bonjour je voulait savoir si on pouvait décompresser les 2 "System.cfg" (celui du mode high et celui du very high).
et si oui si cela cause des problèmes ?
aussi j´aurais une petite question :
ayant déja fini le jeu en low je voudrais le recommencer, a ma grande surprise le jeu fonctionne super (avec quelques lag minimes) en high, mais l´ennuis c´est que j´ai peur que le jeu ce mette a lagger sérieusement vers la fin.
voila ma config :