CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

Copas
Copas
Niveau 10
26 avril 2010 à 22:33:36

Bah pas forcément plus scripté, tu ne combat pas vraiment les deux trucs dans les deux cas. :non:

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
27 avril 2010 à 00:26:31

Je vais aller voir ce léviathan en question. :p)

Le scénario n'est pas très fouillé dans ce GOW 3, mais on nous laissais sur le 2 avec l'impression qu'on allait rimper l'Olympe puis tuer Zeus à la fin, point. Les petits imprévus sont assez bien pensés et bien ammenés. :oui:
Ce que j'ai bien aimé aussi c'est la façon de perdre ses pouvoirs dans celui ci, les morts du styx.. bonne idée. (d'ailleurs je ne m'attendais pas à un styx de ce type, il y a vraiment le Hercule de Disney qui me colle à la peau :rire2:

Le gros manque de ce jeu c'est aussi le peu de nouveautés je trouve. On a beau dire, les phases de vole sont super sympas. :p) mais ça reste des phases en Pégase, un poil différentes.. :-(

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
27 avril 2010 à 13:56:27

Pour les critiques, maintenant qu'on peut mettre des liens dans la cdv, je vais les faire sur Gamekult. :cool: Le petit bémol, c'est qu'on doit noter sur 10... :( :mac:

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
27 avril 2010 à 17:03:59

Gamekult :malade: , c'est un site d'amateurs. :noel:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
27 avril 2010 à 18:43:12

Quand on voit la kikoololisation chez Jv.com, je me dis que GameKult ne peut qu'être mieux...

PathosVerdes
PathosVerdes
Niveau 10
27 avril 2010 à 18:46:11

Ratchet & Clank ne veut pas s'installer, espace disque insuffisant alors qu'il me reste 232 GB. Oooooh, pourquoi ça n'arrive qu'à moi :snif2:

Centaures
Centaures
Niveau 10
27 avril 2010 à 18:47:22

Gamekul je trouve leur note assez sévère mais juste ( ? )
Sinon je plussois Xeno gamekult c'est un site d'amateur je préfère ses notes. :noel:

Centaures
Centaures
Niveau 10
27 avril 2010 à 18:47:55

GamekulT * :hap:

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
27 avril 2010 à 18:48:36

Ouais mais là tu parle de la communauté.
Mais le site en lui même est moins bien réalisé que jvc, j'y suis déjà aller plusieurs fois les test ne sont pas bien intéressant les vidéo bof et difficile de naviguer dedans. :(

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
27 avril 2010 à 19:27:22

Gamekult, c'est juste le meilleur site francophone. Les seuls qui continuent à noter sous la même longueur d'onde que moi, tout du moins. On dit qu'ils lynchent les jeux pour faire parler d'eux, bah non, c'est juste que les licences à rallonge sont de moins en moins bonnes mais qu'elles se vendent quand même. A côté, les nouvelles licences du même genre sont juste 10 fois mieux et ça doit se ressentir dans les notes.

Le problème actuel, c'est que les joueurs découvrent une série et la suivent jusqu'à plus soif sans aller voir ailleurs. Et si tu as l'affront de dire que ces suites sont banales, tu deviens un site pourri. Suffit de voir la note de Mass Effect 2, à chaque fois ça devient un argument pour dire que Gamekult ne note plus bien. Ou bien Heavy Rain...

Certains ne comprennent pas non que Gamekult ne doit pas se comparer avec Jv.com dans leur système de notation... Il voit 7, ils se disent 14 sur Jv.com = sale note. Non, sur Gamekult = bonne note.

Le jour où Jv.com aura un système de collection personnelle des Jeux n'est pas prêt d'arriver. Les 2 sites ont leurs avantages et leurs inconvénients, mais Gamekult est bien plus complet quand il s'agit de jeux vidéo. Ici, tu peux pas faire grand-chose de ce côté là, on est sur un site de Jeux Vidéo et on ne peut même pas exhiber ses jeux, ses trophées, ses machines (pas au complet du moins)...

Copas
Copas
Niveau 10
27 avril 2010 à 19:31:37

GameKult reste quand même assez dur par moment, mais c'est vrai que dans la moyenne ils ont plus souvent raison sur les notes.

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
27 avril 2010 à 19:39:14

GameKult veut surtout se la jouer trop élitiste par moment. Et on a l'impression qu'ils se focalisent trop sur un ou plusieurs défauts d'un jeu pour se permettre de le descendre alors que je suis du genre à penser qu'on juge un jeu sur un "tout".

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
28 avril 2010 à 17:02:39

https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00042333-le-principal-concurrent-de-crysis-2-est.htm

J'ai l'impression qu'Activision commence à faire des clones... :malade: :mac:

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
28 avril 2010 à 17:05:56

P'tain mais yen a, la modestie c'est vraiment pas leur fort. :hum:
Il y a quelques semaines déja, ils nous annoncaient des conneries genre "la mort des consoles" ou " la fin des démos gratuites" ..
:honte:

Yiros
Yiros
Niveau 7
28 avril 2010 à 17:16:37

D'ailleurs en parlant de ça je ne vois pas qui serait capable de payer pour jouer à une démo. Même dans l'attente d'un de mes jeux favoris, je ne payerais jamais pour ça...

Leurs prédictions des démos payantes se révèlent du grand n'importe quoi. Suffit de voir le sondage d'aujourd'hui sur jeuxvideo.com

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
28 avril 2010 à 17:22:14

Même gratuites, j'ai pas envie de les prendre parce que ça prend trop de temps à télécharger. Alors, payer, c'est comme si je commençais à donner du fric pour des choses qui m'ennuient...

Acheter une démo, ce serait quand même être le summum du pigeon. Pire encore que d'acheter Modern Warfare 2, c'est pour dire...

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
28 avril 2010 à 17:22:48

C'est justement ce que j'allais dire. :rire2 j'ai répondu au sondage juste après avoir posté.

S'il s'avérait que ça devienne comme ça ce serait une énorme bourde. :oui:

Centaures
Centaures
Niveau 10
28 avril 2010 à 17:27:28

Non mais même si il les font payé comme personne va acheté ( acheté une démo :hap: ) ils vont vite retiré ça.

Et puis je sais pas pourquoi on parle de ça , ça n'arrivera pas. ( j'espère :peur: )

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
28 avril 2010 à 17:29:20

Il y a bien des cons pour acheter des pack de cartes. Tu peux parier qu'il y a autant de cons (les mêmes en fait), près à payer pour des démos.

Comme sur Gamekult, ils disent que bientôt on aura le manuel en version téléchargeable sur le PSN... :sarcastic:

On ne le répètera jamais assez, tout ça c'est à cause de gens comme Naru. :oui: :mac:

Centaures
Centaures
Niveau 10
28 avril 2010 à 17:32:10

Oui qui achète les séquences 12 et 13 d'assassin's creed II.
:oui: :noel:

Franchement quand je vois ma liste d'amis qui mettent dans leurs messages perso " olol g achté lé pack 2 karts unechartid 2 :hap: " c'est effrayant :hap:

La vidéo du moment