CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide officiel de byyo

Athena1309
Athena1309
Niveau 2
04 novembre 2007 à 13:32:27

Bjr tt le monde!!! voila je suis bloké sur bryo jungle dans la toute premiere grande piece ou il y a 2pirates et une grande plake de metal ke je n´arive pa a bougé, je ne voi pa ce kil fo fair et jai bo fair le tour d topic d´aide je ne compren rien !! ! svp aidé moi !! !! :svp:

Xsamus26X
Xsamus26X
Niveau 2
04 novembre 2007 à 13:45:01

bon voila mon probeleme j´ai eu les new missile du vaisseaux aprés je vais a bryo ardente pour detruire le génerateur mais ... (car il y a tjr un mais :lol: ) je suis dans la salle ou j´ai battu rundas et la il a plein de caisse de partout et il y a une machine pour appeler le vaisseau mais ce que je comprend pas il dise que le signale est brouillé pourquoi ?

Tompson_2007
Tompson_2007
Niveau 7
04 novembre 2007 à 14:03:17

Bonjour j´aimerai savoir ou est l´amélioration de vaisseau
j´ai le grappin pour ce ballancer
les missiles de glasse

(Cest pour detruire le gros mur sur bryyo jungle)

merci d´avance :merci:

Shirakana
Shirakana
Niveau 1
04 novembre 2007 à 14:11:23

Beaucoup de problème mais peu de solutions pour le moment... Tout ceux qui ont posté après moi, vous avez l´air d´être quand même plus avancé donc si vous pouviez me filer un tuyau ce serait sympa. Merci !

---------------------------------
Bon vous allez peut-être me trouver très nul (d´ailleurs je le suis) mais je suis bloqué au tout début de Bryyo. Je me suis baladé dans les deux trois couloirs du début, j´ai sauté sur les plate-formes pour aller jusqu´au vaisseau où je suis censé me rendre, j´ai renversé une plate-forme avec mon grappin et la je sais plus quoi faire ! Impossible d´ouvrir la porte avec les deux dragons, impossible d´accéder en morphball dans les tuyauteries qui relient avec la tourelle centrale... J´ai du louper un élément et pourtant ça fait deux heures que je tourne !! HELP !

Tompson_2007
Tompson_2007
Niveau 7
04 novembre 2007 à 14:21:39

Pour Shirakana

il faut que tu aile sur les plus haute plateforme et sauter sur les petites platforme de la tour , puis se mettre en morph ball

et rentrer dans le trou et rouler dans les espece de bande et une fois dans la boule poser une bombe et pareil pour l´autre dragon

Ps:dsl si vous ne me comprenner pas... :snif:

HardSnake
HardSnake
Niveau 3
04 novembre 2007 à 14:35:07

http://zeldadventure.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1644587

Shirakana
Shirakana
Niveau 1
04 novembre 2007 à 14:58:18

Ayé je me suis déboqué, en fait j´avais pas vu qu´on pouvait sauter sur les plateformes de la tour centrale (mais quel boulet). Merci quand même !

eklav01
eklav01
Niveau 2
04 novembre 2007 à 15:15:37

salut, je cherche à atteindre une réserve de missiles sur bryyo. Celle où l´on doit passer en morphball, il y a une sorte de plante carnivore et je ne trouve rien à faire...
Merci d´avance

madmax6666
madmax6666
Niveau 3
04 novembre 2007 à 15:30:06

salut je suis bloqué sur bryyo ardente on me dit de detruire la signature d energie est je suis a la salle je l ai activé j ai recu un msg me disant que y avait un nouveau lieu pour ameliorer mon vaisseau entre tps

donc je voulais savoir si il faut detruire et si oui par quel moyen l energie a l est ou retourné amelioré m vaisseau

merci pour vos reponses d avances

Malocy
Malocy
Niveau 1
04 novembre 2007 à 15:44:21

Salut
je suis coince sur bryyo
j´ai deja detruit la signature energetique EST et je tourne en rond pour celle de l´OUEST: sur le site d´atterrissage de la jungle il y a un bouclier d´energie qui est dit alimente par des cables venant du plafond et qui me bloque l´acces a une porte. Je ne sait pas comment dessactiver ce bouclier.
merci d´avance

HardSnake
HardSnake
Niveau 3
04 novembre 2007 à 16:23:53

malocy si je ne me trompe pas tu dois aller un peu avant la porte et il y aurra un passage en hauteur et c´est par la... (En face de ce passage il y a un mur à brisé pour aller chercher un truc ;- ) )

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
04 novembre 2007 à 16:53:29

Bonjour :) Je suis a la recherche des bonus sur Bryyo et il y en a un que je n´arrive pas a avoir dans la cour caché la ou il y a une demi lune pour la boule turbo, un golem qui ouvrai un passage par le ba, et une grande structure disant que une pile d´énergie a été retiré, a coté on peut y déposé une structure avec le vaisseaux qui une foi déposé rendra le bonus accessible je pensse, dans quelle salle trouve ton l´objet a transporté?
:merci:

Xsamus26X
Xsamus26X
Niveau 2
04 novembre 2007 à 17:28:00

pourquoi personne ne répond a mes message coment ta fait toi Malocy

Beanman
Beanman
Niveau 6
04 novembre 2007 à 18:02:03

bonjour je suis dans le site de pompage du gel dans bryyo ardent et je ne sais pas quoi faire

il y a deux espèce de choses avec deux tuyau qui tire de l´espèce de lave, j´ai tiré dessus mais sa ne change rien

cloud28
cloud28
Niveau 6
04 novembre 2007 à 18:09:43

salut tout le monde

j´ai fini le jeu et je suis retourné à bryyo dans la salle avec le golem sur le sol, j´ai utilisé le grappin pour qu´il se relève mais après il se met debout dans un coin de la salle et il bouge plus, il y a juste une flaque de phazon qui est apparut, ma question est donc : Est-ce qu´il y a quelque chose à faire dans cette salle ?

merci :)

japanfantasy
japanfantasy
Niveau 6
04 novembre 2007 à 18:17:31

Yo .Je sais peut etre que sa a deja etait demandé mais boon on senn fiche . Jsuis bloqué la ou il y a ce "Robot de pirre" attaché par 4 trucs jaunes et jarrive pas a enlevé celui a gauche du "robot" ALoor si quelqun peut m´aider .

japanfantasy
japanfantasy
Niveau 6
04 novembre 2007 à 18:22:46

:svp:

germain2007
germain2007
Niveau 5
04 novembre 2007 à 18:38:04

ou il fo passé pour allé o fg svp et le chemin est sur qrl bryyo svp aidé moi :merci:

ebensatis
ebensatis
Niveau 1
04 novembre 2007 à 18:39:06

Je me colletine actuellement le bosse d ela graine mais il est costaud. En attendant, voici un résumé des soluces pour les différents points de blocage. (j´espere que me suis pas trop) melanger dans les noms de sites

piste falaise - acces au vaisseau écrasé

Il faut avoir le rayon grappin, voir ci desous la salle du Golem couché

Piste falaise - salle du golem couché apres l´attaque des 2 lézard.

Pour pourvoir repartir, vous avez besoin du rayon grapin : allez dans la salle ou la statut de tete de lézard s´est replié, et prenez la porte du fond. Vous arrivez sur le promontoir du coteau. Le grappins st de l´autre coté du ravin. Pour y accéder scannez le sol du promontoir, vous verrez une roche a dédruir avec la boule morphing. Elle donne acces à un passage de l´autre coté.

une fois en possession du rayon grapin, revenez dans la salle du golem couché prenez un couloir latéral qui vous amène sur une plateforme en hauteur. Avec le grappin utilisez successivement les 3 point d´accroche tout en hauteur pour rejoindre la plateforme d´en face. La avec le grappin enlever le splaque du mur pour fire apparaitre un chemin pour la boule morphing

Piste jungle - champs de force du portail ("l´énergie semble provenir du plafond")

vant le champs de force, sur la guche et en haut il y a un passage dans le mur (la ou il y a une caisse) Il faut ensuite acceder a ce trou en hauteur vous y decouvrirez un passage pour la boule morphing qui mene vers la salle de contrôle du champs de force.

Piste jungle - grande salle apres le champs de force

Il y a un grand portail qu´il faut détruire. Cela ne peut etre fait que en appelant le bombardement du vaisseau

obtenir l´amélioration du vaisseau

Necessaire pour faire sauter les generateur (jungle et ardante) et pour bombarder un portail (jungle) et la salle ou on a vaincu Rundas (ardente)
Une fois que vous êtes face à la grande vitre devant le générateur (jungle et ardante), retournez a votre vaisseau et à la piste falaise. C´est d´ici que vous pourrez atteindre l´avant poste de la fédération. Repasser par le vaisseau qui s´est écrasé et au final, vous arriverez dans un grande salle ou il y a une piste d´atterissage.
assure vous que le portique de la piste est lever (utiliser au besoin les commandes a proximité. Utiliser l´ascenseru pour vous rendre a un premier niveau et a une salle de controle accessible par la boule morphing il faut faire un truc dans cette salle (une pile) ensuite en sautant sur le portique via divers passerelles vous accéder a une duexieme salle de controle (tjs par passage boule morphing) qui permet d´ouvrir le passage pour le vaisseau. Ensuite, redescendez, abaissez le portique et appelez le vaisseu via le viseur de vaisseau.

Piste ardente - destruction du générateur

C´est le plus facile (plus dur du coté jungle) revenez devant la vitre du générateur apres avoir obtenu l´amélioration vaisseau, appelez le vaisseau et demandez le bombardement.

Piste jungle - destruction du générateu

Devant la grande vitre, vous ne piuvez pas demander le bombrdement car il y a 2 tourelles de tire qui empeche le vaisseau d´approcher. Il faut aller les détruir. On y accede par les grand panneau a droite et a gauche qui sont fermé pour l´instant.
Faite comme si vous sortiez de la salle, le porte va se bloquer et les deux grand panneaux vont s´ouvrir avec des ennemis qui vont arriver par chacun d´eux. Tuez les puis utilisez ces passage pour rejoindre aux tourelles. Commencez par la droite (quand vous êtes face à la vitre) elle est plus facile a mettre HS de ce coté.
Une fois les deux tourelle degommées revenez devant la vitre et demandez le bombardement.
J´ai pas mal galérer sur la tourelle gauche mais j´ai fini par trouver une methode. Si vous avez du mal, je pourrait vous expliquer comment j´ai fait.

Obtenir les missiles de glace

Certains truc peuvent etre degommé avec les missiles de glasse uniquement. Pour obtenir cette arme, il faut vaincre le bosse Rundas (piste ardente)

Piste ardente - acces a la salle du générateur apres avoir vaincu Rundas.

Apres avoir eu l´amélioration du vaisseau, vous reviendrez piste ardente pour retourner à la salle du générateur. Vous repasserez par la grande salle ou vous avez vaincu Rundas et la il y aura de nombreuses bestioles volante qui reviennent tout le temps. Le seul moyen de les tuer c´est de bombarder la zone avec le vaisseau. Mais pour appelr le vaisseau, il faut desactivr les deux brouilleurs (les deux grosse lumières rouge)
Pour les desactiver, il faut utiliser le grapin sur chacun d´eux mais attention, il se remette en fonction au bout de quelques dizaines de seconde. Il faut etre rapide
- desactiver un brouilleur, aller vite vers l´autre, le desactiver et apperler tout de suite le vaisseau pour le bombardement.

Piste ardente - Passer la salle de pompage

Il y a 3 (je crois) spce de statuettes qui active la pompe. Il faut tirer sur leur deux espece de bras puis dans certaines mettre la boule morphing. Il y en une ou ca vous dira qu´il n´y a pas assez de puissance. Il faut tirer dessus avec un missile mais il y a une grille devant. Il y a un passage pour la boule morphing qui permet d´rriver derrière cette grille.

Piste ardente - Passer les salles de carbugel

Utiliser les missile de glace qui transforme le carbugel en glace pour sauter dessus. Soyez rapide, ca fond au bout d´un moment. Pour la salle ou il y a une tete qui tourne et qui crache du carbugel, tirer sur la tete au moment ou elle passe fasse au tuyau, le tuyau va exploser et une plqu va tomber du toit vous permettant de passer.

avant poste fédération - defaire les lien du Golem.

Repère donné face au golem :
- Pied gauche : metter le boule morphing dans le trou devant le golem et explosion ca active le golem qui arrache tout seul ce lien.
- main gauche : la ou le tuyau rentre dans le mur, on peut faire exploser la paroi (voir votre scann) et de la detruire le lien.
- pied droit : a droite du golem vers le fond il y a un acces pour la boule morphing permettant d´accer au point d´encrage du lien
- main droite : le lien passe devant une sortie de carbugel, il suffit de tirer dessus, l´explosion cassera le lien.

germain2007
germain2007
Niveau 5
04 novembre 2007 à 18:42:06

merci ebensatis

La vidéo du moment