CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tweak : +30% de fps en plus !

-GoldFlooder-
-GoldFlooder-
Niveau 2
26 novembre 2007 à 13:19:43

"The seeds of Heresy are sown !"

Tich56
Tich56
Niveau 10
26 novembre 2007 à 17:06:48

Merci marco :-) j´ai gg +- entre 3 et 10 fps sa dépend :) merci

damienr1
damienr1
Niveau 8
26 novembre 2007 à 17:37:33

moi je le trouve plus beau a quelque endroit et moin bien sur d´autre comme le clipping et la distance pour le meme nombre de fps il descend peut etre moin qu´avant donc c pas mal comme tweak bravo!

ttw
ttw
Niveau 9
26 novembre 2007 à 18:25:44

pour repondre a la question en fait le tweak corrige un bug de la configuration au niveau des textures (txturestreaming) et desactive certaine options des shaders celle qui consome le plsu de perf et qui n´ameliorer pas enormement la qualitée visuelle

au final on est "presque" en high mais avec un fps beaucoup plsu elever ce qui evite de jouer en medium

ps. pour les sceptiques vous n´avez qu´a essayer le fichier fait 5ko il n´y a qu´a decompresser le fichier dans le repertoire d´installation du jeu (et de le supprimer si l´on veut retrouver ses sa config initale)

KevaiN-971
KevaiN-971
Niveau 7
26 novembre 2007 à 21:58:16
  • UrsicinuS profil

* Posté le 25 novembre 2007 à 21:13:48 avertir modérateur
* Ce machin doit forcement rabaisser la qualiter non pour fair gagner des fps ? expliquez moi ? Car il me semble que c´est un peu trop beau pour etre vrai.
-----------
Non même pas augmente même la qualité, sa rajoute quelques effets du diretx10, moi perso j n´ai pas gagné de fps mais j´ai eu les effets directx10

duduche33
duduche33
Niveau 7
26 novembre 2007 à 22:16:14

merde ca marche pas pour les 7600 gt alors ?

miklec
miklec
Niveau 10
26 novembre 2007 à 22:20:50

salut
ya un post qui parle de ça ici
http://forum.votre-pc.com/index.php?topic=3.0

razor699
razor699
Niveau 10
26 novembre 2007 à 22:43:03

:merci: pour l´info ! Je l´ai testé et c´est vraiment plutot sympa !

Sa tourne quand même un peu mieux :)

Pour la config voir profil ..

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
27 novembre 2007 à 01:43:52

Ses tweaks servent pour ceux qui sont déjà en high les autres ne gagneront pas grand chose...

Corkie
Corkie
Niveau 9
27 novembre 2007 à 11:31:51

merci de mavoir repondu ttw :)

Nov
Nov
Niveau 6
27 novembre 2007 à 11:49:35

Pour ceux qui veulent conserver l´effet de flou lors des mouvements de caméra, il suffit d´ouvrir le fichier System.cfg avec n´importe quel éditeur de texte (le Bloc-Note fait parfaitement l´affaire) et de chercher la ligne suivante:

r_MotionBlur=0

Remplacer, le 0 par 1 pour activer l´effet.

SliceHooker
SliceHooker
Niveau 4
27 novembre 2007 à 12:58:17

Et un grand nombre de pigeons qui tombe dans le piege ....

Installer ceci et votre clef DVD crysis ne vous appartient plus

Ce truc est sur un grand nombre de sites, attention!!!!!

dark_angel1207
dark_angel1207
Niveau 6
27 novembre 2007 à 13:20:37

Et quoi, il n´y a pas de risques de sur-chauffe de la CG avec ce programme ? ^^

( je connais pas dutout alors je demande :) )

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
27 novembre 2007 à 14:30:35

"Et un grand nombre de pigeons qui tombe dans le piege ....

Installer ceci et votre clef DVD crysis ne vous appartient plus

Ce truc est sur un grand nombre de sites, attention!!!!! "

Tu es très drôle toi : voler la clé avec un simple fichier texte, ils sont forts ces gars là...

bassai48
bassai48
Niveau 9
27 novembre 2007 à 15:47:03

MDR !
C´est vrai ,ils sont vraiment fortiche d´arriver à prendre la clé CD avec des fichiers txt que chacun peut parametrer à sa guise . :rire:

KevaiN-971
KevaiN-971
Niveau 7
27 novembre 2007 à 19:36:18

Grâce à ce truc je peut joué avec tous en high sauf la qualité des objets et le son en low avec 20-25 fps :bave:
http://img140.imageshack.us/img140/382/screenshot0097ps0.jpg
http://img142.imageshack.us/img142/4539/screenshot0086sg9.jpg
http://img142.imageshack.us/img142/9236/screenshot0072yy1.jpg
http://img502.imageshack.us/img502/5839/screenshot0059un7.jpg
http://img142.imageshack.us/img142/4955/screenshot0071hx0.jpg
http://img142.imageshack.us/img142/8964/screenshot0072hf7.jpg
http://img142.imageshack.us/img142/3188/screenshot0078uv8.jpg
http://img127.imageshack.us/img127/1760/screenshot0080ql6.jpg

Lozzer
Lozzer
Niveau 6
27 novembre 2007 à 19:54:38

Je pense TTW,qu´avant de nous bassiner avec ton anglais obligatoire,tu devrais balayer devant ta porte et aller refaire un petit tour en CP afin d´apprendre à écrire en français.

-RAIKOU9898-
-RAIKOU9898-
Niveau 7
27 novembre 2007 à 21:43:18

Merci beaucoup beaucoup !! !!! j´aime vraiment pouvoir jouer enfin avec tout en very high ( et personnalisation , donc je penese être en very high la non ?? ? ) entre 15 et 30 FPS (ce qui pour moi me suffit emplement) sachant que j´ai un Pentium 4 3.52 Ghz , 8800GTS640 Mo et 2Go DDR2 ^^
MERCI !! !!!!!

ttw
ttw
Niveau 9
28 novembre 2007 à 15:18:25

lozzer occupe toi de ta porte, je ne critique pas l´orthographe mais le niveau d´anglais des français en general(qui est tout simplement le plus bas d´europe) qui sont incapables d´aligner 2 phrases en anglais...
il en est de meme pour les fautes d´orthographe car même si je fait quelque fautes, j´en fait LARGEMENT moins et largement moins grave que la majoritée des membres de ce forum..
donc jvai arreter là le debat a 2 balles car tout le monde a des défauts mais il y aura toujours quelqu´un pour faire des reproches au autres...

je vais vous épargner le chapitre ridicules sur les paranos frustrées et revenir au sujet

pour repondre a la question de dark_angel, non il n´y a aucun risque ceci ne s´apparente d´aucune maniere a de l´overclocking ce n´est qu´une optimisation :)

nonolapin
nonolapin
Niveau 1
01 décembre 2007 à 12:25:44

merci pour ce tweak, je l´avais trouvé tout seul, mais il marche nickel

là jutilise le tweak "high effet" et c´est vraiment plus fluide qu´en élevé et c super joli :ok:

la version 1.3 vient de sortir:
http://rapidshare.com/files/72940048/pydon.shaders.tweak.1.3.rar

La vidéo du moment