CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
20 avril 2010 à 20:03:41

Luc :d) ouais j'y ai pensé à la "té-ci" :rire:

Après peut être que c'est caricaturale, mais bon ça empêche pas que l'univers ne m'attire pas. Comme le dit Luc, les dialogue à base "fuck", etc... c'est pas trop mon truc.
Mais je suis d'accord avec le fait que le concept en lui-même est pas mauvais, le fait de pouvoir se balader dans un monde ouvert, faire un peu comme on veut etc... C'est pour ça que Red Dead Redemption me parait beaucoup plus attrayant, l'univers des Western est déjà plutôt rare dans les jeux vidéos et je le trouve totu de même assez varié et "classe". :oui:

Skoll :d) ouais je sais : la magie d'internet ! :-) Je sais pas pourquoi j'ai pas envie de perdre ma bonne vieille habitude d'aller chercher mes jeux en magazins... Après y'a le problème de confiance, oui certes je sais "ce sont des sites réputés, y'a pas de magouille", ouais mais même ! :noel:
Toute manière, je compte pas jouer longtemps au jeux vidéos encore, sauf quelques uns, et encore moins les payer cher, c'est pourquoi je prendrais RDR en occaz' d'ici un moment. C'est l'été qui va complètement me faire décrocher de la console à mon avis :-)

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
20 avril 2010 à 21:06:15

Ouais mais tu as cédé, avec GOW 3 Gilraen. :o)) moi je n'achète quasi plus rien en magasin. BOn le jour où je me ferai arnaquer je changerai sans doute d'avis mais bon. :-)
Là encore je viens d'acheter 2 jeux d'affilée je suis un peu trop mazo à mon gout, surtout que je n'aurais sans doute pas le temps de les boucler à 100% :fou:

Au sujet de GTA, non je ne démolis pas ce jeu, il est sans doute bon, mais il ne m'attire vraiment pas. Et je me demande meme comment ils font pour ne pas etre répétitifs à force. :( .. à moins qu'ils le soient et dans ce cas là, le pigeonnage marche du tonnerre. :rire2:
Red Dead Redemption par contre est aussi attirant car les rares autres jeux western sont pour la plupart ratés. :-(

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
20 avril 2010 à 21:16:25

Les Gta sur PS2 ne sont pas répétitifs. Chacun possède une ambiance propre.
Le 4 (sur current-gen) m'a beaucoup déçu par contre.

Quels jeux tu as pris Luc ? Je suis curieux. :o))

Sinon, je joue toujours à Pokémon ASS (depuis le 8 avril) et j'en suis à un peu plus de 30 heures de jeu.
Pour ceux qui connaissent le jeu, je viens juste d'obtenir la CS Vol et donc de battre le champion d'Irisia. Autant dire que je prends énormément mon temps.
Je ne suis pas déçu de la durée de vie en tout cas. C'est énorme tout ce qu'il y a à faire.

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
20 avril 2010 à 21:31:42

Trop de chose à faire même dans les nouveaux Pokemon, c'est l'épisode Perle qui m'a définitivement fait décrocher de la série. :(
Les devs ont rajouté trop de trucs, je ne comprenais plus rien au jeu, alors j'ai laissé tomber. :-(

PathosVerdes
PathosVerdes
Niveau 10
20 avril 2010 à 21:44:15

Ah, j'ai enfin terminé, vivement le cerbère que je fête ma 400ème mort :content:

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
20 avril 2010 à 22:19:43

Skoll tu verras ça en consultant mes trophées. :) mais j'en ai encore reçu aucun des deux. Mais ce sont 2 jeux que je voulais vite avoir avant de partir du coup je rush, ce qui n'est surement pas la meilleure des solutions pour autant, je ferais bien de me dégourdir les jambes. :hum:
Si demain tu n'as pas trouvé, je te les cite. :ok:

Bon allez je m'en vais débloquer mon 2e platine, et un troisième pour bientot. :-)

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
20 avril 2010 à 22:21:46

Luc :d) ouais mais pour GoW3 c'est pas pareil ! :o)) Je me devais d'y jouer direc, plus fort que moi :-) pour les jeux à venir par contre, même ceux que j'attend, je les achèterais pas neuf ...

Skoll :d) Irisia c'est sur l'ile non ? Ce jeux est énormément long et on s'en lasse pas c'est ça qui est génial... par contre je n'ai pas jouer à une seule autre version après l'argent.

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
20 avril 2010 à 22:29:38

Ok Luc, je regarderais demain. Mais tu pars bientôt ?

Gil', c'est bien ça. J'dois en être à un tiers de l'aventure environ, il y a de quoi faire encore.
Et moi aussi, je n'ai pas joué à d'autres versions après Or, faut dire aussi qu'elles ne m'attiraient pas.

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
20 avril 2010 à 22:39:09

Ouais moi non plus, faut dire aussi que j'avais pas la console adéquate ! :rire:
Je me souviens n'empêche quand j'avais fait toute la région de Jotho je croirs que ça s'appel et qu'il m'a pris l'idée de faire surf dans le lac à côté de notre maison... je suis tombé sur le cul quand j'ai vu que y'avait une autre région à visiter :ouch:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
20 avril 2010 à 22:44:31

Ouais, ils avaient fait fort là ! Beaucoup ont été agréablement surpris.

Ikuze
Ikuze
Niveau 10
21 avril 2010 à 00:49:39

Centaures :d) Si y a une énigme où tu bloques je pourrais t'aider :ok:
Sinon j'ai Pokemon Soul Silver et :bave:
Juste une question, quelle est la différence entre SS et HeartGold ? ( les pokemons ? )
Je Koné bi1 l'ambiance d'une té-ci vous PouVz pa sAVoAr koMan :noel:
La phrase au-dessus est écrite exprès :oui: :hap:

Tchitchoball
Tchitchoball
Niveau 10
21 avril 2010 à 02:06:18

Pour en revenir au western, Gun était pas trop mal malgré des graphismes pas au top, l'ambiance était bien là et prenante! :)

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
21 avril 2010 à 12:00:35

Naru :d) Dans la version argent tu avais la possibilité d'avoir Lugia niveau 40 (avec l'attaque aéroblast je crois) et Ho-ho nniveau 70 sans sa grosse attaque (et je connais plus le nom) mais plus tard dans le jeu. A l'invers dans la version or tu avais Ho-oh lvl 40 et Lugia plus tard lvl 70...
Je pense que c'est la même différence entre SS et HG.

Sinon j'ai pas joué à Gun donc je pourrais pas dire. :)

Centaures
Centaures
Niveau 10
21 avril 2010 à 12:14:36

Ikuze :d) Ok cool c'est sympa ^^ Tu es Naru c'est sa ?

:spoiler:

La je suis dans le "monde des arachnéens" un truc du genre , je suis loin de la fin ??

Fin du :spoiler:

Xeno :d) Moi c'est l'anime qui ma fait arrêté , je suis allé jusqu'a la saison 3 et après quand Sacha quitte Ondine et toussa j'ai stopé sa devenait n'importe quoi :noel:

Bien ma vie ? :-(

Centaures
Centaures
Niveau 10
21 avril 2010 à 12:54:29

Tien je vien de voir que c'est demain l'anniv' de Luc :bave:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
21 avril 2010 à 12:56:32

Naru :d) Je ne savais pas que tu avais une DS. Faudrait que tu me passes ton code ami, on pourra se faire des échanges.

Et effectivement, en plus de la différence que Gilraen a cité, les deux versions se distinguent par quelques Pokémon exclusifs à chacune.

Tchitcho :d) Gun m'intéressait à sa sortie mais vu les avis mitigés dessus, je ne l'ai finalement pas pris. Peut-être un tort mais à un mois de la sortie de RDR, je ne le prendrais pas en tout cas. ^^

Centaures :d) J'ai arrêté de regarder l'animé au même stade que toi.
La saison 1, c'était bien jusqu'à la ligue ? Et la saison 2 était consacrée aux Iles Orange je crois. 'Tin, je me souviens du combat Pikachu contre Dracolosse . :coeur:

kratosdu68_2010
kratosdu68_2010
Niveau 8
21 avril 2010 à 14:10:04

dite comment on fait pour changer son avatar sur le site.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
21 avril 2010 à 14:12:07
kratosdu68_2010
kratosdu68_2010
Niveau 8
21 avril 2010 à 14:15:55

dacor mais c'est ou qu'il faut que j'aille

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10