CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic d'aide LIBRE]

-kiwis-
-kiwis-
Niveau 1
06 décembre 2009 à 13:52:49

slt en fait j'ai un probleme et je pense que c'est un bug mais bon sait on jamais ; je viens de rescuciter le pheonix, je me suis fait le pouplpe et une fois que j'ai dresser le phoenix, quand je m'envole sur lui l'ecran s'assombrit puis devient noir (style changement de decors ou chargement) et la pouf je meurs rrr je l'ai fait plein de fois et c'est tjs la meme

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
06 décembre 2009 à 15:35:02

Bah ouais c'est un bug, bizarre à cet endroit, il doit y avoir une griffe sur ton CD. :doute: :mac:

-kiwis-
-kiwis-
Niveau 1
06 décembre 2009 à 19:13:54

rrr je suis deg va falloir que je le fasse reparer T_T bon tanpis merci quand meme lol

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
08 décembre 2009 à 20:41:43

Oui Jerem c'est bien là que j'étais. :rire2:
Enfin problème réglé car j'ai à nouveua fini le jeu. :ok:

Par contre qu'est ce que je galère contre Zeus quand il a un aura d'orbes jaunes autour de lui !!! j'activais la rage des titans et ça prend 5secondes comme tu dis, mais à chaque fois ma barre de vie descendait descendait, je devais m'éloigner pour éviter de mourir et me retaper tout depuis le début.
Bref je suis mort plein de fois à cette phase là, et puis une fois j'ai continué, toujours sur la meme méthode, et là effectivement, Zeus est mort en à peine 5 secondes, incompréhensible. :(
Peut etre qu'il ne faut pas maintenir carré pendant la rage.... :doute:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
09 décembre 2009 à 16:59:24

Peut-être que t'es pas doué aussi, j'ai jamais eu de problèmes. :( :mac:

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
09 décembre 2009 à 23:11:37

J'utilise toujours la meme technique et une fois c'est passé, et pas les autres, donc je comprend pas pourquoi. :doute:

J'ai remarqué aussi que si on ne le touchait pas pendant un court temps, Zeus récupérait ses orbes jaunes, pas étonnant que j'y arrive pas quand ma vie est presque à 0. :p)

gogeta6_2009
gogeta6_2009
Niveau 5
16 décembre 2009 à 22:17:03

jsui encore bloquer quelque part. c'est au combat un tous petit peu avant le traducteur numéro 2 avec les eleveurs de cerbere et les mastodontes en mode titan. aider moi svp

merci d'avance

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
17 décembre 2009 à 01:53:50

Rechercher. :ok:
Choper les petits et les tuer en priorité pour ne pas qu'ils grandissent.

gogeta6_2009
gogeta6_2009
Niveau 5
17 décembre 2009 à 11:20:33

ok mé jé ossi vu une vidéo la ou on pouver choper les petit chiens et envoyer contre les gros et je sais comment fé sa.
tu sais comment faire si oui dis moi comment svp.

gogeta6_2009
gogeta6_2009
Niveau 5
17 décembre 2009 à 11:21:30

je voulais dire je sé pas comment on fait ca

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
17 décembre 2009 à 18:08:13

Maintenir O quand ils sont en l'air.
C'est Jerem qui m'a tout appri. :ange:

gogeta6_2009
gogeta6_2009
Niveau 5
18 décembre 2009 à 22:11:19

jsui encore bloquer au récapitulatif de tous les ennemis du jeu après lachésis et atropos et avant la fileuse clotho. jarive pas a batrre les ennemis. aider moi :svp:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
19 décembre 2009 à 11:30:33

Première phase : pas de secret, faut pas te faire toucher cette partie là parce qu'elle est vraiment facile. Tu prends le marteau et tu fais triangle-triangle sur tous les ennemis en parant tous les coups. Utilise la toison d'or et quand un ennemi à un rond au-dessus, tu le prends et tu le jettes sur les autres avec carré. Pour les mastodontes, ça les achève. N'oublie pas de toujours bouger, esquive et sers-toi des barrières pour te faire les ennemis morceau par morceau.

Deuxième phase : t'as des gorgones et des sirènes, pas bien dur. Les gorgones t'envoient leur regard, tu pares pour le renvoyer sur les sirènes et les tuer directement en les fracassant. Pour les gorgones, faut faire un peu plus gaffe, faut juste taper dessus en esquivant rapidement.

Pour ses 2 premières phases, il ne faut pas utiliser la colère des titans ou la magie. Note que tu as 2 coffres, tu les touches pas pour le moment, tu viendras les reprendre plus tard. Logiquement, tu devrais arriver à la troisième phase avec presque toute ta vie aussi.

Troisième phase : là c'est plus chaud, tu as des satyres et des minotaures d'Hadès. Tu attends que les ennemis se regroupent. Si au début, tu as un satyre tout seul, prends le avec rond jusqu'à ce que les autres arrivent. Une fois qu'ils sont tous là, tu envoies tout ce que tu as, c'est-à-dire l'entièreté de ta magie avec le séisme d'Atlas. Cela fait, colère des titans sur les derniers (marteau et triangle-triangle toujours), normalement ça passe. Reviens en arrière prendre les 2 coffres, c'est préférable de prendre un de magie et un de colère des titans.

Quatrième phase : des légionnaires et surtout des cyclopes. Pour les légionnaires, bah marteau et triangle-triangle comme d'habitude. Prends-les et jettes-les sur les autres quand le rond apparait au-dessus. Normalement, ta vie ne doit plus trop être au beau fixe, faut t'arranger pour avoir le temps d'ouvrir l'un des coffres à la fin. Pour les cyclopes, en premier tu envoies la magie (séisme), et en dernier la colère des titans. Si tu as bien gérer, tu réussiras à avoir tous les cyclopes et il te restera à la fin quelques légionnaires à abattre facilement et un dernier coffre en cas de besoin si mes souvenirs sont bons.

Note aussi qu'entre les phases, tu as de petites attaques avec les légionnaires. Utilise la toison d'or et ça passe très facilement, le plus dur c'est de réussir à parer le premier coup. Après, utilise aussi tous les ronds qui apparaissent au-dessus et le marteau.

Voilà, c'est peut-être plus parlant de regarder des vidéos sur YouTube aussi. Mais je t'assure que c'est la meilleure solution pour passer. Surtout qu'en mode Dieu, c'est pas encore le mode titan donc ça reste assez facile tout le long

gogeta6_2009
gogeta6_2009
Niveau 5
19 décembre 2009 à 13:28:09

ok merci merci jerem je vais essayer avec ces infos

gogeta6_2009
gogeta6_2009
Niveau 5
20 décembre 2009 à 16:54:54

jé toujours pas réussi c trop trop dur envoi moi le lien de la vidéo stp

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
20 décembre 2009 à 17:46:57

T'es toujours coincé toi, tu m'as l'air impatient. :doute:
As tu éssayé plus de 3 fois avant de dire que c'était quasi impossible??
j'ais pas la vidéo en question attend qu'on te la file. :ok:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
20 décembre 2009 à 18:18:25

Ouais, ben tape sur YouTube hein, c'est pas dur. T'abandonnes vite et tu fais rien par toi-même quoi, avec des conseils du genre, si tu réussis pas c'est que t'es pas assez doué pour le jeu, parce que ce sont les meilleurs conseils que tu puisses avoir. :ok: :mac:

2ams
2ams
Niveau 2
10 mars 2010 à 17:58:11

ben vwla j sai pa commen on fai pour enfiler ls costumes! c peu etre un bug?!

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
10 mars 2010 à 18:48:25

Partie bonus quand tu sélectionnables nouvelle partie, dans un mode égal ou inférieur au mode le plus dur que tu as entièrement terminé.: ok: :mac:

2ams
2ams
Niveau 2
14 mars 2010 à 18:09:19

haah dakord! j croyer kon pouvait l'enfiler quand on commence de nouveau mode! :merci:

La vidéo du moment