CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide officiel de byyo

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
02 novembre 2007 à 13:09:32

Korak : Histoire d´etre tranquile, dégomme le cavalier en premier (n´oublie pas de l´analyser lui et sa monture avant ;) ) ensuite, pour la bestiole, il suffit de bourriner dans sa bouche lorsqu´il l´ouvre (ca brille) et des qu´il est sonné, passe en boule pour lui larguer quelques bombinettes entre les pattes.
Ensuite, tu dois rapidement passer dans son dos pour attraper sa "queue" avec le grappin et la tirer pour que le gorakk se dresse, il suffit ensuite de lui bourinner le ventre pendant qu´il est dressé pour lui infliger des degats.

ludicolose
ludicolose
Niveau 4
02 novembre 2007 à 13:41:33

Je suis bloque sur bryyo ardent la ou il y a une grosse passerelle qui sort du carbugel quand elle monte c´est la ou voit le gers en glace!!!

ludicolose
ludicolose
Niveau 4
02 novembre 2007 à 13:42:16

LE GARS en glace!!!

alc49
alc49
Niveau 1
02 novembre 2007 à 13:52:48

salut je suis bloké au golem avec les 4 liens just avan je crois la piste d´aterrissage de la FG pouvez-vous maider
- je narriv pa a decoincer le pied gauche

-saro
-saro
Niveau 8
02 novembre 2007 à 14:50:30

Si je me rapelle bien , tu suis la corde , et tu tire un missile au bout , ca devrait exploser le mur , et aprestu peu enelver la corde

MONSTRETAZ
MONSTRETAZ
Niveau 1
02 novembre 2007 à 15:46:43

bonjour, il me reste la main gauche du golem a debloquer et pas moyen.
a l´aide???

noxtox
noxtox
Niveau 3
02 novembre 2007 à 16:58:51

Salut. Je suis bloqué sur Bryyo Jungle audébut il faut tué une bestiole qui essaye de nous attrper avec sa langue. Je lui tire dans la bouche, la bestiole s´immobilise mais impossible de tiré sa queue au grappin comme il est dit de faire, il ne donne pas de "point d´accroche". Que faire?

lepiratedurock
lepiratedurock
Niveau 2
02 novembre 2007 à 17:00:46

Ludicolosse :d) dit nous tu en ai dans cette salle, combien de fois tu as fait monter la "grosse passerelle" et surtout des précisions sur la salle ( :d) nom.....)

Monstretaz :d) fait comme Saro a dit : suis la corde, mais pas que des yeux !M ais si je me souvien bien il y en a 2 ou il faut passez par un passage de Morph ball !

[xp3]
[xp3]
Niveau 4
02 novembre 2007 à 17:01:43

bonjour pouvez-vous me dire comment avoir la tete du golem ?,

tom_pouce
tom_pouce
Niveau 8
02 novembre 2007 à 19:06:48

svp j´ai besoin d´aide je sui coincer dan une salle apres avoir tué els 2 lezards la ou il ya un gro golem par terre je croi kil faut que j´utilise le grappin pour enlever des plaque mai impossible de ,les ateindre elle son tro en hauteur et je n´arrive pa a sauter suffisamen hau pour les atteindre
estce kil y a une methode ou bien c pa la kil fo aller
aider moi svp

ludicolose
ludicolose
Niveau 4
02 novembre 2007 à 19:28:49

:d)tom pouce il faut que tu aille la ou il y a un grand vide
la tu vois ou tu descend et ou tu remonte regarde bien tu verra un trou utilise des bonbes morphing est la des ptite bete von venir te prendre ect et la il va falloir que tu tire sur plusieur truc et voila ta leu grappin..

tom_pouce
tom_pouce
Niveau 8
02 novembre 2007 à 19:35:03

je sui o gran vide mai je c pa se kil fo faire apres je nai pa tres bien compri ton explication
je trovue pa de trou
help please

ludicolose
ludicolose
Niveau 4
02 novembre 2007 à 19:38:20

tu voit la ou tu viens de descendre il y a un ptit trou que tu doit faire peter a la bombe

tom_pouce
tom_pouce
Niveau 8
02 novembre 2007 à 19:42:32

oki merci beaucoup j´ai compri
reste la lool si j´ai besoin d´aide lol

tom_pouce
tom_pouce
Niveau 8
02 novembre 2007 à 19:44:12

euh et apres fo faire quoi?

Didi42o
Didi42o
Niveau 3
02 novembre 2007 à 19:53:24

Bonjour, je suis sur la place ou il y´a la statue géante alongé par terre. Je ne sais pas quoi faire, je n´ai pas le grappin laco et il se passe rien du tout

Merci de m´aider

befa45
befa45
Niveau 2
02 novembre 2007 à 20:54:59

salut a tous

une tite question j´ai passer le vaisseau qui est crashé j´ai effectuer le telechargement et apres il y a un couloir avec de jet de lave ou gel comment faite on pour passer de l´autre coté avec quelle arme

merci bien

Priori
Priori
Niveau 7
02 novembre 2007 à 21:28:50

:salut:

Je suis sur Bryyo, j´ai pas mal avancé (j´ai fait ardent et jungle) mais à chacun des deux, je suis coincé au bout : il faut détruire la signature et je comprends pas ce qu´il faut faire.

De chacun des 2 cotés, j´aboutis à une salle où on peut voir le générateur de bouclier et le canon et je sais pas ce qu´il faut faire ( c´est les 2 salles des objectifs : il y a le "?" de détruire la signature de machin chose)

befa45
befa45
Niveau 2
02 novembre 2007 à 21:32:25

salut priori

ou a tu trouvé les missiles de glaces ?? ??

Priori
Priori
Niveau 7
02 novembre 2007 à 22:21:34

en battant Rundas (le chasseur de prime corrompu de la glace) sur Bryyo du coté piste ardente.

La vidéo du moment