CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tweak : +30% de fps en plus !

ttw
ttw
Niveau 9
25 novembre 2007 à 17:55:12

tout dabord crysis est tres bien optimisé car il tourne sur des radeon 9700 64mo donc inutile de raler :
si vous avez une petite config, jouer en low vous verez ca sera tres fluide :ok:

j´ai trouver ce tweak sur le forum de clubic
(http://www.clubic.com/forum/jeux-video-pc/optimis
ation-de-crysis-pour-les-cartes-graphiques-id41248
0-page1.html)
je l´ai éssayer sans grand espoir mais finalement il s´est trouver tres efficace !
j´ai gagner plus de 30% de fps environ soit une disaine de fps!
ce pendant il est reservée au config pas trop veille puisqu´il est baser sur le mode high..
ce tweak, qui est on ne peu plus simple a installer vous sera utile si vous jouer en medium fluide(30 fps ou plus) ou en high mais peu fluide (entre 10 et 20 fps)
voici les liens:
http://rapidshare.com/files/72033174/pydon.shaders.tweak.1.2.rar
http://files.filefront.com/pydonshaderstweak12rar/;9112317;/fileinfo.html

je rapelle que ce fichier ne vien pas de moi mais de pydon du forum clubic

a titre d´exemple avec ma 7950gx² je passe d´une moyenne de 18fps a environ 25fps (avec des pointes a 60 ! )

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:58:44

comment ças se télécharge ce truc? Ya des liens mais c´est tout en anglais je comprend rien...

ttw
ttw
Niveau 9
25 novembre 2007 à 18:05:20

reconcillie toit avec l´anglais :p

tiens un lien direct:
http://ttwthomas.free.fr/crysis/pydon.shaders.tweak.1.2.rar

ttw
ttw
Niveau 9
25 novembre 2007 à 18:07:02

ya marquer "download now !" en gros au milieu de la page sur le deuxiemme lien ..
t´abuse un peu la !

phpnuke
phpnuke
Niveau 3
25 novembre 2007 à 18:08:48

ttw reconcilie toi avec le français stp. =)

ttw
ttw
Niveau 9
25 novembre 2007 à 18:10:06

pff c´est a moi qu´on dit ca !
j´aurais tout vus sur ce forum ..

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:10:51

vous embrouillé pas pour ca les mecs, relax :ok:

jamesmimi67
jamesmimi67
Niveau 6
25 novembre 2007 à 18:12:04

est ce que ca ramene quelque chose sur une 8800 gts oc 320 mo

phpnuke
phpnuke
Niveau 3
25 novembre 2007 à 18:13:46

Je disais ca pour rire, ca m´a juste fais marrer de voir un mec dire de se reconcilier avec l´anglais à quelqu´un alors que lui ecrit "reconcillie" "toit" "deuxiemme" "t´abuse(S?)" alors que le Francais semble être ta langue maternelle ^^

M´enfin le prend pas mal =)

ttw
ttw
Niveau 9
25 novembre 2007 à 18:14:11

certainement ! essaye avant et apres
ca marche super bien chez moi en tout cas :ok:

destroyer-v2-
destroyer-v2-
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:14:21

Bah oui mais reflechit, si c´est des tweaks pour LOW pc vient pas ici avec ta derniere carte graphique ;- )

destroyer-v2-
destroyer-v2-
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:21:42

Au passage merci, mais moi avec ma 8600 gt 512 mo , je suis entre les deux mais plus vers le faible.

-HaydeN
-HaydeN
Niveau 4
25 novembre 2007 à 18:25:33

Merci !

_PsyKo_hl2_
_PsyKo_hl2_
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:25:48

wouw nice merci enormement je lagp lus du tout ! gg :)

ttw
ttw
Niveau 9
25 novembre 2007 à 18:34:03

a partir de hd2600 ou nvidia 8600 (voire 7900) le tweak vous aidera

[kingston]
[kingston]
Niveau 7
25 novembre 2007 à 19:28:00

Ce twe

[kingston]
[kingston]
Niveau 7
25 novembre 2007 à 19:29:03
  • pardon je disais ce tweak m´a fait perdre 15 fps au lieu de m´en faire gagner j´ai du réinstallé mon jeu :-(
_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:54:44

J´pense que tu mithonnes.
Et si tu mithonnes pas, t´es un peu un boulet de pas avoir lu le fichier "lisezmoi" qui explique comment désinstaller le tweak...

Je te remercie et je vais voir ce que ça donne.
________________________________________________
C´est en buvant une goutte d´eau que l´on se rend compte de sa soif.
"L´homme choisit, l´esclave obéit." (Andrew Ryan)

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:06:31

Çà fait exactement ce qui est dit dans le read me et çà améliore de 20% le rendement dommage pour le "flou"...

[kingston]
[kingston]
Niveau 7
25 novembre 2007 à 20:33:57

Comment faire pour que la qualité de ce qui est loin (les montagnes par exemple) redevienne faible pour que me framerate redevienne potable ? :snif:

La vidéo du moment