CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic d'aide LIBRE]

krasson33
krasson33
Niveau 2
04 octobre 2008 à 14:29:37

quelqun pourai mettre une video ou il joue avec une femme celle qu on peut delivrer en mode titan je croit

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
04 octobre 2008 à 15:50:08

Tu parle du costume d'Athéna??
Dans ce cas il n'y apas énormément d'intéret à faire une video la dessus. Car le jeu sera entièrement le même, il y a juste Kratos qui a disparu mais qui garde sa grosse voix viril :rire2: :ok:

Nostaw
Nostaw
Niveau 10
04 octobre 2008 à 16:05:27

http://video.google.fr/videoplay?docid=1584753246136575814&ei=EHjnSKucN4uWiQKb8tCcBg&q=god+of+war+II+costume&vt=lf Je la mets mais bon c'est vrai que l'intérêt est limité. :o)) :mac:

krasson33
krasson33
Niveau 2
06 octobre 2008 à 17:01:23

merci beaucoup c etait juste pour voir comment il etait avec ces costumes

Daemonicus666
Daemonicus666
Niveau 6
11 octobre 2008 à 19:48:39

Salut,
je viens de terminer le jeu mais je suis étonné de n'avoir eu accès qu'à 3 urnes seulement (Gaia, Prométhée et celel des Moires), pouvez-vous me dire comment acquérir les 3 autres ?
Merci.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
11 octobre 2008 à 20:39:36

Salut,

http://fr.youtube.com/watch?v=WJzSUT5lUrg&feature=related

Voici ou se trouve les urnes en vidéos :o))

Pour commencer les urnes (Les 4 premières se trouve dans le scénario) :

1. L´urne de Gaia :

Où elle se situe : Dans le palais de Rhodes prendre le bloc de pierre près des interrupteurs, l´emmener vers la droite, on se retrouve dans un autre couloir, on verra alors trois coffre en hauteur celui du milieu contient l´urne de Gaia

Sont pouvoir quand elle est actionné : 10 % de plus d’orbe rouge quand on en gagne.

2. L’urne des gorgones :

Où elle se situe : Dans les rivers of the forgotten, la ou il y a des regards pétrifiants qui sortent du mur ou il y a aussi un tapis roulant au sol, utiliser l1 sur les regards pétrifiant, cela débloquera des passages, le troisième contiendra l´urne des gorgones

Sont pouvoir quand elle est actionné : Quand tu frappe un ennemie, peut a peut que tu le frappe il deviendra en pierre. Mais cela ne marche pas avec tous les monstres…

3. L’urne de l’Olympe :

Où elle se situe : Dans le coutyard of atropos, prendre la statue et faire en sorte qu´elle soit en bas des escaliers, la placer de sorte que l´on puisse utiliser le pouvoir du temps pour pouvoir aller la ou il y a les sol qui s´enfonce sous notre poids.

Sont pouvoir quand elle est actionné : Elle te permet d’avoir ta magie (pouvoir) infini donc vous pourrai profité pleinement de vos magie donné par des dieux et titan.

4. L’urne de Prométhée :

Où elle se situe : dans la caverne près d´atlas il faut éclater les gros stalactites il y en a que deux. Quand il sont briser il y a une surface que tu peut grimpé et il y a comme une petite pièce avec trois coffres dont l’un contient l’urne.

Sont pouvoir quand elle est actionné : Elle te permet d’utilisé ta rage des titans a l’infini alors la jauge de la rage des titans devient donc inépuisables.

:d) Les Deux autres se débloque dans les bonus (treasure / trésor) :

5. L’urne du destin : Se débloque quand tu réussi a faire les 7 défis des titans.

Sont pouvoir quand elle est actionné : Elle te permet de faire de plus gros combo et augmenté le nombre d’orbe hits (orbe hits = quand tu frappe les ennemies a droite de l’écran tu vois le nombre de coup et en bas le nombre d’orbe de coup).

Sinon il existe la fonction :rechercher: :o))

Daemonicus666
Daemonicus666
Niveau 6
13 octobre 2008 à 18:48:50

Merci pour ton aide.

krasson33
krasson33
Niveau 2
14 octobre 2008 à 19:59:34

comment on fait pour reussir le defi 5 quand faut proteger le traducteur si il y a une astuces je la prendrai volontiers merci d avance

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
14 octobre 2008 à 20:04:32

C'est très simple si tu n'oublies pas de ralentir le temps à chaque fois. :ok: sitot le laps de temps terminé, tu recommences, et tu utilises ta magie quand tu te sent submergé.
(N'oublies pas de changer le traducteur de place quand il le faut, à ce propos, déplace le seulement quand le temps est ralenti aussi)

krasson33
krasson33
Niveau 2
15 octobre 2008 à 17:42:05

Ok merci heuresement que vous etes la si je serai dans la m**de

krasson33
krasson33
Niveau 2
15 octobre 2008 à 17:43:40

Daemonicus666: pour changer de cible il faut utiliser l analogue de gauche celui qui sert a faire des roulades

krasson33
krasson33
Niveau 2
18 octobre 2008 à 18:41:16

pouriez vous me dire le pouvoire des deux urnes qu l on gagne en mode defi

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
18 octobre 2008 à 18:44:50

Urne des Moires : Il faut avoir le rang mortel : Avoir plus de temps pour éxécuter les combos.

Urne de Poséidon : Il faut avoir le rang spartiate : Colère de Poséidon à la place du Courroux de Cronos.

:ok: :mac:

krasson33
krasson33
Niveau 2
18 octobre 2008 à 19:32:10

merci mais bon je suis pas pres dy arriver deja je suis bloquer en mon dieu et j ai meme pas reussi le 7 defi je suis encore bloquer au 5 :merci:

sonofsahdow
sonofsahdow
Niveau 6
18 octobre 2008 à 22:15:32

Salu!! MOi j'ai oblier de prendre 2 coffre secret dans le palais des moire pis j'voudrais savoir si je peut aller les chercher

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
18 octobre 2008 à 22:27:45

C'est peu probable, faut vraiment que tu aies pas trop avancé, m'enfin c'est pas la fin du monde d'oublier des coffres. :ok: :mac:

krasson33
krasson33
Niveau 2
19 octobre 2008 à 14:20:01

si quelqun aurai une astuce pour le defi de titans n°7 pourai me la donner

Jerem5_Kratos
Jerem5_Kratos
Niveau 10
19 octobre 2008 à 14:44:10

Topic soluce des bonus ou YouTube, tu trouveras ta réponse facilement. ^^ :mac:

nico33raikou
nico33raikou