CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tweak : +30% de fps en plus !

ttw
ttw
Niveau 9
01 décembre 2007 à 18:04:04

jvai tester masi comme j´ai deja une framerate faible en high je pense qu´en very high sa va ramer un peu mais ptet ke dasn la neige :)

KevaiN-971
KevaiN-971
Niveau 7
01 décembre 2007 à 18:17:20

La version 3 est mieux ou pas ?

ttw
ttw
Niveau 9
01 décembre 2007 à 18:51:20

bah aparament on peut passer en very high en perdant vraiment tres peu de fps par rapport a quand j´était en high avec la 1.2
donc si vous avier un bon fps en high avec le tweak vous pouvez tester en very high 1.3
si vous ne l´avez jammasi essayer vous aures un meilleur fps en very high tweak 1.3 qu´en high non tweaker :)

ttw
ttw
Niveau 9
01 décembre 2007 à 18:52:23

oula! pour ceux qui aiment critiquer mon orthographe allez y pour une fois jvous donne raison :p

KevaiN-971
KevaiN-971
Niveau 7
01 décembre 2007 à 20:52:41

:up:

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:55:28

merci pour ce tweak j´ai effectivement constaté une meilleur fluidité et cela en gardant une bonen qualité, c´est pas du vert high mais c´est beau quand meme .

-RAIKOU9898-
-RAIKOU9898-
Niveau 7
01 décembre 2007 à 22:30:12

Oui perci beaucoup ! Le 1.3 m´a fait gagner environ 7 FPS et je suis tout en very high et avec le tweak "system.cfg" very high aussi ^^ C´est certes un poil moins beau que le very high normal mais bon on y est presque et c´est fluide !! ! Donc c´est mieux ^^ voila A++ et merci de upper le topic si de nouvelles versiosns sortent ^^

5123
5123
Niveau 4
02 décembre 2007 à 19:34:57

Bonjour a tous , eske quelqu un pourrait expliquer clairement en quoi consiste ce tweak car je n´arrive pas a comprendre comment on peutaugmenter la beauté du jeu sans toucher aux composants.
ps: j´ai un q6600@3.00 ghz, une 8800 s 640 mo@650/1950, 2go 1066mhz. je n ai pas encore le jeu mais a combien ca devrait tourner.
merci de me repondre.

-RAIKOU9898-
-RAIKOU9898-
Niveau 7
02 décembre 2007 à 20:22:34

ben le principe du tweak c´est le contraire de ce que tu dis lol il baisse a peine les graphismes ( quasiment invisibla à l´oeil nu ) et en le rendant beaucoup plus fluide ^^ moi je suis entre 10 et 25 FPS en very high tout , + le tweak sur un Pentium 4 3.52Ghz , 2Go PC5400 ,8800Gts 640Mo un peu moins OC que toi et vista 32Bits , donc toi no souci tu seras trés fluide (30 FPS en moyenne ^^ ).

trinitee-x
trinitee-x
Niveau 2
05 décembre 2007 à 18:10:52

Non, tu te crois en very High, mais tu ne l´es pas, tout simplement le jeu n´est pas débloqué en very high, meme avec ces modifs.

Quand à passer en very high avec du Nvidia, ni crois pas si tu lis un peux tes effets annoncés en 8x sont en réalité à 4x.

Conclusion, non a effet identique nvidia n´est pas au dessus de ati sur modele équivalent, et oui, nous sommes bel et bien des pigeons qui avons bu a grand soif les vidéos "films" de crysis et qui nous retrouvons saoul car nos configs ne rendent pas la meme chose.

++

nonolapin
nonolapin
Niveau 1
08 décembre 2007 à 13:39:12

mais on sen fout que le rendu change de 2 ou 3 pixels :sors:

les guerres ati nvidia, ca nintéresse que les geeks et les pro ati qui sont pas content de voir toujours nvidia dans les jeux...

ce quon veut c un jeu fluide, pis qu´estce que ca change que le 8x c comme le 4x en fait? qui joue avec des reglages pareils hein? :honte:

en plus, tu peux éditer les fichiers de config pour avoir un rendu pareil, au lieu de te pleindre :rire2:

Castorman_3
Castorman_3
Niveau 5
10 décembre 2007 à 16:40:30

heu dsl je suis debutan et vous pourrier m expliquer quesque lon doi faire apres avoir dl le tweak jai pris le 1.2 et jai une 8600gts voila merci de m aider

Castorman_3
Castorman_3
Niveau 5
10 décembre 2007 à 17:00:40

nn cest bon dsl jai lu jai trouver sur le fichier lisez moi encore dsl

kobra29000
kobra29000
Niveau 5
10 décembre 2007 à 21:46:28

c koi le meilleur tweak??

ttw
ttw
Niveau 9
11 décembre 2007 à 20:12:42

tout depend des configs
tu n´a qu´a tester ca prend 10 sec

Gantilool
Gantilool
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:02:09

En fait ça sert a quoi un tweek ?

:svp:

Gantilool
Gantilool
Niveau 10
12 décembre 2007 à 07:51:21

:svp:

ttw
ttw
Niveau 9
16 décembre 2007 à 14:56:58

sa sert a optimiser les performance de ton ordi
si le jeu n´était pas fluide, avec un tweak il le sera !
ca peut aussi te permetre de jouer avec le niveau de detail au dessus sans rammer

moise-15
moise-15
Niveau 6
16 décembre 2007 à 17:06:13

impossible pour moi de jouer en medium voir profile jeu trop falshy on va dire
en mettant en high ca ram un peu maus prefere etre en medium pour la fluidité
sinon le seul truc que j´ai remarquer aussi c´est que les couleur sont vives et aussi les ombres et lumieres sur persos et decors
j´ai pas ce tweek mais un autre que j´ai telecharger

Elfeas
Elfeas
Niveau 18
16 décembre 2007 à 17:13:49

Moi j´ai un probleme quand j´arrive au menu la souris n´est pas adapté a la résolution y´a un décallage et le probleme c´est que quand je change la résolution je suppose que j´annule le tweak nn ? :s

La vidéo du moment