Bonjour j'ai besoin d'aide,
J'en suis au "Repère des Titans" contre Typhon, j'ai réussi à lui prendre l'arc mais à ce moment là je ne comprend pas ce que je dois faire, quand je suis aller au rebord ou il y a les étincelles qui permettent de s'agripper, elle ne mènent nulle par, enfin si, mais c'est soit on recommence le parcours ou Typhon nous souffle dessus (où il y a les Harpies), soit on revient en arrière et sort de la grotte. C'est ce que j'ai fait la première foisd ça m'a permis de sauver Prométhée et de recevoir la "Rage des Titans" mais je reste bloqué à ce niveau là car la portie de sortie ne s'ouvre pas.
Donc j'ai retenté le coup contre Typhon et au lieu d'utiliser le grappin ou il y a les étincelles (ndla: au moment ou on récupère l'arc de Typhon) j'ai pris un autre chemin et là j'arrive devant un bûcher aucun passage porte etc, juste un tas de morts vivants qui arrivent de partout, malgré le fait que je les batte, ils n'arrêtent pasd'en arriver, ah si juste une fois en me mettant en mode "rage des Titans" j'ai réussi à en balancer un au feu et il me semble que c'est ce qu'il faut faire mais je n'ai réussi que par chance ^^.
Donc si quelqu'un pourrait me dire avant tout ce que je dois faire pour avancer ça serait sympa ;)
PS: Désolé pour la longueur du post mais je voulais être le plus précis possible ^^.