Luc
ouais j'y ai pensé à la "té-ci"
Après peut être que c'est caricaturale, mais bon ça empêche pas que l'univers ne m'attire pas. Comme le dit Luc, les dialogue à base "fuck", etc... c'est pas trop mon truc.
Mais je suis d'accord avec le fait que le concept en lui-même est pas mauvais, le fait de pouvoir se balader dans un monde ouvert, faire un peu comme on veut etc... C'est pour ça que Red Dead Redemption me parait beaucoup plus attrayant, l'univers des Western est déjà plutôt rare dans les jeux vidéos et je le trouve totu de même assez varié et "classe".
Skoll
ouais je sais : la magie d'internet !
Je sais pas pourquoi j'ai pas envie de perdre ma bonne vieille habitude d'aller chercher mes jeux en magazins... Après y'a le problème de confiance, oui certes je sais "ce sont des sites réputés, y'a pas de magouille", ouais mais même ! 
Toute manière, je compte pas jouer longtemps au jeux vidéos encore, sauf quelques uns, et encore moins les payer cher, c'est pourquoi je prendrais RDR en occaz' d'ici un moment. C'est l'été qui va complètement me faire décrocher de la console à mon avis