CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide officiel de byyo

MarioWiiEtCie
MarioWiiEtCie
Niveau 7
03 novembre 2007 à 17:25:39

j´en vois une mais elle est bloquer par une grille

Xsamus26X
Xsamus26X
Niveau 2
03 novembre 2007 à 17:28:11

nhiluss j´ai pas bien compris mais il est ou l´hangar s´il te plait

Nihilus666
Nihilus666
Niveau 77
03 novembre 2007 à 17:34:55

@Xsamus26X:Tu es dedans si j´ai bien compris ton message d´avant. C´est la ou tu ameliore ton vaisseau.

Suffit de faire sortir les portiques et tu sais monter dessus pour atteindre les niveaux superieurs.
Un petit passage en Morph Ball et tu a le levier qui ouvre l´Hangar et tu peux redescendre, replier les portiques et faire venir ton vaisseau.

@Mario...:Tu a pret de la pompe que tu a activer (le truc ou tu tire et pousse), il y a du carbugel qui coule, suffit de l´enflammer et le reste coule de source ^^

Xsamus26X
Xsamus26X
Niveau 2
03 novembre 2007 à 17:37:12

Moi je suis dans mon vaisseau je quitte bryo ardent pour aller sur la FG mais en activent le vaisseau pour aller a la FG c´est en gris au lieu de rouge

Nihilus666
Nihilus666
Niveau 77
03 novembre 2007 à 17:48:26

d´accord :hum:

Quand c´est GRIS = Dois y aller a pied avant, tu dois debloquer la zone

alc49
alc49
Niveau 1
03 novembre 2007 à 17:55:14

merci edowind mais apres lavoir fait le golem me fonce dessu et je ne peu rien faire pour larréter koi fair ??

tight_eyez
tight_eyez
Niveau 1
03 novembre 2007 à 18:39:41

voila je viens de tué karokk et jarrive a un endroiou il y a 2 porte (une a gauche une a droite) et quand je les scan sa ma di ke je pe les activé mais je ne sais pas ou ny comment

merci de votre aide

guigui1417
guigui1417
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:18:31

:salut: j´a réussi a m´avancer mais maintenant je dois désactiver le pilone est et ils me disent que jedois trouver une amrme plus forte mais je ne sais pas ou! qq peu maider ?

Nihilus666
Nihilus666
Niveau 77
03 novembre 2007 à 19:23:52

@tight: C´est la piece en T ou on voit le bouclier du Leviathan? Si oui, tu resors de la piece par ou t´es venu et tu debloquera la suite.

@guigui1417: Tu sais pas etre encore plus vague??

xavix
xavix
Niveau 7
03 novembre 2007 à 20:46:23

Bonsoir je suis arrivé au Boss de la planète , la grosse masse avec ses boules rouges. Je les dégommes, je lui en bousille une, et là il obtient des super bottes de la mort qui tue au phazon, je les scans, on me dit qu´il faut une explosion pour les défonce mais j´ai beau lui tirer dessus ça fais rien.

Quelqu´un saurait´il m´aider?

wii-super
wii-super
Niveau 7
03 novembre 2007 à 21:06:03

salut a tous
je suis bloque dans la salle du golem allongé a terre
je sais pour l´histoire du morphing ball
mais comment fait on pour remonter jusqu´e labas en sachant que jai pas le grapin

medd11
medd11
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:15:18

Xavix:tu te transforme en balle morphing et tu envoie des bombe sur ses pied pour faire exploser les bottes
wii-super:tu va a lendroit ke ta bloké la ou ma tete de serpent cé rétracté tu ouvre le porte tu descend la falaise et tu scan une roche bizarre tu te transforme en balle morphing tu envoies des bombes et sa se casse tu rentre tu continue et t´obtien le grappin

medd11
medd11
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:16:30

oups tu va a lendroit ke ta DéBLOQUé et tu va ou LA tete de se^pent c rétracté dsl double post

Shirakana
Shirakana
Niveau 1
04 novembre 2007 à 00:39:40

Bonjour à tous !

Bon vous allez peut-être me trouver très nul (d´ailleurs je le suis) mais je suis bloqué au tout début de Bryyo. Je me suis baladé dans les deux trois couloirs du début, j´ai sauté sur les plate-formes pour aller jusqu´au vaisseau où je suis censé me rendre, j´ai renversé une plate-forme avec mon grappin et la je sais plus quoi faire ! Impossible d´ouvrir la porte avec les deux dragons, impossible d´accéder en morphball dans les tuyauteries qui relient avec la tourelle centrale... J´ai du louper un élément et pourtant ça fait deux heures que je tourne !! HELP !

Smoroni
Smoroni
Niveau 6
04 novembre 2007 à 01:17:14

Bloqué Byyro, j´ai fais la mise à jour de mon vaisseau pr avoir des canons plus puissants, mais après je ne c pas ou aller... et ds cette meme piece ou g mis le vaisseau a jour, il y a une porte impossible a ouvrir car elle renvoie mes missiles...

sangokukiller
sangokukiller
Niveau 1
04 novembre 2007 à 10:54:12

bonjour!je suis bloquer depuis plusieurs heures a bryyo,jai fait et refait plusieurs fois tous le tour et je ne sais plus quoi faire!il me manque le grappin lasso pour m´accrocher au bornes jaunes pour traverser les plates formes!quelqu´un peut il me dire ou on trouve ce grappin lasso s´il vous plait???merci!!!!!!

twister92
twister92
Niveau 7
04 novembre 2007 à 11:32:35

moi je suis boque sur une plateforme entre deux statues svp aidez moi c´est apres elysia et sur bryyo ardent

maruto2
maruto2
Niveau 3
04 novembre 2007 à 11:37:28

Salut a tous je voulais savoir un truc : voila je suis bloqué sur bryoo à deux endroits, l´un e dit que mon vaisseau n´est pas assez puissant pour faire exploser le blindage, et l´autre coté j´arrive dans une salle pleine de carbugel avec les pompes.

J´ai tout scanné j´ai activé une plateforme mais je débouche sur un passage en boule morphing en impasse

Aidez svp

tight_eyez
tight_eyez
Niveau 1
04 novembre 2007 à 12:19:32

non ce n´est pas la Nihilus666 c´est a bryyo jungle

naga-magno
naga-magno
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:28:43

j´arrive pas a battre le boss de la graine de bryyo
comment fait ton pour kil bouffe la poussiere