lozzer occupe toi de ta porte, je ne critique pas l´orthographe mais le niveau d´anglais des français en general(qui est tout simplement le plus bas d´europe) qui sont incapables d´aligner 2 phrases en anglais...
il en est de meme pour les fautes d´orthographe car même si je fait quelque fautes, j´en fait LARGEMENT moins et largement moins grave que la majoritée des membres de ce forum..
donc jvai arreter là le debat a 2 balles car tout le monde a des défauts mais il y aura toujours quelqu´un pour faire des reproches au autres...
je vais vous épargner le chapitre ridicules sur les paranos frustrées et revenir au sujet
pour repondre a la question de dark_angel, non il n´y a aucun risque ceci ne s´apparente d´aucune maniere a de l´overclocking ce n´est qu´une optimisation 