alors se poursuivre il vous faudra descendre sur la plate-forme du bas pour esquiver ses assauts et viser principalement ses mains avec vos plus puissantes attaques]

jespers que tu sais ou ca se trouve je narrive pas a venir a bout de cette statue de malheur.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
04 juillet 2010 à 12:15:01

http://www.youtube.com/watch?v=Jv2wL1ljMAI

winston5
winston5
Niveau 5
05 juillet 2010 à 19:39:56

merci pour ton aide jerem esseyer detre rapide un peu cest tout parsque la je viens de voir ta reponse alors que je suis dans les marrais apres le barbare merci commeme lol

winston5
winston5
Niveau 5
07 juillet 2010 à 14:34:44

bonsoir a tous
jai avencé dans ce jeu trop difficile jen suis au minotore de pierre apres euryale avec les harpies de malheurs je vais craquer que faire ?? comment en venir a bout de ce dernier svp aidez moi jerem sauve moi !!!

winston5
winston5
Niveau 5
07 juillet 2010 à 14:37:41

dsl jai oublié de mentionner que je joue au mode tres difficile cest a dire titan sinon pourquoi je vous aurais deranger lol :snif:

winston5
winston5
Niveau 5
09 juillet 2010 à 12:38:27

slt a tous
vous nous demendez de poster ici alors quil ya personne pour aider ou repondre !!?? enfin pour ceux qui en le temps daider autrui je suis parvenu au goufre datlas je suis au combat avec le minautore qui a une astuce a me communiqué ??

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
11 juillet 2010 à 14:43:58

En même temps, tu es souvent bloqué et pas nécessairement à des endroits excessivement durs...

http://www.youtube.com/watch?v=yxAjWp4bkgw

winston5
winston5
Niveau 5
13 juillet 2010 à 18:12:12

alors pour toi qui a tout terminer tu juge les gens de bon a rien parsquils bloquent assez souvent cest sa ?? bah merci figure toi que ce jeu en mode divinité joue sur les nerds plus quil napporte du bien alors si vous autres avez reussi la chance a une grande part ladans !!! cest vrai que je bloque dans ce mode comme tout le monde dailleur mais moi je poste par exemple le 9 a 15h a 17 je suis deja loin de lendroit ou je bloqué cest vos reponses qui sont tres lentes de toute facon je bloque maintenant depuis belle lurette devant le premier traducteur et personne ne me donnera la soluss convenable que veut tu jai pas de chance !!!......

winston5
winston5
Niveau 5
13 juillet 2010 à 18:15:54

loool la jerem tu peux te permettre de prendre ton temps pour me repondre parceque je sait que je ne reussirais jamais a passer lepreuve du traducteur elle me paressait tellement simple et la je me rend compte de la difficulté les deux premieres etapes cest bon mest la 3eme cest fichu je sait sa me rapelle etrangement lultime combat contre les minikratos qui mavaient causé tant dennui a lepoque lol ....

winston5
winston5
Niveau 5
16 juillet 2010 à 19:27:18

cela ne mempeche pas dattendre une reponse commeme ness pas !!!!

reycouny
reycouny
Niveau 1
19 juillet 2010 à 20:26:26

salut

winston5 es-ce-que tu utilise de la magie ?! tes armes sont il upgrader ......

reycouny
reycouny
Niveau 1
19 juillet 2010 à 20:43:17

je sais que c'est une question bête de te demander sa tes armes sont upgrader xD :rire2: mais utilise beaucoup de magie et acharne toi sur l'invocateur !! :gni:

Mangaka-san
Mangaka-san
Niveau 10
25 juillet 2010 à 16:22:39

Bonjour/bonsoir à tous et à toutes :salut:
Certaines personnes parlent de gros coffres à orbes rouges mais je ne sais pas combien il y en a au total et ou ils sont, pouvez vous m'indiquer leurs emplacement :svp: question:
Je sais qu'il y en a un dans les marais quand on y passe pour la 2° fois mais je ne sais pas ou sont les autres...
Je recommence le jeu pour la première fois et j'aimerai "upgrader" mes armes :-))) en particulier la dernière arme( histoire de ne pas trop spoiler :) )

Mangaka-san
Mangaka-san
Niveau 10
25 juillet 2010 à 16:27:27

Comme j'avance dans le jeu en attendant vos réponses, j'espère ne pas rater ces coffres spéciaux, car comme vous le savez, certains lieux du jeu ne sont plus accessibles au fur et à mesure que l'on avance :snif:
:ange: je prie pour éviter ce genre de bétises... :rire:

winston5
winston5
Niveau 5
27 juillet 2010 à 20:20:17

slt reycouny
mes armes sont upgradés biensur et jutillise de la magie mais le truc cest des que je macharne sur linvocateur les autres enemmis en profitent pour aprocher limbecile du traducteur et hop il meurt et on recommence a zero je pense que finalement en mode titan il ya la chance qui y est pour beaucoup + une maniere bien precise den venir a bout de ses ennemis jesper y arriver commeme ce nest quun jeu apres tout !!

La vidéo du moment