CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic d'aide LIBRE]

Fashchout
Fashchout
Niveau 4
17 décembre 2008 à 17:00:31

comment y font les mecs sur youtube pour enchainais les roulades aussi vite ? :(

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
17 décembre 2008 à 19:02:22

Je crois qu'il faut maintenir la touche X pendant les roulades. :doute: Ou une autre en tout cas. ^^

Enfin ça sert vraiment à rien, si ce n'est à aller plus vite. :mort: :mac:

Fashchout
Fashchout
Niveau 4
17 décembre 2008 à 19:56:57

oui mais au moin sa fera style devant mes potes :p) et en plus j'adore allait vite :-p

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
17 décembre 2008 à 21:25:46

Devant tes potes tu fais en titan en NUR avec le marteau, c'est déjà bien. :o)) Ou bien avec le message au ciel, comme ça tu fais genre que t'es au courant de tout. :cool: :mac:

Fashchout
Fashchout
Niveau 4
18 décembre 2008 à 11:29:43

c'est deja fait :rouge:

Adol-Arena
Adol-Arena
Niveau 1
21 décembre 2008 à 15:10:25

j'ai un bug. je suis bloqué au début du temple de la création. je pense que c'est un bug: je détache le cadavre suspendu, je descend avec l'ascenseur, je le place sur l'interrupteur et j'ouvre la 2e grille mais il n'y a pas de chemin apres la 1ere,ni la 2e grille. c'est le vide donc je tombe et je meurs. (j'ai déja eu un bug avec un chemin qui a été déplacé et qui est devenu invisible mais les coffres étaient toujours visibles dessus). merci de me répondre si vous avez deja eu des problèmes semblables,ou de me donner la solution si ce n'est pas un bug.
Merci

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
21 décembre 2008 à 15:36:32

Oui c'est un bug. :o)) :mac:

Fashchout
Fashchout
Niveau 4
29 décembre 2008 à 20:27:14

si je fait une partie en titan avec mes armes ameliore et que je le fini avec tous les armes au max y serons aux max pour les defis des titans? :doute:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
29 décembre 2008 à 21:45:57

Tout à fait. :( :mac:

le-lyes
le-lyes
Niveau 1
30 décembre 2008 à 09:08:39

salut tout le monde je suis entrain de jouer aux défi je suis arrivé au dernier je voudrais savoir si il y avait une astuce de le gagner sans être :rechercher: toucher !! c'est très difficile !

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
30 décembre 2008 à 19:16:14
edonist
edonist
Niveau 7
02 janvier 2009 à 22:59:45

Salut tout le monde,
j'ai recu le jeu a Noel, là j'ai réussi à passer l'endroit où il y a plein de libellules qui viennent de 2 nids situés au plafond, ensuite il faut tourner une manivelle et s'accrocher avec le grappin pour arriver au dessus (c'est un peu après avoir "secouru" le traducteur).
Et là je me retrouve face à des cerberes qui arrivent de toutes parts, ils commencent par cracher des petits cerberes, ensuite il y a des guerriers qui viennent en +, c'est une horreur pour s'en sortir, j'ai du tuer environ 15 cerberes et ça n'arrete pas!

ma question: j'ai pas mal d'orbes rouges et je voudrais savoir si c'est mieux de faire évoluer un peu toutes les armes, ou plutot de se concentrer sur une ?
Là je me sers pas mal du marteau...

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
02 janvier 2009 à 23:23:01

Bon ok on va partir de l'hypothèse que tu vas utiliser le marteau.

Quand tu rentres dans la salle tu fonces direct sur un des gros cerbères équipé du marteau et tu actives la colère des titans en faisant 2x triangle sur lui. Une fois mort un peu de magie (séisme d'Atlas) pour calmer les autres.

Puis après tu gères l'arène en prenant les petits avec rond (Kratos les envoie sur le sol et ils s'élèvent dans les airs), quand ils sont en l'air tu utilises rond pour les chopper avec la lame et tu maintiens la touche rond enfoncée ce qui aura pour conséquence d'envoyer le cerbère (et de le tuer directement) sur le gros, ce qui fait pas mal de dégâts. :ok:

- Utiliser le marteau avec 2x triangle (et colère des titans si tu en as)
- Utiliser le séisme d'Atlas qui marche assez bien.

Si tu suis ça, t'as besoin de rien augmenter, et tu réussiras au pire en quelques essais. :ok:

http://fr.youtube.com/watch?v=KXORlqO_AJs (regarde pour les petits ce que je veux dire) :mac:

edonist
edonist
Niveau 7
03 janvier 2009 à 11:45:46

ouah la vache, j'espère que je vais réussir à faire ça moi...
Bon en meme temps, je vois que cet exemple est en mode Titan, et moi je suis en mode Spartiate, donc je vais ré-essayer...
:merci:

edonist
edonist
Niveau 7
03 janvier 2009 à 14:37:41

Ca y est! j'ai réussi!
Par contre j'ai pas réussi à balancer les petits chiens sur les gros, donc j'ai vite abandonné cette technique.
Une autre erreur que je faisais, c'est d'appuyer sur Rond une fois qu'un gros cerbere etait sonné histoire de faire un crime abominable, sauf que pendant ce temps, ça prolifère à coté...
Donc finalement ma technique:
- Marteau
- Colère des titans
- Triangle
Si on va vite, chaque fois qu'on bute un cerbère, il nous redonne de la colère des titans, ce qui permet de rester "furieux"...

Pour les 2 derniers soldats, j'etais mal, avec meme pas 1 cm de vie, mais j'ai réussi à les berner et à ouvrir le coffre d'énergie: c'était juste.
Et ensuite, ben Marteau + Triangle: pourquoi changer une équipe qui gagne ?
:ok:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
03 janvier 2009 à 19:43:31

C'est un coup à prendre avec les petits, j'avais du mal aussi au début. ^^ Aucune raison de changer, c'est la meilleure, bon jeu. :ange: :mac:

edonist
edonist
Niveau 7
03 janvier 2009 à 22:04:14

OOOps!!! nouveau probleme:
Je suis arrivé dans une salle circulaire, il faut que je fasse descendre le sol car le plafond descend en meme temps et il y a des squelettes.
J'ai réussi a défoncer tous les squelettes grace à:
- Marteau
- Triangle

Mais une fois tous les squelettes défoncés, que faire ?
:question:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
03 janvier 2009 à 22:18:49

Il faut rapidement ouvrir la porte quand tu arrives en bas pour sortir avant de mourir. :ok: :mac:

edonist
edonist
Niveau 7
06 janvier 2009 à 11:38:23

aujourd'hui 2 questions:

1) J'en reviens à ma question d'origine: dois je augmenter la puissance d'une arme en particulier (en l'occurence ici je voudrais booster mes lames d'Athéna), ou un peu toutes les armes ?
Je demande ça car je suis arrivé à la soeur du destin, et je n'arrive pas à la battre...

2) Avant la soeur du destin, dans la salle où on doit défoncer la tete de la statue, sur la gauche y'a 2 coffres avec des orbes rouges. Comment faire pour les atteindre ? J'ai essayé de sauter de la plate forme (double saut) et de déployer les ailes mais ça me semble trop loin...
:question:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
06 janvier 2009 à 15:58:42

1) Les lames ou le marteau, ça dépend celle que tu utilises et/ou que tu aimes le plus, et sinon pour les magies je te conseille en premier le séisme d'Atlas et ensuite le courroux de Zeus. :ok:

2) Tu veux dire quand tu passes devant en étant accroché au mur. :doute: Si oui, c'est la bonne technique, une fois au-dessus tu sautes et tu planes jusque là. :oui: :mac:

La vidéo du moment