CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide officiel de byyo

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
13 novembre 2007 à 11:32:54

Et à quoi te sert la screw attack ? Si tu la faisais plusieurs fois cette screw attack !

lywenn
lywenn
Niveau 2
13 novembre 2007 à 12:00:13

bonjour
je suis bloqué a la station FG.
j´ai été voir les 2 plate forme activer tout ce qu´il fallait
et quand je redescend pour faire descendre la plate forme
l´icone du vaisseau est toujours grise
please help

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
13 novembre 2007 à 12:10:07

Tu ne pourra poser ton vaisseau qu´après ses deux conditions : il faut d´abord ouvrir les portes du hangar par une sécurité manuelle situé en haut. Pour l´atteindre c´est un parcours sauté de plate-forme en plate-forme puis boule morphing et activation par baisser, lever la wiimote et la rabaisser...

Ensuite, aller baisser tout le mécanisme en sortant et redessandant tout en bas, chercher la console puis en abaissant le tout sur la touche bleue flèche vers le bas. Poser le vaisseau et mettre l´ajout du power-up.

lywenn
lywenn
Niveau 2
13 novembre 2007 à 12:20:19

j´ai fait tout ca
c´est ca le hic
et je n´arrive pas

CYMysterioso
CYMysterioso
Niveau 1
13 novembre 2007 à 14:11:38

lywenn, j´ai exactement le même problème que toi, pourtant j´ai fait le tour complet de la pièce, j´ai abaissé les panneaux avec la console du bas et j´ai toujours le même message : il y a des obstacles qui empèche mon vaisseau d´atterrir.
Ai-je oublié de faire quelque chose ?

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
13 novembre 2007 à 14:17:54

Regardez si il y a un endroit où votre vaisseau peut entrer ! Une ouverture béante en hauteur ? Si c´est non, il vous faut ouvrir le hangar en utilisant l´ascenseur près de la porte bleue monter, sauter sur les plateformes noires, puis de saut en saut atterrir devant un carré pour boule morph, entrer et déverouiller manuellement les portes du hangar.

Ensuite, redescendre tout en bas et regarder la console pas loin de la porte orange, abaisser tout le toutim PUIS faire poser son vaisseau !

Normalement y a pas de problèmes !

lywenn
lywenn
Niveau 2
13 novembre 2007 à 14:50:11

le toit est ouvert j´ai descendu la plate form appelle le vaisseau mais il vient pas rien ne se passe.
Sinon dans la slle precedente avec le grand golem comment on monte a la porte a l´etage?

littlefrog25
littlefrog25
Niveau 2
13 novembre 2007 à 14:56:03

bonjour, aidez moi svp comment faire pour tuer le boss a graine bryyo merci

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
13 novembre 2007 à 15:13:27

lywenn : la porte à l´étage tu l´ouvriras en passant par un autre chemin ! Si sur ta carte le point d´atterrissage FG est gris c´est que tu es venu trop tôt à cet endroit ! Occupe-toi des autres endroits à débloquer le reste !

littlefrog25 : tu tires dans une boule rouge jusqu´à la faire devenir blanche, ensuite, hypermode en tirant dans la boule blanche. Elle éclate, puis il aura de la glace aux pieds et là tu fais boule morphing et bombe dans les pieds puis tu recommences...

littlefrog25
littlefrog25
Niveau 2
13 novembre 2007 à 15:25:07

merci cemajo mais c cho

lywenn
lywenn
Niveau 2
13 novembre 2007 à 15:30:13

MERCI c´est cool

Luffy-91
Luffy-91
Niveau 3
13 novembre 2007 à 17:49:05

eu me cemajo gsui aller a lendroit ou ya le teleporteur et et apre ya un mur comme pour aller au site d´aterissage de la fg dc apre sui bloker pask sui aller o hangar ou on ameliore notre vaisseau et qan g glace les csacade de feu et ba qan gcontinu garrive o dessu du geant ou on devait couper les file et apre gc plu qoi fere .

nyakos
nyakos
Niveau 2
13 novembre 2007 à 18:50:27

slt je suis bloqué sur bryyo au niveau de la salle ou il y a une plateforme je l´ai fait montée 2 fois et aprés je trouve plus.... comment fait on pour monter tout en haut????

lywenn
lywenn
Niveau 2
13 novembre 2007 à 18:53:54

Question a la con
comment fait on pour appeler le vaisseau?

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:56:20

Tu fais moins, ensuite au lieu de mettre le truc analiser, tu oriente la fleche sur la droite en bas et voilà après tu es en vert ! ^^

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
13 novembre 2007 à 18:58:49

lywenn : avec le viseur ! donc Bouton - et viseur sur le côté droit (ton écran est divisé en trois partie).

L´écran apparaît en vert et tu vises la plate-forme centrale et tu verras une flèche orange apparraître. T´as plus qu´à appuyer sur Z et ton vaisseau se posera tout seul !

lywenn
lywenn
Niveau 2
13 novembre 2007 à 18:59:08

merci
on a un peu du mal lol

lywenn
lywenn
Niveau 2
13 novembre 2007 à 19:00:09

game over
lol

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:02:02

En retard Cemajo ! :-p

neofatal
neofatal
Niveau 1
13 novembre 2007 à 19:06:59

bonsoir, voila mon souci, je suis coincé sur bryyo glace, je me trouve sur une plate forme entre deux statuts, il y a des plate forme deux deux coté mais elles sont trop loin, la piece s appelle le hall du souvenir, je viens tout juste de recevoir "attaque en vrille" mais la je ne vois vraiment pas quoi faire. quelqu´un pourrait il m aider? merci

La vidéo du moment