Première tu uses absolument rien, juste le marteau, use pas de vie même.
La deuxième phase là aussi je n'utilise absolument rien, je renvoie juste le regard des gorgones et je tue tout le monde comme ça assez simplement. Troisième phase avec les satyres et les minotaures d'Hadès je lâche le paquet, toute la magie d'abord et ensuite la colère des titans pour tuer ceux qui restent.
Après ça si tout va bien j'ai encore la moitié de ma vie et je retourne en arrière prendre les coffres, j'en prends un de magie et un pour la colère des titans (me souviens plus s'il y a un troisième, si oui prend donc la vie si tu l'as pas fait
), je descends pour la dernière phase avec les cyclopes, au début je temporise et je fais de me mon mieux pour prendre les petits soldats et légionnaires pour les envoyer sur les cyclopes, et quand je suis calé j'utilise la magie pour me dégager. Une fois que j'ai plus de magie j'utilise à nouveau la colère des titans et après ça normalement tous les cyclopes sont morts et il me reste un peu de vie, soit je tue les légionnaires qui continue de tomber dans la zone avec ce qu'il me reste, soit je vais vite prendre le coffre de vie restant si ça pourrait être galère.
Voilà, je t'invite aussi à regarder sur YouTube, et pour les mini-phases qu'il y a entre les plus grosses phases, j'utilise juste la toison d'or qui est vraiment efficace.