CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide officiel de byyo

Kami-Mouse
Kami-Mouse
Niveau 5
01 novembre 2007 à 13:53:03

au fait je viens de voir ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11603-25690-1-0-1-0-0.htm

Donc ca sert a rien de le refaire!

big_lol
big_lol
Niveau 8
01 novembre 2007 à 20:04:22

je suis couincé dans la sal de pompage de gel a bryyo pour le reacteur est et je suis devan une statue quil fo enflamé mais aparament après il manquerait de puissances donc que faire car il ya aussi un rail mais je ne sais pas comment le faire tomber

donc un peu daide merci

aurron68
aurron68
Niveau 6
01 novembre 2007 à 20:08:33

on doit aller a la statut avant ou apres la graine de bryyo?

Ploufi-87
Ploufi-87
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:14:48

Je l´ai fini Bryyo :fete:

XIII91
XIII91
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:42:55

Comment on fait pour trouver la pile dans bryyo svp parce que je suis bloqué la, j´ai obtenu la reserve de missile vaisseau mais la suite je vois pas svp

jinaye
jinaye
Niveau 1
02 novembre 2007 à 02:48:19

bonjour, d´abord desolé car j´ai ouvert un nouveau sujet pour poser ma question et j´ai vu que aprés en re fouillant un peu ce topic special bryyo :desole: donc je pense qu´il serait mieux queje repose ma question ici donc voila :
sur bryyo ardent j´ai tué le boss et recuperé les missiles de glace et ensuite ma carte à etait mise à jour me disant de rejoindre la piste d´atterissage de la FG, cependant quand j´essai d´y aller avec mon vaisseau ca ne marche pas, je ne peut pas faire bryyo jungle car justement il faut l´amélioration du vaisseau et si je n´ai rien oublié j´ai deja fait tout ce que je pouvais faire a bryyo ardent donc que dois je faire ? Merci pour votre aide :)

Edowind
Edowind
Niveau 7
02 novembre 2007 à 08:43:54

Il me semble pourtant que l´amelioration du vaisseau est sur Bryyo mais il faut que tu aille(aller) sur la piste montagne donc la 1er piste ensuite va au vaisseau de la FG qui s´est ecrasé entre puis ouvre la porte de gauche je crois et utilise tes missiles pour geler le carbugel et passer ,ensuite ta juste a suivre le chemin.
Good Luck et la prochaine fois regarde ta carde pour savoir ou aller :ok:

Erwan6-9
Erwan6-9
Niveau 2
02 novembre 2007 à 11:16:46

Et oui !! ecore bryyo je madresse a ceux quii l´ont fini.pour dettruire le generateur est il fau renforcer son vaisseau.c´est endroit m´es indiqué sur la carte en gris" je ne peux pas mi rendre !! or jen ai besoin pour detruire une porte sur bryyo jungle et pour detruire le generateur est !!

Rac-29
Rac-29
Niveau 4
02 novembre 2007 à 12:06:43

réfléchissez un peu avant de poster des que vous ne savez pas quoi faire ... -_-

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:10:55

Désolé c´est plus fort que moi... Ce titre... Une telle perche... :rouge:

Byyyoman, Byyyoman! :rire:
:dehors:

-saro
-saro
Niveau 8
02 novembre 2007 à 12:26:49

J´ai le rayon a plasma , l´attacke en vrille et je suis bloquer. J´ai deja mis 2 pile d´ennergie dans Vahalla.
Et je peux plus continuer , la plupars des endroit ou je peux pas continuer on un verou violet , necessite le multi missile , ou l´arraignee de la boule morphing.

Si quelqu´un pouvais m´aider en me disant ou on trouve une de c´est chose , ou une piste , ou un endroit pour une pile d´ennergie ou je pourrai aller , je le remmercie :)

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:38:08

Pour les piles d´énergie ça te servira beaucoup plus tard donc t´encombre pas l´esprit avec ça^^
Si t´as l´attaque en vrille je crois qu´il faut que t´aille à Célestius... Partie Est...

-saro
-saro
Niveau 8
02 novembre 2007 à 12:44:19

J´ai que 4 zone d´atterisage dans le systeme sollair Norion , BryyoSysteme de galfar et Elysia , je n´ai donc pas Celestius

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
02 novembre 2007 à 12:45:15

Elysia = Celestius :p

-saro
-saro
Niveau 8
02 novembre 2007 à 12:48:25

A daccord ^^´ J´ai deja visite mais je trouve qu´un truc qui necessite de l´ennergie ect ... je vais continuer a chercher la bas

Merci

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
02 novembre 2007 à 12:53:03

Pour resumer, comme tout bon metroid qui se respecte, tu dois generalement aller vers un endroit qui necessite le dernier item important que tu as ramassé (si me me trompe pas, pour toi, c´est l´attaque en vrille, donc tu vas devoir chercher les coins avec des murs verts face-a-face ou de grands gouffres a franchir)

djedine
djedine
Niveau 1
02 novembre 2007 à 12:56:38

bonjour suis bloqué a bryo pour battre un monstre qui s´appel korrak comment faut il faire merci

-saro
-saro
Niveau 8
02 novembre 2007 à 12:58:00

Non , j´ai visiter mais je peux pas , il me faut une ammelioration de mon vaisseau .... Je sens qu´un long voyage en quete d´item va commencer

-saro
-saro
Niveau 8
02 novembre 2007 à 12:59:48

Dit moi plus sur ton mobs , celui qui se fais chevauche ?

-saro
-saro
Niveau 8
02 novembre 2007 à 13:03:36

J´ai trouver ! Merci de m´avoir dit de chercher a l´est , j´avais pas vu ce petit d´etail qui m´as echaper ;)

La vidéo du moment