CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic d'aide LIBRE]

edonist
edonist
Niveau 7
06 janvier 2009 à 17:55:00

1) Personnellement je préfrère le marteau, mais j'ai l'impression que chaque fois que Kratos s'accroche a un grappin, il reprend automatiquement les lames d'Athena, et donc c'est chiant de changer d'arme à chaque fois. De plus taper et atteindre la soeur du destin dans les airs avec le marteau, c'est assez difficile. J'ai deja du mal avec les lames...
Apparemment pour la magie j'ai tout faux vu que moi j'utilise beaucoup de fleau du Typhon (l'arc). J'ai toujours bien aimé cette arme. Mais bon, on est vite a court de magie faut avouer.

2) OK, ben c'est pas gagné... :rire:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
06 janvier 2009 à 19:06:43

Quand elle est en l'air, tu restes en-dessous et tu pares une de ces boules d'énergie et paf, elle retombe. :noel: :mac:

edonist
edonist
Niveau 7
07 janvier 2009 à 16:57:52

Alors tout d'abord je vais dire comment faire pour obtenir les 3 coffres remplis d'orbes rouges dans la "salle d'eau".
Il ne faut pas simplement sauter et planer: c'est trop court!!!
Il faut touner le socle jusqu'a ce que la poutre se trouve a peu pres en face puis arreter le temps (car la poutre va se remettre à sa position initiale), et ensuite se depecher de regrimper sur le socle, sauter sur la poutre et sauter à l'endroit où les 3 coffres se situent.

Pour la soeur du destin, bah Impossible à battre!
J'ai augmenter mes lames d'athena au max ainsi que mon fleau du typhon, mais rien à faire.
Ensuite j'ai essayé en augmentant mon marteau de barbare, mais je crois que c'etait encore pire.

Je ne sais pas comment tu fais pour lui renvoyé ces boules d'energie quand elle est en l'air. Durant la 1e phase de combat j'y arrive.
Quand elle passe dans sa 2è phase (elle s'ecrase au sol en faisant des mini crateres), je lui bombarde toutes mes fleches.
Mais la 3e phase, la seule facon que j'ai trouvé pour la faire tomber c'est m'accrocher aux boules de lumieres, planer vers elle et la fouetter en plein vol, mais ca prend du temps, et quand elle recouvre de lumière tout le sol, alors là c'est terrible, il faut que je saute de boules en boules et si elle me touche en plein vol alors là c'est terrible. J'ai essayé de faire comme tu m'as dit: de lui renvoyer ses boules d'energie mais je n'y arrive pas...
:-(

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
07 janvier 2009 à 17:20:59

pour la 2e phase ou elle s'écrase au sol, c'est visible quand elel s'apprete à le faire, dans ce cas tu t'accroche a un grappin et sitot qu'elle a frappé tu reviens au sol et tu bombarbe avec le marteau. :ok:

Sinon moi j'utilise la meme technique quandelel est en l'air, à savoir planer vers elle et la frapper (d'ailleurs si tu truve ça long je te conseille de faire le combo L1+ carré plusieurs fois de suite, si ce n'est pas déja fait :) )
Mais si tu veux rester au sol et parer ses coups.. bin rien de secret: la parade juste avant que la boule t'atteigne :doute:

Et quand elle recouvre le sol d'énergie, ne cherche pas a la frapper tout de suite au risque de tomber et mourir (parfois d'un coup, tout dépend dans quel mode tu joues :ok: )
Contente toi de sauter de grappin en grappin quand elle te lance les boules, le tout est de sauter au bon moment.

Bon courage tu n'es pas au bout de tes surprises :p)

edonist
edonist
Niveau 7
07 janvier 2009 à 21:54:51

oui en effet, j'en ai eu une bonne de surprise:
Figurez vous que j'ai réussi à la battre, grace à la technique "renvoi de boules de feu": ce qui est bien avec cette technique c'est qu'on se régénère l'energie, du coup je l'ai vaincu avec tout au max sans avoir utiliser ni l'arc, ni la colere des titans, ni le marteau!!!
:ouch:

J'étais tout content, et paf! la surprise: y'en a une deuxieme direct derriere, et elle est encore pire!
Je vous ma technique, vous me dites si vous avez mieux:
- Marteau pour défoncer tous les soldats
- Renvoyer les boules d'energie de la soeur
- Quand elle vient scier l'épée, lui tirer dessus avec le fleau du Typhon

Qu'en pensez vous ?

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 janvier 2009 à 22:07:04

Colère des titans + marteau avec triangle triangle quand elle a les mains sur l'épée ou qu'elle est assez proche. Et condenser les soldats comme tu peux quand elle est loin, moi je fais séisme d'Atlas.

Résultat = combat de 2 minutes max. :rire: :mac:

edonist
edonist
Niveau 7
07 janvier 2009 à 23:01:07

mais quand elle a les mains sur l'épée, on peut l'approcher ?
à chaque fois j'ai l'impression de me manger un coup...
:question:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 janvier 2009 à 23:55:04

La colère des titans amoindri fortement les dégâts. :ok: :mac:

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
07 janvier 2009 à 23:55:36

Oui tu te manges un coup, sauf si tu as la colère des titans :ok:
Moi pour les soldats bon je fais un combos de bases avec les lames, ils sont faciles à tuer. Comme mon récupere plein d'orbes bleus, j'essaye de les liquider entre temps en utilisant l'arc quand la soeur est loin (histoire de pas remplir d'orbes une jauge déja pleine!!!)

Ensuite quand elle s'approche je ne touche pas son rayaon mais je claques plusieurs courroux de Cronos niv.3 et ainsi de suite, c'est assez efficace aussi.

Mais c'est vrai, il faut attendre qu'elle se pose sur l'épée :(la technique de Jerem, avec le marteau, j'y avais pas pensé mais elle doit bien marcher aussi :ok: )

Voila utilise la tactique que tu veux mais soit prêt pr le QTE quand elle est K.o, sinon tu recommences tout :noel:
Vérifies bien ta jauge de vie aussi si tu utilise marteau + colère des titans sur elle, car (pour moi)elle diminue un peu quand meme. :ok:

edonist
edonist
Niveau 7
08 janvier 2009 à 11:00:48

heu là j'ai un doute car tu me dis qu'on récupère plein d'orbes bleus, mais moi j'ai l'impression de n'en récupérer que des rouges en tuant les soldats...

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
08 janvier 2009 à 15:48:18

Ah :ok :doute: faudra que je retourne vérifier alos, mais il me semble vraiment que ce sont des bleues vu que moi j'utilise la magie pour la vaincre.. et qu'il faut + d'une jauge pour ça...
Attendons de voir si tu t'en sors malgré ça. :ok:

edonist
edonist
Niveau 7
08 janvier 2009 à 17:54:53

La réponse est oui, je m'en suis sorti, et non, je n'ai meme pas utiliser une jauge entiere pour la finir!

Alors ma technique:
1) augmenter le marteau au max
2) augmenter le fleau de typhon au max

Pour la soeur 1, je ne fais que lui renvoyer ses boules et la fouetter.
Pour la soeur 2, je prend le marteau, je défonce les soldats, tout en essayant de renvoyer les boules d'energie ce qui est loin d'etre evident, je la touche environ 3 ou 4 fois, elle s'approche pour scier l'épée: colere des titans + triangle avec le marteau, au bout de 2 ou 3 coups elle à le rond rouge sur la tete. Et là je l'achève.

Et après, ben les 2 en même temps! c'est vrai que c'était vraiment trop simple sinon!
:rire:

Ben j'ai tenu pas mal de temps quand même, mais elles ont quand même fini par m'avoir.
C'est pas facile quand celle des miroirs envoie une boule, je la renvoie et au moment précis où je la renvoie j'ai la soeur 1 qui me plonge dessus! truc de fou...

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
08 janvier 2009 à 18:17:03

:lol:
Moi pour la 3e phase je ne m'embete meme pas à renvoyer les boules d'Atropos, c'est un risque de se blesser pour rien et puis quand elle lance un rayon qui parcours l'arène, la caméra change, ce qui me montre que je dois vite m'accorcher au grappin :p)

Sinon je sais pourquoi tu as pas eu à user toute ta jauge, c'est grace, ou à cause, du mode de difficulté, on ne doit surement pas faire le meme :ok:

BOn jeu, j'ai quand meme appris quelque chose: utiliser le marteau sur Atropos va bcp plus vite :rire2:

alien_z
alien_z
Niveau 5
10 janvier 2009 à 17:18:43

salut tout le monde ... j aimerai savoir comment finir LE CHALLENGE 4 là ou il faut sauver le viellard qui ne fait que prier.
parce que je le transporte parci parla mais je n arrive toujours ...

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
10 janvier 2009 à 17:38:05

alien_z :d) http://fr.youtube.com/watch?v=zKdtgr7oQHk

edonist
edonist
Niveau 7
12 janvier 2009 à 11:35:55

Ca y est, j'ai vaincu Zeus!
Très bon jeu.
Par contre, j'ai voulu recommencer en difficile, mais je n'ai pas droit à mes tenues et autres bonus que j'ai gagné en finissant le jeu. Je n'y ai droit que si je sélectionne "difficulté normale"...
:(

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
12 janvier 2009 à 13:43:03

C'est parce que tu n'as pas encore fait le mode difficile. :pacg: :mac:

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
12 janvier 2009 à 17:48:51

en d'autres termes, tu ne peux ouer avec les costumes que dans un mode inferieur ou égal à celui que tu as fait précédemment.

Cependant, jouer avec un costume n'est pas tres fun car tu gardes tous tes pouvoirs au max donc le jeu est extrêmement facile :-(
Si il n'y avait que le costume je dirai rien mais la... :-/

lucas123456789
lucas123456789
Niveau 10
31 janvier 2009 à 23:06:51

Bonjour! Je suis bloqué dans un ascenseur qu'il faut faire descendre manuelement avec une enorme chaine.
Probléme: peu aprés la descente de l'ascenseur, le plafon commence a descendre lui aussi .
De plus, des squelettes se reiveillent et veulent me tuer.
Et comble de malheur, un des squelettes bloque le mécanisme.
Et a chaque fois, je prend trop de temps et je me transforme en crépe "sauce Kratos"...
Que faire?

Voici mon équipement.

lames d'athéna : niveau3
lance du destin: niveau 2
Marteau du barbare : niveau 3
courroux de cronos: niveau2
tete d'euryale: niveau1
arc de typhon: niveau2
seisme d'atlas: niveau 1 ou 2.

Merci d'avance...

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
04 février 2009 à 17:27:23

Ce passage m'a posé probleme aussi, parfois je flanche 10 fois avant de reussir , parfois 1 fois suffit :rouge:
OSEF...

ALors sois pret à appuyer frénétiquement sur le rond car plus tu appuie vite, lus tu auras ud temps avant d'etre transformé en crêpe :p)
perso j'utilise le marteau et 2x triangle pour les tuer. 'surtout ceux qui bloquent le mécanisme)
Et niveau magie j'utilise le séisme d'Atlas (souvent quand le plafond est deja assez bas, ils se tuent tout seuls en rebondissant et en s'explosant contre les pics :-d

Tu peux aussi utiliser le courroux de Cronos si tu veux continuer a descendre la chaine tranquillement.

SI tu ne tue pas les deux squelettes à chaque "phaes" c'est pas grave laisse les, ils se releveront avec les deux suivants :ok: Perséveres...

Et surtout, n'oublies pas qu'une fois tout en bas, il faut ouvrire une porte tres vite!!! :)

La vidéo du moment