Je confirme les dires de Jerem, le Cerbeere + les satyres m'a pri énormément de temps, j'en avais vraiment marre.
Curieusement, je craignais de flancher sur le passage dans le labyrinthe mais j'y suis arrivé après 3tentatives. L'important est de tuer les sirènes le plus vite possible, ce sont les plus chiantes je trouve. Ensuite j'ai eu du bol en bloquant les deux minotaures contre le mur, je faisais le combo L1+ Carré avec les cestus et les minotaures se cognaisnet contre le mur, et le temps qu'ils retombent, ils se refaisaient plaquer au mur. Et ce coup circulaire envoyait valser les autres ennemis. C'est tres efficace. 
Petit détail Pathos: n'oublies pas que tu peux faire sortir les monstres qui plongent dans le sol, c'est d'ailleurs bien marrant de les faire sortir.
J'ai toujours pas fini ce mode chaos je dois dire. J'ai arrété à Zeus, dans la derniere phase. pas envie de me casser la tete à ça d'autant + que je pars bientot et que je ne pourrais plus jouer. 
A ce propos, je risque de ne pas pouvoir toucher à Red Dead Redemption non plus.

Ce qui me donne envie dans ce jeu, c'est pas que ce soit Rockstar vu que je n'aime pas GTA. Mais cette ambiance westerne, souvent ratée dans les jeux vidéo, ce monde immense et surtout le réalisme des ennemis qui tombent au sol en fonction de l'endroit où ils ont été touchés... 
J'espere que la durée de vie sera conséquence, meme si encore une fois, je n'y jouerai pas!!!
Et oui, quand je ne passe pas de la journée, faut pas s'étonner que je fasse un pavé.