CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide officiel de byyo

Sajuuk4
Sajuuk4
Niveau 5
30 octobre 2007 à 19:04:30

voila que tout ceux qui sont bloké a bryyo postent ici^^

metaluc
metaluc
Niveau 2
30 octobre 2007 à 19:21:23

salut moi jsui bloké aux golem il me rest juste un lien a enlevé celui de la main droite

Sajuuk4
Sajuuk4
Niveau 5
30 octobre 2007 à 19:26:54

je croi qu´il fau monter sur les plates formes a gauche mais apre chai plus dsl

SLEY1234
SLEY1234
Niveau 1
30 octobre 2007 à 19:29:18

salut, je suis bloqué au niveau de la grande cour de bryo. j´ai du louper un truc si quelqu´un peut m´aider.

metaluc
metaluc
Niveau 2
30 octobre 2007 à 19:32:59

c bon falai passé en hypper mode et explosé la plaqe en soufre a droite

eJudgel33t
eJudgel33t
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:54:48

jviens just de récup le grappin, je retourne en arrière dans la salle avec le golem par terre, et je sais pas quoi faire.
je crois que le golem bloque quelque chose avec sa main

krauser_27
krauser_27
Niveau 5
30 octobre 2007 à 20:04:12

Il faut juste tirer les panneaux dans le contrefort des marches y aura un passage en morph ball pour remonter

metaluc
metaluc
Niveau 2
31 octobre 2007 à 06:08:52

bon maintenant jsui bloké dans la grande salle ou ya plin dennemi volent et ya 2 brouilleur ki mempèche dapelé le vaisseau pour bombardé comment on détrui les brouilleur ?

Erwan6-9
Erwan6-9
Niveau 2
31 octobre 2007 à 11:51:49

salut tous le monde !! je suis bloqué a la fin de bryyo ardent.apres avoir battus le boss de glace je descend lacenseur je traverse et jarive dans la salle ou lon apercoit le generateur comment faire ?? ou fau til aller ?? merci de me repondre

KiDJoYsTiK
KiDJoYsTiK
Niveau 9
31 octobre 2007 à 12:07:42

Pareil que Erwan6-9 aider moi !

smash_37
smash_37
Niveau 10
31 octobre 2007 à 12:13:14

Je suis bloqué au premontoir du coteau je vois pas ce qu´il faut faire :-(

smash_37
smash_37
Niveau 10
31 octobre 2007 à 12:43:52

persoonne pour m´aider =(

Nihilus666
Nihilus666
Niveau 77
31 octobre 2007 à 12:47:58

@Metaluc : Suffit de tirer avec le grapin sur le levier de chaque brouilleir et d´appeler ton Vaisseau pour bombarder la zone.
Le truc, c´est qu´il faut le faire tres vite ^^
Avec un bon timing, c´est Easy Game :-)

@Erwan6-9 : Suffit d´appeler le Vaisseau pour bombarder le generateur. Si tu n´as pas encore l´upgrade, ben va faire un tour de l´autre cote et nettoie la zone pour atteindre l´autre generateur. Apres un moment, t´aura un nouvel objectif te disant d´aller a une base de la FG pour upgrader ton vaisseau.
Suffit d´tre patient, c´est tout :-)

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
31 octobre 2007 à 12:50:44

desole je ne peut pas t´aider je ne sais pas de quel endroit tu parle mais par contre rete sur ton jeu et continue a chercher au lieu d´attendre ici ,essaye de scaner dans toute la salle,regarde tes objectifs pour voir si c´est le bonne endroit et tu verra en cherchant tu trouvera

KiDJoYsTiK
KiDJoYsTiK
Niveau 9
31 octobre 2007 à 13:27:01

Nihilus666 tu es super sympa ! grâce a toi je suis débloqué et je suis plus attentif au actions !

gaara_91
gaara_91
Niveau 8
31 octobre 2007 à 13:45:24

Moi je suis bloqué danse une salle ronde avec des vaisseau super rapide qui me tourne autour et je sais pas trop quoi faire vous pouvez m´aider?
Si vous voyez pas ou je suis, juste avant d´entre on peut faire se poser son vaiseau sur une sorte d´heliport et on vois une petite cinématique avec l´homme de glace qui vien nous donner un coup de main pour detruire les vaiseaux.
Merci d´avance de votre aide :)

fufu151
fufu151
Niveau 8
31 octobre 2007 à 13:48:54

salut, moi je viens de finir bryo falaise et je voudrais savoir ou aller ensuite a bryo jungle ou bryo ardente ?? ?????????
merci de repondre

lepiratedurock
lepiratedurock
Niveau 2
31 octobre 2007 à 13:48:58

Salut, moi je suis bloqué dans la salle ou l´ont est enface du vaisseau qui c´est écraser, il faut aller dessus, seulement un trou ne me laisse pas passer. il y a un truc jaune sur l´aileron, mais une fois scanner, il me dit que je ne rien faire dessus pour l´instant. Et pourtant l´indice avec le bouton 2 me dit de chercher un endroit où je peu mettre mon grappin pour passer de l´autre coté. je suis aller de l´autre coté, dans la salle où il y a une sorte de golem écraser, et où l´ont combat 2 monstres qui peuvent devenir invisible. après les avoir tuer, je suis passer dans la salle d´a coté et je suis encore séparer de la plateforme enface de moi par un grand trou. et encore une fois je ne peu pas accrocher mon grappin sur le truc jaune.

SVP répondez-moi, tout les jours je recher pendant 2h.... et je ne trouve toujours pas.... merci

samus303
samus303
Niveau 1
31 octobre 2007 à 14:41:33

slt je suis bloqué sur bryyo jungle je viens d´y arriver et il y a un bouclier magnetique bleu qui bloque le passage
si qq peut m´aider ca serait super sympa

Nihilus666
Nihilus666
Niveau 77
31 octobre 2007 à 14:46:50

@Lepirate: Regarde sur le bord du trou, sur la gauche avec le mode Scan, tu veras un pierre que tu peux detruire avec une bombe du MorphBall. Apres tu pourras aller recupere le grappin lasso de l´autre cote.

@Samus303: Apprends a lire ou a rechercher, car j´ai donne la reponse 7 posts plus haut.

Oublier pas : Le Scan et la Patience sont les 2 armes les plus redoutables dans Metroid :-)

La vidéo du moment