Non, tu te crois en very High, mais tu ne l´es pas, tout simplement le jeu n´est pas débloqué en very high, meme avec ces modifs.
Quand à passer en very high avec du Nvidia, ni crois pas si tu lis un peux tes effets annoncés en 8x sont en réalité à 4x.
Conclusion, non a effet identique nvidia n´est pas au dessus de ati sur modele équivalent, et oui, nous sommes bel et bien des pigeons qui avons bu a grand soif les vidéos "films" de crysis et qui nous retrouvons saoul car nos configs ne rendent pas la meme chose.
++