CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic d'aide LIBRE]

hasely
hasely
Niveau 1
02 mars 2009 à 19:36:22

bonjour
cherche info pour passer l'étape avec les corbeaux; en fait je n'arrive pas à eviter les boules dde feux tirees par le dernier ennemi volant ; qui peux m aider?
merciiiiii

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
02 mars 2009 à 20:28:10

Tu peux pas l'éviter, conserve assez de vie pour pas mourir et tu auras un QTE pour redresser Pégase et continuer. :ok: :mac:

hasely
hasely
Niveau 1
03 mars 2009 à 18:22:35

merci jerem5 mais j essaye mais j arrive pas!!!!! t as réussi du premier coup à passer cette étape? j ai fait comme tu m as dirt (ligne vie verte completement rempli) mais rien à faire par contre est ce normal que le bleu (vitesse) s'efface dans cette fin de partie?

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
03 mars 2009 à 19:02:09

C'est un QTE, tu vois en bas de l'écran que tu dois bouger le joystick normalement, c'est peut-être un bug. :ok: :mac:

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
06 mars 2009 à 14:28:54

tout depend du niveau de difficulté je crois.il me semble que je l'ai pas eu non plus en titan lol

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
06 mars 2009 à 17:13:58

Non, c'est un passage obligatoire. :( :mac:

Shaka-kan
Shaka-kan
Niveau 5
15 mars 2009 à 19:01:26

Bonjour j'ai besoin d'aide,
J'en suis au "Repère des Titans" contre Typhon, j'ai réussi à lui prendre l'arc mais à ce moment là je ne comprend pas ce que je dois faire, quand je suis aller au rebord ou il y a les étincelles qui permettent de s'agripper, elle ne mènent nulle par, enfin si, mais c'est soit on recommence le parcours ou Typhon nous souffle dessus (où il y a les Harpies), soit on revient en arrière et sort de la grotte. C'est ce que j'ai fait la première foisd ça m'a permis de sauver Prométhée et de recevoir la "Rage des Titans" mais je reste bloqué à ce niveau là car la portie de sortie ne s'ouvre pas.
Donc j'ai retenté le coup contre Typhon et au lieu d'utiliser le grappin ou il y a les étincelles (ndla: au moment ou on récupère l'arc de Typhon) j'ai pris un autre chemin et là j'arrive devant un bûcher aucun passage porte etc, juste un tas de morts vivants qui arrivent de partout, malgré le fait que je les batte, ils n'arrêtent pasd'en arriver, ah si juste une fois en me mettant en mode "rage des Titans" j'ai réussi à en balancer un au feu et il me semble que c'est ce qu'il faut faire mais je n'ai réussi que par chance ^^.

Donc si quelqu'un pourrait me dire avant tout ce que je dois faire pour avancer ça serait sympa ;)

PS: Désolé pour la longueur du post mais je voulais être le plus précis possible ^^.

Mangamers
Mangamers
Niveau 10
15 mars 2009 à 21:24:17

Ben depuis l'endroit où tu a prit l'arc, tu redescends et a gauche y'a des trucs où s'agripper qui mènent à un endroit ou même qu'il y a 4 archers :oui: :ok:

_______________________________
Naa... Eiyuu ni naretakana ?
Tomodachi Daro ?
Omae ga ore no ikita akashi.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
15 mars 2009 à 22:26:20

Pour le feu, c'est un passage sans issue, mais si tu prends les ennemis avec rond et que tu fais carré, tu les jettes dans le feu et ça dégèlera les coffres à force, c'est tout ce qu'il y a.

Tu avais la bonne solution, tu dois sortir, libérer Prométhée pour récupérer la colère des titans, une fois que tu l'as, tu montes la toute première à gauche, tu prends ton arc et tu dois tirer pour faire descendre une corde, tu montes toujours et après tu continues. :ok: :mac:

Shaka-kan
Shaka-kan
Niveau 5
16 mars 2009 à 18:49:36

Salut,
quelqu'un peut me dire ce qu'il faut faire une fois Persée battu car j'ai bien récuperé son bouclier et mis à la statue, que j'ai par la suite mise sur le pont amovible, mais il me manque un deuxième objet pour renvoyé les rayons de la tête en pierre géante. Lorsque je vais vers le cadavre de Persée j'ai R1 qui s'affiche mais quand j'appuie dessus je ne vois que son badge et si c'est bien un indice je ne vois pas ou chercher.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
16 mars 2009 à 19:26:03

C'est "toi" le deuxième objet qui empêche le rayon de former la barrière. Avec la toison d'or tu montes et tu pares pour empêcher le rayon d'aller plus loin. :ok: :mac:

benj-2009
benj-2009
Niveau 1
21 mars 2009 à 08:41:46

Salut
voila god of war 2 ne fonctionne pas sur ma ps2 j'ai essayé 2 jeux neuf rien a faire alors que tout les autres jeux fonctionnent si quelqu'un a une idée de mon probléme merci.
la ps2 c'est la nouvelle.

Kimimaro59
Kimimaro59
Niveau 2
22 mars 2009 à 19:36:46

Salut,je voudrait savoir ou est promété,j'ai cherche sur tous les topic est rien,j'éspere que l'on poura m'aider ici lol.Pour plus d'explication j'est mis les 2 statuette devant la premiere statue qui a des yeux laser.Voila j'espere que ce sera asser préci pour trouver une réponse a ma question!!!

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
22 mars 2009 à 23:36:16

Prométhée est le mec que tu jettes dans les flammes avec ton arc au début. :doute:
Donc non tu n'est pas vraiment précis. En tout cas pas pour moi. :hap:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
23 mars 2009 à 13:56:35

Ben :d) Tu auras pas plus d'aide que tu n'as eu sur ton topic. :non:

Kimimaro :d) Tu l'as déjà obligatoirement rencontré. Après avoir mis les statues la barrière magique derrière s'enlève et tu continues tout simplement... :ok: :mac:

megaplongeur
megaplongeur
Niveau 2
23 mars 2009 à 17:46:40

'jour à tous voila je suis grave bloqué avec Thésée en mode titan à cause des minotaures :snif2: . Y a pas une soluces ou une combine merci d'avance

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
23 mars 2009 à 18:35:11

:rechercher:

tue les minotaures petit à petits, fais seulement des petits combos de 2 ou 3 coups maxi. Faut surtout pas chercher à aller trop vite à ce passage là.
Et quand tu vois que Thésée fait surgir des piques sur le sol, fais simplement des roulades, sans attaquer.
Une fois les 2 minotaures morts, vide ta jauge de magie sur thésée un maximum avant qu'il ne recommence à te lancer des "boules".
Il te faudra tuer 8 minotaures je crois, (si tu as ta magie à fond avant de commencer le combat.)

megaplongeur
megaplongeur
Niveau 2
24 mars 2009 à 18:50:27

ok merci mé 8 fois c'est chaud! :ouch2:

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
25 mars 2009 à 16:37:04

Peut etre que je me trompe et que c'est 10 minotaures. :sournois: ^^
BOn courage.

Danity_kane
Danity_kane
Niveau 11
30 mars 2009 à 15:29:53

Salut, j'ai maté plusieurs vidéos du level 7 du défi des titans, mais j'y arrive toujours pas :(
Y'a pas une sorte de soluce miracle ? Un autre truc, les ennemis sont pas aléatoires à ce niveau ? Parce-que les vidéos que j'ai vu, il n'y a pas de cyclope (enfin plus petit, on peut pas lui arracher son oeil, une sorte d'ogre avec une massue, connais pas tout le bestiaire) tandis que moi, une fois sur 2 il apparait un peu après les squelettes, c'est normal ? Et pour le tuer sans se faire toucher, voilà quoi...
Merci d'avance.

La vidéo du moment