CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tweak : +30% de fps en plus !

[kingston]
[kingston]
Niveau 7
25 novembre 2007 à 20:47:29

:snif2:

kami92120
kami92120
Niveau 5
25 novembre 2007 à 20:47:40

omg je suis passé de 20FPS à 30FPS!

UrsicinuS
UrsicinuS
Niveau 7
25 novembre 2007 à 21:13:48

Ce machin doit forcement rabaisser la qualiter non pour fair gagner des fps ? expliquez moi ? Car il me semble que c´est un peu trop beau pour etre vrai.

ROBSTA
ROBSTA
Niveau 2
25 novembre 2007 à 21:14:06

comment on fait pour instaler le tweak???
moi je voi pas

UrsicinuS
UrsicinuS
Niveau 7
25 novembre 2007 à 21:20:02

Ce machin doit forcement rabaisser la qualiter non pour fair gagner des fps ? expliquez moi ? Car il me semble que c´est un peu trop beau pour etre vrai.

destroyer-v2-
destroyer-v2-
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:23:49

Moi grace a ce tweak je peut jouer avec le meme fps en very high au lieu de high.

UrsicinuS
UrsicinuS
Niveau 7
25 novembre 2007 à 21:42:45

Mais ca ne deteriore pas la qualité ?

destroyer-v2-
destroyer-v2-
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:46:50

Bah si, reflechit se n´est pas magique.

Il y a les effets de flou quand on bouge la camera qui sont enelv" etc...

_TACT_
_TACT_
Niveau 8
25 novembre 2007 à 21:47:55

Oui ainsi que le sol
plus il est loin et plus il est flou

la distance est moin bien geré

glock67
glock67
Niveau 10
25 novembre 2007 à 21:49:27

et ce que le tweak marche sous dx 10 ? merci

dartuil
dartuil
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:42:58

moi je jou a 60 fps now!! omg!! 8800gts @650/1020 :bave:

Tich56
Tich56
Niveau 10
25 novembre 2007 à 23:52:14

Merci pour celà mais j´ai pas bien compris le truc donc il suffit de mettre le fichier système.cfg dans cvgroups? et après le tour est jouer?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
26 novembre 2007 à 01:50:24

Dans le répertoire principal de Crysis et il ne remplace aucun autre fichier...

Corkie
Corkie
Niveau 9
26 novembre 2007 à 07:04:18

mais c quoi un tweak svp ?

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
26 novembre 2007 à 08:35:23

je l´ai fait et je tourne avec le tweak very high à 25/40 FPS ça varie entre ces deux nombres.

Macoco5
Macoco5
Niveau 5
26 novembre 2007 à 11:40:21

Salut

voila ce que sa donne chez moi
http://images2.photomaniaania.com/262290/1/rad62A8D.jpg

j´ai un peu pres les même fps que en medium
avec une 8600 gt

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
26 novembre 2007 à 11:59:40

rebonjour. Pour installer system.cfg dans le répertoire de Crysis il faut le écompresser mais je suis une tige dans ce domaine là. Donc voici ma question, une fois que l´on a ce dossier, il faut bien faire un clic droit dessus et l´"extraire dans le dossier spécifié", en l´occurence Crysis? Si c´est ça je n´ai onstaté aucune amélioration dans le jeu, par exemple je n´ai pas la lumière qui filtre à travers le feuillage. Donc si c´est pas la bonne démarche que j´ai faite, merci de me donner la bonne. Grand merci à vous (oui je sais je suis un noob!) A+

Macoco5
Macoco5
Niveau 5
26 novembre 2007 à 12:06:55

tu doi decompresser le fichier system.cfg dans le dossier crysis
http://images2.photomaniaania.com/262290/1/radDBA5E.jpg
tu le fait glisser
http://images2.photomaniaania.com/262290/1/rad188F0.jpg

primagen10
primagen10
Niveau 9
26 novembre 2007 à 12:26:22

big fake bravo les boulets

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
26 novembre 2007 à 12:49:25

super sympa Macoco5, je crois que ça marche, j´ai remarqué quelque différences (primagen10 si t´as rien à dire :sors:

La vidéo du moment