rebonjour. Pour installer system.cfg dans le répertoire de Crysis il faut le écompresser mais je suis une tige dans ce domaine là. Donc voici ma question, une fois que l´on a ce dossier, il faut bien faire un clic droit dessus et l´"extraire dans le dossier spécifié", en l´occurence Crysis? Si c´est ça je n´ai onstaté aucune amélioration dans le jeu, par exemple je n´ai pas la lumière qui filtre à travers le feuillage. Donc si c´est pas la bonne démarche que j´ai faite, merci de me donner la bonne. Grand merci à vous (oui je sais je suis un noob!) A+