CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
19 avril 2010 à 21:19:02

Jerem :d) Beaucoup sur le jeu en ligne ? Rah non, c'est un jeu solo avant tout : la carte sera immense et variée, le jeu proposera une ambiance succulente (western :coeur: ) et on pourra choisir de jouer les hors-la-loi ou non...
Le multi est seulement optionnel, comme dans Bioshock 2.

La liste des arguments est longue mais je ne l'ai pas en tête, et je préfère ne pas m'en souvenir pour m'en prendre plein les mirettes le mois prochain.

Yiros
Yiros
Niveau 7
19 avril 2010 à 21:22:23

C'est vrai que c'est surtout le passage là qui devrait poser problème car le reste c'est surtout jouer intelligemment :-)

Sinon Zeus ne devrait pas poser trop de soucis je pense, avec la technique de rester près du coeur et seulement renvoyer les éclairs.

Je ne sais pas trop si je ferais ce mode car le plaisir d'avoir du défi pourrait vite se transformer en cauchemar puis enervement :o))

PathosVerdes
PathosVerdes
Niveau 10
19 avril 2010 à 21:44:44

Salut à tous, je passe pour vous signaler ma 350ème mort dans ce jeu :mort:
Ce mode Chaos est vraiment dur :content: . Par hasard, quelqu'un pourrait me dire combien de fois réapparaissent les minotaures dans le cœur du labyrinthe? C'est le passage avec les Sirènes, les soldats et les monstres capable de plonger dans le sol (j'ai des trous de mémoire en ce moment :( ) Ça fait 2 jours que je bloque à ce passage.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
19 avril 2010 à 21:48:12

Il y en a 2 non. :doute: Je suis passé direct quasi, tu vas grave chier avec le cerbère, il m'a fallu réellement 2 jours là par contre. Mais bon, j'avais pas la technique du tout... :( :mac:

PathosVerdes
PathosVerdes
Niveau 10
19 avril 2010 à 21:51:31

Il y a 2 minotaures, je les tue mais après ils réapparaissent et je ne sais plus s'ils reviennent 2 ou 3 fois. J'en ch*e pas mal, pire que le scorpion où j'ai pas mal galéré.

Yiros
Yiros
Niveau 7
19 avril 2010 à 22:03:51

Perso j'ai eu 2 minotaures, puis un 3ème est apparu vers la fin.
Perso j'ai été assez attentif aux attaques des ennemis, dès qu'une sirène se préparait a faire son cri, je la chopais.

J'ai aussi essayé de bouger un max pour disperser les ennemis et je m'attaquais généralement aux monstres qui vont dans le sol en premier avec rond.

Chaque fois que des soldats avec bouclier apparaissaient, j'utilisais la magie des cestes pour direct détruire leurs bouclier et je les saisissais pour foncer dans les autres ennemis plus coriaces.
Pour les minotaures j'ai balancé la rage de Sparte.

Voila quelques petites techniques que j'ai appliqué, j'espères qu'elles t'aideront :ok:

Ps : Ne te décourage pas si proche du but :p)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
19 avril 2010 à 22:04:30

Il y en a 4 maximum alors. Pourtant les minotaures ne sont pas les plus chiants je trouve. :o)) :mac:

PathosVerdes
PathosVerdes
Niveau 10
19 avril 2010 à 22:25:08

Ok merci à vous. En fait c'était pour me donner un repère pour savoir si j'étais loin du but :o))

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
20 avril 2010 à 00:39:28

Je confirme les dires de Jerem, le Cerbeere + les satyres m'a pri énormément de temps, j'en avais vraiment marre. :-((

Curieusement, je craignais de flancher sur le passage dans le labyrinthe mais j'y suis arrivé après 3tentatives. L'important est de tuer les sirènes le plus vite possible, ce sont les plus chiantes je trouve. Ensuite j'ai eu du bol en bloquant les deux minotaures contre le mur, je faisais le combo L1+ Carré avec les cestus et les minotaures se cognaisnet contre le mur, et le temps qu'ils retombent, ils se refaisaient plaquer au mur. Et ce coup circulaire envoyait valser les autres ennemis. C'est tres efficace. :oui:
Petit détail Pathos: n'oublies pas que tu peux faire sortir les monstres qui plongent dans le sol, c'est d'ailleurs bien marrant de les faire sortir. :)

J'ai toujours pas fini ce mode chaos je dois dire. J'ai arrété à Zeus, dans la derniere phase. pas envie de me casser la tete à ça d'autant + que je pars bientot et que je ne pourrais plus jouer. :-(
A ce propos, je risque de ne pas pouvoir toucher à Red Dead Redemption non plus. :-( :-(
Ce qui me donne envie dans ce jeu, c'est pas que ce soit Rockstar vu que je n'aime pas GTA. Mais cette ambiance westerne, souvent ratée dans les jeux vidéo, ce monde immense et surtout le réalisme des ennemis qui tombent au sol en fonction de l'endroit où ils ont été touchés... :coeur:
J'espere que la durée de vie sera conséquence, meme si encore une fois, je n'y jouerai pas!!! :snif2:

Et oui, quand je ne passe pas de la journée, faut pas s'étonner que je fasse un pavé. :o))

Ikuze
Ikuze
Niveau 10
20 avril 2010 à 00:46:55

Et un pavé a cette heure la :noel:
Yop a tou(te)savec les accents toujours absents :)
Red Dead Redemption me dit rien, surtout que j'aime pas les Westerns et les GTA, au bout d'un moment on s'en lasse non ? :(

Sans_Oignon
Sans_Oignon
Niveau 6
20 avril 2010 à 00:53:00

Vous avez des conseils pour vaincres les satyres en titan parce je galere dans le couloir du jardin d'hera

Ikuze
Ikuze
Niveau 10
20 avril 2010 à 00:55:32

Peut-etre faire O devant eux pour le corps a corps ... je sais pas :-(

Sans_Oignon
Sans_Oignon
Niveau 6
20 avril 2010 à 00:57:25

Quand je fait O pour en choper 1 le 2eme m'attaque et sa annule le combat avec
la 1er

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
20 avril 2010 à 01:52:24

J'aime pas GTA non plus Naru, et pourtant cet autre titre me parle. :-)))
Enfin bref on verra tout ça. :)

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
20 avril 2010 à 12:16:02

Idem... mais en fait le concept du GTA en soit est surement pas si mauvais, c'est l'univers qui me dit franchement rien :( le mec il va acheter ses armes comme s'il allait acheté son pain (bonjour j'aimerais un bazooka :ouch: ), ça fait un peu la cité :-)
Red Dead Redemption, l'univers est carrement différent et je dois dire qu'il est beaucoup plus attrayant... à mon sens en tout cas :oui:
Enfin voilà mon opinion... quoiqu'il en soit je ne l'achèterai pas à 70€ en tout cas, j'attendrais :oui:

Centaures
Centaures
Niveau 10
20 avril 2010 à 13:04:13

Salut. :)
Moi jsuis fan des GTA et San Andreas est le meilleur.
Sinon j'ai acheté DARKSIDERS hier , super comme jeu mais les énigmes chiante. :mort:

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
20 avril 2010 à 13:08:26

Je ne sais pas pourquoi mais j'attendais Darksiders avec impatience, et avec le temps j'ai de moins en moins envie de me le prendre. Je suis pas très Zelda en fait.
Et dire que j'ai téléchargé la démo, mais que je ne l'ai meme pas faite... :hum:
Je compte m'acheter d'autres jeux en priorité, d'ailleurs je devais en recevoir un aujourd'hui!! :-((

Gilraen :d) une té-ci, mon vieux, une té-ci. * :-))) :rire2:
Moi je trouve ce jeu trop immoral, ça m'intéresse pas d'aller voler des voitures à gogo. Et devoir lire ces sous titres à bas e de "Fuck fuck shit fuck fucking fuck" :sarcastic:

Tchitchoball
Tchitchoball
Niveau 10
20 avril 2010 à 14:39:55

Il faut savoir apprécier le côté très caricatural des personnages aussi.
C'est à prendre avec des pincettes!
Rockstar s'en amuse aussi...

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
20 avril 2010 à 17:16:31

GTA c'est pas un jeu de wesh bien au contraire, c'est pour les matures même si le concept attire les racailles. :oui:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
20 avril 2010 à 18:48:11

Gta, j'ai passé de très bons moments dessus. San Andreas a été le jeu sur lequel j'ai fais le plus de délires.

Red Dead Redemption a de quoi séduire davantage, avec cette époque si peu représenté au sein du jeu vidéo. Faut dire que le western, j'en raffole depuis tout petit.
Et Gil', le jeu ne coute pas 70 €, du moins pas sur le net : http://www.amazon.fr/Rockstar-Games-Red-dead-redemption/dp/B002SSTENQ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=videogames&qid=1271781713&sr=8-1 52 €, je vais le précommander ce soir d'ailleurs ! Les boules n'empêche, il était à 48 € hier. ^^
Je passe à côté de l'édition collector, il y a seulement des contenus téléchargeables inutiles.

La vidéo du moment