CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Le topic blabla officiel~

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
26 avril 2010 à 20:58:48

Ca se sent que God Of War 3 est une déception pour toi vu que tu n'en parles plus comme avant.

Bioshock 2, mouais... J'ai préféré le 1 perso.

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
26 avril 2010 à 21:02:09

Perso j'ai été un peu déçu aussi... Bon ça reste le meilleur jeu que je possède sur ps3 mais bon. Niveau sénario ... :-(

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
26 avril 2010 à 21:05:09

Mon jeu préféré de la PS3, ça reste Flower. :noel: Mais bon, c'est un coup de coeur, je n'attendais pas autant d'un jeu comme ça.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
26 avril 2010 à 21:07:30

Je dirais plutôt qu'il est grand temps que la série s'arrête. J'aime pas les séries à rallonge, j'ai vraiment horreur de ça. Je préfère qu'elle se finisse et me tourner vers de nouvelles licences... nouvelles licences que peuvent faire les mêmes développeurs, je cracherais pas dessus bien évidemment.

La plus grande déception, c'est le boss final perso. Puis j'aurais aimé voir l'Atlantide et des décors dorés caractéristiques de l'Olympe. D'ailleurs, je trouve que c'est un comble qu'il n'y en ait pas. Bref, des environnements plus variés et moins sombres aussi.

Après, ça reste l'un des meilleurs jeux de cette génération, faut pas se mentir. Mais je pense que ceux qui découvrent la série avec le 3 sans d'autant plus impressionné que les irréductibles qui connaissent tout par cœur. :o)) :mac:

Centaures
Centaures
Niveau 10
26 avril 2010 à 21:08:44

D'ailleurs en parlant de l'Atlantide.

:spoiler:

Pourquoi Poseidon dit que l'Atlantide sera vengé ?

:spoiler:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
26 avril 2010 à 21:12:26

Ouais, le coup de l'Atlantide, c'est franchement dommage. Et puis, il manque les marches dorées effectivement. Les développeurs ont bien foiré leur coup sur la fin, il y avait pourtant matière à faire un final encore plus inoubliable !

gO_odLuC
gO_odLuC
Niveau 10
26 avril 2010 à 21:13:02

L'Atlantide, oui je pensais vraiment la voir aussi, Surtout que dans des bonus, on peut voir Kratos nageant dans cette cité. Et cela n'avait pas été fait simplement par manque de temps il parait. Mais le temps là ils l'ont eu. :(

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
26 avril 2010 à 21:16:22

Y'a pas beaucoup de Titans aussi, je me demande à quoi ils ont servis puisque qu'ils disparaissent presque tous dans l'intro. :ouch:
Et pas assez de boss non plus, j'aurais aimé genre avoir un gros monstre de 8 mètres comme dans les précédents GOW. :snif2:

seb9792
seb9792
Niveau 9
26 avril 2010 à 21:17:39

Gilraen :d) Un Crash fait par Naughty Dog = Epic Win. :bave:

Un Crash qui n'est pas fait par Naughty Dog = Epic Fail. :snif2:

Ce sera pour ma part,détérioration de ce mythe. :snif:
Qui écrasait à l'époque Mario Kart 64. :cool:

Perso,trois choses m'ont réellement décu dans God of War 3,la diversité du Level design,il y a un peu trop d'aller retour.
Peu de nouveauté au niveau du bestiaire.

Début du :spoiler:

La réutilisation de la boite de Pandore,même si cela permet de montrer un Kratos plus humain avec Pandore,ça fait un peu cheap. :-(

Fin du :spoiler:

Centaures :d) Ca pourrait annoncer un spin-off ou Kratos irait dans l'Atlantide. :(
Skoll avait poster un lien du même genre,mais je ne sais plus sur quel topic.

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
26 avril 2010 à 21:23:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11546-121974-5-0-1-0-la-pluie-s-est-decuplee.htm#message_125521
Je l'avais posté ici.

"Et pas assez de boss non plus, j'aurais aimé genre avoir un gros monstre de 8 mètres comme dans les précédents GOW. :snif2: "
:d) Et Chronos alors ? :noel:

Sinon, + 1 pour les Titans, ils ne sont pas assez présents.

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
26 avril 2010 à 21:29:00

Chronos s'pas vraiment un boss, plutôt un niveau entier avec quelques scripts. :oui:
Sinon y'a le scorpion mais bon... :-(

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
26 avril 2010 à 21:31:52

D'ailleurs, c'est sur PSM3 je crois qu'on pouvait lire que Chronos surpasse les boss de SOTC.

Bah comme tu le dis, c'est tellement scripté que ça n'a pas la même dimension épique que ceux de SOTC, n'en déplaise à Jerem.

seb9792
seb9792
Niveau 9
26 avril 2010 à 21:41:30

Skoll :d) Merci pour le lien. :ok:

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
26 avril 2010 à 22:09:15

seb :d) ouais sur ce point je suis d'accord... un Crash qui n'ets pas sorti de chez Naughty Dog n'est pas un crash. J'ai peur que ça dénature le mythe mais bon pourquoi pas ? C'est peut être le seul que j'ai fini dans ses moindres recoins à 200% et ça m'arrive de m'y remettre avec des potes tellement c'est bon ! :)

Concernant GoW 3, l'ambiance et tout y est, le jeu en lui-même est loin d'être mauvais, mais il y a trois points qui m'ont déçu (je précise qu'il y aura probablement du spoil dans la suite de ce message :oui: )
- Déjà le combat final, comme vous l'avez dit, je m'attendais aussi à quelque chose de plus ... marquant disons.
- Les niveaux sur les titans (exceptés Chronos et le petit voyage qu'on fait au début sur Gaïa) ... sont où ?
- Le pire de tout, je trouve que c'est retour d'Athéna. Je dirais pas que ça m'a choqué mais presque. Le coup de "grâce à mon sacrifice j'ai accédé à une existence supérieur" et le "j'ai compris bien des choses" en guise d'argument pour nous faire aller tuer Zeus, j'ai toujours pas digéré :ouch: :-(

Heureusement que la fin est pas mauvaise (en espérant que ce soit bien la fin). Bon je le répète malgré ce que j'ai cité, le jeu reste pour moi parmi les meilleurs mais bon... fallait que je les cite quand même ces défauts :oui:

Copas
Copas
Niveau 10
26 avril 2010 à 22:17:31

Vous l'attendiez trop ce jeu, voilà tout.
En parlant de gros boss, le plus gros boss de tous les jeux se trouve dans Résistance 2. :p)

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
26 avril 2010 à 22:20:12

C'est bien possible :oui:
Le fait d'attendre quelquechose nous donne fréquemment ce genre de déception lorsqu'on l'a. Mais tout de même, le sénario aurait gagné à être un peu plus fouillé :(

Copas
Copas
Niveau 10
26 avril 2010 à 22:22:47

Moi je l'ai trouvé très bon ce scénario, des bons rebondissement et la réutilisation de la boite de Pandore bien vu ... Personne n'aurai jamais pensé à ça.

Xenoform
Xenoform
Niveau 68
26 avril 2010 à 22:24:42

Copas, le léviathan de Resistance 2 est bien facile et plus scripté que Chronos. :noel:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
26 avril 2010 à 22:27:42

Le scénario est quand même plus riche que les précédents, même s'il y a des incohérences. D'ailleurs, où est passé le vieillard du 1 ?

Mais bon, si vous voulez un scénar' en béton, tournez-vous vers Planescape : Torment ! :coeur:

Gilraen_the_xim
Gilraen_the_xim
Niveau 10
26 avril 2010 à 22:31:37

Ben je demandais pas non plus un sénario en béton mais bon ...

Et pour le coup je suis pas d'accord, je trouve qu'à ce niveau les deux précédents étaient plus riche que celui-ci :oui: Question de point de vue peut être :(
Je vais me coucher mais je serai bien content d'en débattre par la suite ! :)

La vidéo du moment