Bah c'est clair que des 1 ou des 2, c'est n'importe quoi. Ceux qui mettent 13 ou 14 ont peut-être été sincèrement déçu du jeu.
Et tu as mis 20 mais tu estimes toujours que le jeu est parfait de A à Z ? Parce que moi, j'ai senti un certain essoufflement sur quelques passages. Et je regrette trois choses : l'absence de l'Atlantide, le Labyrinthe que je ne trouve pas impressionnant et le combat de fin qui ne se passe pas SUR Gaïa.
Copas
Niveau 10
25 avril 2010 à 20:12:10
Un jeu n'es jamais parfait, mais pour moi le 20 n'exprime pas quelque chose de parfait mais un coup de cœur, un jeu que l'on adore. Bien sur le jeu s'essouffle sur quelques passages (beaucoup de passages dans les enfers), mais je retiens que les moments les meilleurs (Hadès, Chronos entre autres).
Après on prend chacun les notes dans des sens différents, certains ne voient que l'aspect chiffré.
Skoll-llkos
Niveau 10
25 avril 2010 à 20:18:34
C'est vrai que c'est trop délicat de mettre des notes. Même les jeux présents dans ma CDV (et ceux que je préfère donc), j'ignore quelles notes je pourrais leur mettre. Ce qu'on ressent en jouant à un jeu, jamais une note ne pourra le retranscrire.
gO_odLuC
Niveau 10
25 avril 2010 à 20:40:43
Salut Content de vous retrouver. Je me permet un HS comme l'autre jour: Dans Uncharted 2 j'en suis au moment où Drake est à nouveau suspendu au wagon, comem au debut. Puis j'ai traversé la ville avec des yaks.... j'en suis loin??? car j'ai pas envie de voir la fin!!!
Skoll-llkos
Niveau 10
25 avril 2010 à 20:57:49
Un petit plus de la moitié du jeu je dirais.
C'était donc ça l'un des deux jeux que tu as. Et c'est quoi le deuxième ?
gO_odLuC
Niveau 10
25 avril 2010 à 20:59:57
J'ai pas reçu le 2e. ^^ mais c'est pas plus mal car je veux me consacrer entièrement à celui là. BOn le souci c'est que le colis reste dans la nature.
Pourriez m'aider à débloquer les 2 trophées online? jamais joué online moi, et oui, j'assume mon noobisme.
Merci pour l'info. ah, la moitié...
Skoll-llkos
Niveau 10
25 avril 2010 à 21:05:34
Une petite moitié qu'il te reste. ^^
Les 2 trophées online sont simples : un pour le mode compétitif et un autre pour le mode coopération. Il suffit juste de faire acte de présence si je me souviens bien.
Et je me répète, c'est quoi le deuxième jeu ?
gO_odLuC
Niveau 10
25 avril 2010 à 21:14:09
Ca "devait" etre Batman Arkham Asylum. Il parait que le colis est parti le 19. WTF.
Et au sujet des trophées, oui ok, mais je me suis dit qu'une partie avec des gens que je connais ça serait plus sympa. plutot que contre des parfaits inconnus qui passent leur journée dessus. je me ferais massacrer. J'ai pas beaucoup d'amis dans ma liste, tous viennent de ce forum.
Skoll-llkos
Niveau 10
25 avril 2010 à 21:18:07
On pourra jouer ensemble si tu veux. J'ai justement fait quelques parties dernièrement pour changer un peu des autres jeux. Mais en semaine, ce sera seulement le soir, après 18h... Si je ne suis pas crevé.
Batman, très bon jeu !
Jerem5-Kratos
Niveau 10
25 avril 2010 à 21:22:03
Avouons Copas, que tes avis sont loin d'être pertinents, rien qu'à voir "j'ai pas fini le jeu" ou "je note au-dessus pour monter la note moyenne finale". C'est juste des phrases qui signifient "passe à l'avis suivant, le mien ne vaut rien" selon moi. Bref, c'est pas des avis très sérieux et tu en as sûrement conscience. Sinon, qui pour faire le topic "Réservé au rubis".
PathosVerdes
Niveau 10
25 avril 2010 à 21:24:16
Roh, vous avez tous accès au online d'U2, ça me désespère Même dans mon appartement de St-Nazaire, j'y ai pas accès
Skoll-llkos
Niveau 10
25 avril 2010 à 21:25:55
Merci Jerem de prendre la relève.
Faut dire que je suis lassé de contredire maintenant, je suis un vrai "aimant à disputes".
gO_odLuC
Niveau 10
25 avril 2010 à 21:30:29
Clair Skoll j'en ai l'impression!!! J'ai jamais vraiment compri pourquoi. M'enfin j'espere ne plus etre sujet de disputes moi, avec qui que ce soit, et surtout pas les habitués respectables...
Dommage Pathos, mais si ça peut te rassurer, j'ai un acces pour aller sur le PSN,c'est tout. pour ce qui est des jeux, c'est autre chose. à vrai dire j'ai jamais essayé. ^^
Spartas_ghost
Niveau 10
25 avril 2010 à 21:33:21
" Sinon, qui pour faire le topic "Réservé au rubis". "
C'est quoi le but ?
Skoll-llkos
Niveau 10
25 avril 2010 à 21:33:22
Et encore Luc, il n'y a pas que sur ce forum...
On me dit que je suis arrogant, c'est peut-être vrai ?
gO_odLuC
Niveau 10
25 avril 2010 à 21:39:17
Je ne trouve pas. Le franc parlé qui ne plait pas peut etre??
Copas
Niveau 10
25 avril 2010 à 21:44:08
Et je parie qu'il n'y en a pas un seul qui à pris le temps de lire ce que j'ai écrit au complet, c'est vrai ? Dans ce cas, passez votre chemin, dans l'autre cas, relisez.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
25 avril 2010 à 21:45:28
Son défaut, c'est qu'il n'utilise pas toujours les bons mots, et parfois il se mêle de choses qui ne le regardent pas. Il est sec, vilain & pas beau. Non, sérieux, c'est vrai que des fois il est énervant, mais bon vaut mieux ça qu'un hypocrite. Mais c'est pour ça qu'il faut tout déballer à un moment donné, c'est plus dur à encaisser hein.
Spartas, non mais c'est une blague pour Skoll.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
25 avril 2010 à 21:46:58
J'ai tout lu, mais j'ai retenu les phrases inutiles.
Toute façon, tu sais très bien que foutre 20 à un jeu comme Modern Warfare 2, on est tout de suite un pigeon, un boulet,... D'ailleurs, je sais pas ce qui t'est passé par l'esprit, t'avais pas toute ta tête sans doute.