tout dabord crysis est tres bien optimisé car il tourne sur des radeon 9700 64mo donc inutile de raler :
si vous avez une petite config, jouer en low vous verez ca sera tres fluide
j´ai trouver ce tweak sur le forum de clubic
(http://www.clubic.com/forum/jeux-video-pc/optimis
ation-de-crysis-pour-les-cartes-graphiques-id41248
0-page1.html)
je l´ai éssayer sans grand espoir mais finalement il s´est trouver tres efficace !
j´ai gagner plus de 30% de fps environ soit une disaine de fps!
ce pendant il est reservée au config pas trop veille puisqu´il est baser sur le mode high..
ce tweak, qui est on ne peu plus simple a installer vous sera utile si vous jouer en medium fluide(30 fps ou plus) ou en high mais peu fluide (entre 10 et 20 fps)
voici les liens:
http://rapidshare.com/files/72033174/pydon.shaders.tweak.1.2.rar
http://files.filefront.com/pydonshaderstweak12rar/;9112317;/fileinfo.html
je rapelle que ce fichier ne vien pas de moi mais de pydon du forum clubic
a titre d´exemple avec ma 7950gx² je passe d´une moyenne de 18fps a environ 25fps (avec des pointes a 60 ! )