CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic d'aide LIBRE]

devilvaan
devilvaan
Niveau 3
25 novembre 2009 à 00:18:04

je suis bloque au temple d'euryale jsuis en mode dieu et j'arrive pas a la buter comment faire quelqu'un peux me donne un conseil.

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
25 novembre 2009 à 14:47:10

ELle n'a pas un nombre important de coups, il faut que tu les mémorises pour parer au bon moment.
J'utilise les lames au début avant qu'elle monte sur les piliers, mais certains préconisent le marteau...

Une fois sur les piliers, tu frappes tu frappes ou tu envoies le courroux de Cronos c'est pratiques.
Et essaye de parer ses rayons vert au bon moment,tu luidonneras des dégats et en + tu ne sera pas changé en pierre.

Lors de la 3e phrase, utilise la colere des titans et le marteau, ça ira vite, voila. Si tu n'en as plus, baaaa marteau mais attention ç ses deux coups de queuequi s'écrasent au sol, ils font mal.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
25 novembre 2009 à 16:53:48

http://www.youtube.com/watch?v=u_T1-WuDnqw Tiens, un mec sympa a fait une vidéo. :ok: :mac:

devilvaan
devilvaan
Niveau 3
25 novembre 2009 à 17:33:17

merci pour la piste mais encore une question ton marteau il est niv 1, le mien oui vu que je viens de commencer la partie pour la première fois en mode dieu

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
25 novembre 2009 à 17:58:05

Bien sûr qu'il est niveau 1. C'est marqué sans upgrade. :( :mac:

devilvaan
devilvaan
Niveau 3
25 novembre 2009 à 20:27:27

ok merci j'avais pas remarquer se detail

Timou-des-Loups
Timou-des-Loups
Niveau 1
25 novembre 2009 à 21:27:37

Bonsoir à tous,

J'ai depuis peu ce jeu, et je suis bloqué dans les ruines des oubliés...
Ça peut paraître con, mais je n'arrive pas à tourner la première plate-forme circulaire assez rapidement pour atteindre les autres (sachant qu'à chaque fois que je me fais attaquer par les deux énergumènes, la manivelle revient à zéro...).
Est-ce que c'est moi qui ne suis vraiment pas doué, et qui ne suis pas capable de tourner un joystick, ou bien y a-t-il une technique particulière ? J'ai essayé la colère de Chronos, mais même avec ça je tue pas les gars assez vite pour récupérer la manivelle...

Merci d'avance pour vos réponses !

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
25 novembre 2009 à 22:52:47

Les ennemis reviennent indéfiniment. Suffit de les chopper avec rond et ensuite de les balancer avec carré. Jusqu'à temps que tu sois assez prêt de la rive pour pouvoir sauter et la rejoindre. :ok: :mac:

Timou-des-Loups
Timou-des-Loups
Niveau 1
26 novembre 2009 à 18:27:27

Bah oui, techniquement je sais ce qu'il faut faire, et ça a l'air si facile quand on le dit... mais j'y arrive pas, le temps que je tue les ennemis la manivelle est revenue au point de départ !

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
26 novembre 2009 à 18:30:26

C'est que tu vas trop lentement pour les tuer, ou que tu relâches trop vite la manivelle. Attends carrément que l'ennemi lève la main vers toi avant de lâcher. :ok: :mac:

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
26 novembre 2009 à 19:58:31

Voire meme, laisse toi toucher une fois pour etre sur d'avoir tourné la manivelle au mex, tu t'en fous si tu perds de la vie, il y a un coffre vert juste après.

helgast026
helgast026
Niveau 4
28 novembre 2009 à 18:36:45

BONJOURS CHUI DANS UN ENDROIT AVEC DEUX CLOCHES GEANTES ET UN ENORME VISAGE AIDEZ MOI SVP

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
28 novembre 2009 à 20:02:30

Tu dois faire sonner les deux clochesen meme temps pur fissurer la statue.
pour cela vas sur la cloche avec Chronos dessus. tu fais la manip qu'il faut pour la faire sonner, puis juste après tu ralentis le temps, pour pouvoir remonter sur la petite plateforme, et là, grace au bélier, tu vais vibrer la 2e cloche.
Si tu as été assez vite, le gros visage va se fissurer.
Pour la suite, je te laisse chercher un peu. :ok: Mais tu as sans doute dédui où était la sortie. :hap:

gogeta6_2009
gogeta6_2009
Niveau 5
04 décembre 2009 à 12:29:09

au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur j'en peu plus avec ce traducteur numéro 1 donner moi le lien de la vidéo avec laquelle vous avez réussi car yen a plusieurs. :snif:

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
05 décembre 2009 à 18:29:36

Simple question, je voulais savoir quelle attaque était la plus dévastatrice avec l'onde de choc du marteau:
en l'air + L1??
ou L1 + Triangle???

gogeta6_2009
gogeta6_2009
Niveau 5
05 décembre 2009 à 22:33:44

ben moi je faisait L1 + triangle mé pa L1 en l'air donc chépa

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
05 décembre 2009 à 23:02:59

C'est pareil à mon avis. C'est le même combo mais en l'air quoi. :( :mac:

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
06 décembre 2009 à 02:37:18

Je demande ça car j'en étais au traducteur derriere la grille, de la 2e phase. Et comme j'étais mort déja plusieurs fois à cause de la mort du traducteur, ça faisait un bon 20 minutes que je reocmmencais, et cette phase derriere la grille me saoulait.
Si un combo était préférable à un autre j'aurais voulu le savoir. :p) voila merci. :ok:

gogeta6_2009
gogeta6_2009
Niveau 5
06 décembre 2009 à 10:42:52

moi ce qui me gène c après les 2 premières vagues. après jarive pas les chiens les mort vivant et les grand prêtre des moires. les satyres les mort vivant et les chiens ca jarrive c dans la salle du livre que jarrive pa.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
06 décembre 2009 à 12:02:27

Je m'en doutais Luc que tu étais là, c'est saoulant à mort n'est-ce pas. :rire2:

Gogeta, faut prendre les ennemis avec rond et les balancer. Tuer le plus rapidement les prêtres des Moires (3 au total), parce que sinon le combat ne finira jamais. Tu t'occupes des traducteurs avec le marteau (triangle-triangle et colère des titans) et tu fais le séisme pour canaliser les nouilles qui essayent de faire mal à ton pote. Franchement, il y a rien de plus simple quand on a le marteau et le séisme au max. Ça passe tout seul. :ok: :mac:

La vidéo du moment