CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

Centaures
Centaures
Niveau 10
22 avril 2010 à 16:47:04

"Votre rang vous permet de vous signaler auprès de la communauté, mais aussi de gagner des cadeaux, de participer à des concours exclusifs, ou bien de voir vos chances de gagner augmenter dans les concours organisés sur Jeuxvideo.com."

C'est cool sa :bave:

Mais bon c'est sévere le truc du " j'efface un msg -5 points " parce que je poste souvent des messages la ou il faut pas et j'ai pas envie de perdre de points :rage: :hap:

Sinon Naru :d) J'ai fini le jeu !

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
22 avril 2010 à 16:50:25

Oui, c'est une bonne chose pour les avis. C'est juste dommage qu'on ne peut pas les éditer ou les supprimer.
Personnellement, je suis quelqu'un de méticuleux et je trouve toujours des défauts sur ce que je fais (36-15 my life...).

Faudrait qu'on test sur un nouveau pseudo si on peut avoir un score négatif. :noel:

Centaures
Centaures
Niveau 10
22 avril 2010 à 16:52:42

" Faudrait qu'on test sur un nouveau pseudo si on peut avoir un score négatif. :noel: "

Non le tien fera l'affaire. :sournois:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
22 avril 2010 à 16:54:26

Skoll, laisse mûrir le truc. Perso, je donnerais pas d'avis sur un jeu avant quelques mois, histoire de l'avoir retourné dans tous les sens et l'évolution des autres jeux du genre. Avec du recul, on remarque que certains jeux à priori géniaux, sont en fait bien naze. Assassin's Creed par exemple, chez moi. :o)) :mac:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
22 avril 2010 à 17:03:03

Ouais, AC m'a fait à peu près le même effet (même si je lui reconnais quelques qualités).

Le problème, c'est que même en construisant bien mon avis après plusieurs mois de recul, je lui trouverais surement quelques défauts.

En tout cas, si je dois faire des mini-tests, ce sera principalement sur des jeux peu connus, histoire de convaincre ceux qui visiteront mon profil (je sais, je suis optimiste :noel: ).

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
22 avril 2010 à 17:05:01

Ce serait tous les jeux que j'ai fini, je pense. Mais des mégas pavés bien sûr. Et je ne mettrais sûrement pas de 20. :cool: :mac:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
22 avril 2010 à 17:10:02

De même.

Sinon, déception pour les caractères spéciaux qui ne s'affichent pas dans les nouvelles cdv. Adieu mes petites notes de musique. :snif:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
22 avril 2010 à 17:11:44

Peut-être que ça sera possible dans la version finale. C'est pas encore en ligne donc ils pensent encore améliorer la chose, sans doute. Faut plus avoir un descriptif trop long en tout cas, sinon ça déforme la fenêtre et c'est moche. :nah: :mac:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
22 avril 2010 à 17:18:21

Je réétudierais ma cdv alors...

https://www.jeuxvideo.com/avis/0001/00019189-15.htm#avis_186519 Le genre d'avis constructif. :noel:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
22 avril 2010 à 17:29:27

Ouais, j'ai regardé un peu aussi. Ceux de Copas sont tordants, God of War III il avait pas fini le jeu, Modern Warfare 2 il fausse sa note pour augmenter la note totale à cause des "noobs" (il y a que la vérité qui blesse) & rejoint en même temps leur rang. :rire:

https://www.jeuxvideo.com/profil/jerem5.html Drôle. :doute: :mac:

PathosVerdes
PathosVerdes
Niveau 10
22 avril 2010 à 17:35:15

:rire:
Je suis rang Or, je sais même comment j'ai pu faire étant donné que je ne poste avec ce pseudo que sur ce forum :( https://www.jeuxvideo.com/profil/pathosverdes.html

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
22 avril 2010 à 17:36:05

https://www.jeuxvideo.com/profil/skoll.html Drôle aussi... :hap:

En effet, un peu précipité les avis de Copas. Par contre, c'est bizarre : je ne peux pas lire la suite, on dirait qu'ils ont disparus. :doute:

Rien d'étonnant Pathos, tu as toujours obtenu un point pour chaque message posté.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
22 avril 2010 à 17:38:46

Ils sont dedans, regarde la date. A mon avis, ça bug pour le lien permanent. Parfois ça marche, parfois pas. :o))

On est vite rang or quand même. Puis après il reste plus grand-chose, ils devraient encore mettre d'autres rangs parce que c'est pas comme ça qu'on va vraiment distinguer les forumeurs. :non: :mac:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
22 avril 2010 à 17:43:03

Ah d'accord, merci.

Effectivement, les avis de certains ne sont pas très bien rédigés . ^^ Et c'est souvent fait à la va-vite.

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
22 avril 2010 à 18:27:13

Je viens de remarquer un détail assez gênant sur les avis : il est possible qu'on ne puisse pas revenir à la ligne (bonjour pour aérer notre test). J'ai remarqué qu'aucun des lecteurs ne le fait : soit ils ne veulent pas le faire ou soit ils sont dans l'impossibilité de le faire.

Adieu les pavés dans ce cas. :-(

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
22 avril 2010 à 19:04:18

Tiens, je n'avais jamais remarqué. C'est effectivement embêtant, je pensais donner un avis critère par critère. Je comprends pas, un seul texte suivi ça n'a pas d'intérêt. Je comprends pourquoi les avis sont souvent pourris du coup. Impossibilité de faire un véritable avis... :( :mac:

Ikuze
Ikuze
Niveau 10
22 avril 2010 à 19:13:37

Yop
Écrivez un critère par post :noel:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
23 avril 2010 à 19:08:15

Bonsoir.

Il y a quelqu'un au moins ? :-(